Astuce pour les Charmes et reliques

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Astuce pour les Charmes et reliques

Messagepar -=Fab=- » Jeu Juil 06, 2006 10:55 pm

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, mais pour éviter d'être envahie, au niveau de son inventaire, par les charmes d'animaux et reliques diverses, il est possible de les "combiner" au niveau de l'inventaire d'ou un gain de place non négligeable:
Si vous possédez 5 charmes d'animaux identiques, il suffit de faire un clic droit sur un des charmes et ensuite de faire un clic gauche sur le charme identique. Et ainsi de suite ...(avantageux pour des charmes 1/5)
Vous vous retrouvez, parfois, avec des charmes complets au niveau de votre inventaire.
-=Fab=-
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 6:06 pm

Messagepar Arashi » Jeu Juil 06, 2006 11:03 pm

Super :yeah:

J'ai pas lu le manuel ni trop regardé le didacticiel et je ne connaissais pas cette astuce (honte à moi :tom! )

Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar berserk » Jeu Juil 06, 2006 11:16 pm

ca se trade bien apres je suppose une fois complet , moi je suis encore en normal, j ai 4/5 essence de peau de sanglier donc ca fait + je sais pas ocmbien d'armure, mais combien de charme on peut ajouter par élément d armure ? un seul ?
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 06, 2006 11:24 pm

berserk a écrit:ca se trade bien apres je suppose une fois complet , moi je suis encore en normal, j ai 4/5 essence de peau de sanglier donc ca fait + je sais pas ocmbien d'armure, mais combien de charme on peut ajouter par élément d armure ? un seul ?

Oui un seul. Par contre tu peux les compléter une fois ajouter sur un objet (c'est un pari bien sûr de commencer à les ajouter avant qu'ils soient complets, parce que t'en connais pas le bonus final ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar T-Rex.7.62 » Ven Juil 07, 2006 2:43 am

par contre des fois tu n'as pas de bonus complet apparament si t'en a deja un complet dans l'inventaire pour le meme charme
T-Rex.7.62
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:29 am

Messagepar Shlag » Mer Juil 12, 2006 8:12 am

Eu j'ai un pb quand je fais un clic droit sur un charme ou une relique (et que j'en ai 2) elle disparait purement et simplement (et non l'autre exemplaire n'idique pas 2 mais bine que j'en ai 1/5) :<< quelqu'un sait pouruqoi ?
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar Otatiaro » Mer Juil 12, 2006 8:21 am

Parce que tu es sur l'interface d'un marchand, et qu'un clck droit ca fait une vente directe ;)

Ca m'est arrivé des dizaines de fois, on regarde ce qu'on vend, tiens deux charmes identiques, click droit et pouf, plus rien :tom!

On peut les récuperer chez le marchand tant qu'on a pas fermé la fenetre.

Sinon je ne savais pas qu'on pouvait les completer une fois "sertis" sur un objet.

Enfin à titre informatif, on trouve les mêmes charmes dans une version plus efficace en mode épique, et une version "ultime" dans le mode légendaire.

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar aZelorta » Mer Juil 12, 2006 8:35 am

Eh bien, merci beaucoup -=Fab=-

Un gain de place énorme dans mon inventaire grace à toi ! Quand je pense à ce que j'ai du jeter avant...

Ca m'apprendra à ne jamais lire les notices en entier ;)
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
Avatar de l’utilisateur
aZelorta
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:43 am

Messagepar Shlag » Mer Juil 12, 2006 8:50 am

mmm je regarderais mais il ne me semblait pas que j'étais chez un marchand ;)
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar BlackLego » Mer Juil 12, 2006 10:50 am

Merci Fab!! J avais lu ceci dans le manuel, mais je ne savais pas pour le nombre de charmes .... j avais tenté de le faire avec 2 identiques et :tom!

:yeah:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités