Armure un peu trop élevée ^^

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Armure un peu trop élevée ^^

Messagepar para-cite » Ven Mai 15, 2009 5:53 pm

Bonjour,

je voulais juste dire que j'ai constaté un truc loufoque dans le jeu:

Une item que j'ai ramassé (des manchons) avait une armure de 557 !!! :o

C'est assez peu commun je trouve.

Quelqu'un aurait-il constaté d'autre bizarreries de ce genre?
para-cite
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mai 15, 2009 6:28 pm

Tout dépens du mode de difficulté dans lequel tu joues et des pré-requis affichés ...

Sinon ... c'est tout à fait possible ... j'en ai déjà trouvé ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Monster of puppets » Ven Mai 15, 2009 9:24 pm

En fait les armures d'alcyonée atteignent 615 d'armure... jamais trouvé mieux..

Image
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Grimgor_tq » Dim Mai 17, 2009 6:04 pm

J'ai déjà trouvé, des jambières jaunes je crois, une armure avec 557 en armure comme toi, en mode normal. Après avoir fait les mises à jour de TQ, ou en installant IT la valeur en armure était revenue à la normale.

J'ignore si cette valeur erronée était réellement prise en compte pour la résistance au dégâts.
Grimgor_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar para-cite » Dim Mai 17, 2009 7:33 pm

pour ce qui est de la prise en compte, je ne suis pas un expert des jeux de rôles, mais avec ou sans je n'ai pas vu beaucoup de difference; le changement était pourtant conséquent: de 350 à 847 :s

J'ai une autre question: j'ai vu pour certain équipement bleu qu'il y avait moien d'avoir toute une panoplie qui allait ensemble ( la panoplie de >Ramsès, par exemple)

Qu'obtient-on, un fois réunis?
para-cite
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Mai 17, 2009 7:48 pm

Tu obtiens des bonus supplémentaires à chaque fois que tu trouves un objet de la panoplie en plus. Il faut bien sûr équiper les objets pour profiter de ces bonus.
Mais compléter un set est difficile, il faut du temps, de la patience et beaucoup de chance.

Tu trouveras ici les bonus de tous les sets, dont celui de Ramsès :
Les sets et leurs bonus
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:05 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar para-cite » Dim Mai 17, 2009 8:26 pm

Voilà, j'ai encore une autre question:

J'ai pas mal d'armes différente que je pourrait équiper, et je ne sais jamais ce qui doit le plus compter:

-les dégats par seconde
ou
-les dégats moien

Je suppose quand meme bien que c'est mieux d'avoir un plus grand nombre de dégats par seconde mais j'ai eu des doutes en utilisant les armes.

Qu'est ce qui est le mieux?
para-cite
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Mai 17, 2009 8:54 pm

Les dégâts moyens te donnent une idée approximative de la puissance de chaque coup pris un par un.
Mais le chiffre le plus utile et important est celui des DPS car il tient compte de ta vitesse d'attaque. (Sauf si tu tues tous les ennemis en un coup bien sûr : là c'est moins utile ;) .) Si tu as une vitesse d'attaque de 100 %, tu donnes un coup par seconde et tes dégâts moyens sont égaux à tes DPS. D'où l'importance de la vitesse d'attaque et des bonus qui la concernent car augmenter sa vitesse d'attaque de 10%, c'est augmenter d'autant les dégâts infligés (DPS). En plus, par des coups plus fréquents, tu accroîs aussi tes chances de profiter de compétences ou de bonus du style : "20% de chances de ...".
Même si les DPS ne comptent pas tous les dégâts que tu peux effectuer (certains sorts, les dégâts qui ne se déclenchent pas à tous les coups, ceux qui ne concernent que certains types de monstres), c'est eux que tu dois regarder en priorité ( :hin: ).
Tu peux aussi augmenter tes dégâts en ayant un capacité offensive (à la base, c'est la dextérité plus des bonus) plus élevée : ça permet de faire plus de coups critiques (les chiffres jaunes qui apparaissent dans les combats et qui sont des coups beaucoup plus destructeurs que la moyenne). Les DPS ne peuvent pas mesurer ça.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:06 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alien14 » Lun Mai 18, 2009 6:17 am

Jean a écrit:...les chiffres jaunes qui apparaissent dans les combats et qui sont des coups beaucoup plus destructeurs que la moyenne. Les DPS ne peuvent pas mesurer ça.

Le souci, c'est une fois bien équipé. Tu fais plus de dégâts "jaunes" que de dégâts normaux. Sans compter tes coups critiques en "rouge" qui augmentent naturellement aussi.
Mais pour un début de jeu, la démarche de @Jean est très bonne.
Je la plussoie. Je tennais juste à donner cette information supplémentaire. ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message