armes inapropriées

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

armes inapropriées

Messagepar hadrilos » Dim Fév 01, 2009 6:37 pm

Salut
J'ai commencer TQ il n'y a pas lomgtemps et j'ai fait 2 perso:
-un chasseur niveau 19
-une guerriere niveau 13
Voila mon probleme
avec mon chasseur je trouve tout le temps des épées vertes et bleues et avec ma guerrere je trouve tt le temps des arcs géniaux mais je peux jamais les mettres.
Alors au bout dr'un moment je me suis un peu énérvé sur mon ordi et j'ai du repayer la souris. :ranting:
Donc j'aimerai savoir si je peux passer mes armes entre mes deux persos

merci
Avatar de l’utilisateur
hadrilos
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 01, 2009 3:33 pm

Messagepar Knoxlemalin » Dim Fév 01, 2009 7:10 pm

Hum, si tu as Immortal Throne, tu pourras le faire via la caravane de stockage, que tu trouves dans les principales villes du jeu. (dont la 1re, Helos).

Si non.... je ne sais pas trop comment tu pourrais faire ça dans les règles de l'art!


Si tu n'as pas IT... va te le chercher au plus vite! Pour pas plus de 10$... ça vaut la peine!
1-2-3-GO !!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxlemalin
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Déc 06, 2008 8:48 pm
Localisation: Sherbrooke, Quebec

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 01, 2009 7:52 pm

TQVault est une bonne solution ... également !!! :ange:

Car une des caractéristiques du jeu ... c'est le côté aléatoire des drops ... ils sont assez rarement en phase avec les besoins du perso ... d'où l'interêt de jouer plusieurs persos ...

Celà dit la Caravanne qui est un des nombreux apports d'Immortal Throne permet aussi les échanges ... mais il y a beaucoup moins de place ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Knoxlemalin » Dim Fév 01, 2009 11:09 pm

Effectivement, TQVault possède pas mal plus d'espace que la Caravane... mais, on sait tous ce que TQVault permet de faire... duplication, création de set, séparation d'objets... je trouve que tout ça enlève pas mal de charme au jeu... Quand un joueur mais les bouchées doubles pour progresser dans les règles de l'art, c'est chiant que d'autres dupliquent sans arrêt en plus de se faire des sets avec seulement un objet...

Chacun sa voix! Mais je trouve ca dommage... :tom!
1-2-3-GO !!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxlemalin
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Déc 06, 2008 8:48 pm
Localisation: Sherbrooke, Quebec

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 01, 2009 11:31 pm

@knoxlemalin
Ce n'est pas par ce que ma voiture peut rouler à 200 km/h que je ne respecte pas les limitations de vitesse ... c'est aussi valable pour TQVault ... et ce genre d'insinuations me font doucement rigoler ... surtout de la part d'un nouveau venu !!!

Je persiste à penser que TQVault est le meilleur choix ... pour le reste ... les chiens aboient ... et la caravane passe ... !!! :ange:

PS : Finalement tu dois être bien malin ... pour complèter un Set à partir d'un seul élément ... ou alors tu as des informations qu'on ne trouve pas sur ce forum ... mais rassure toi je n'ai envie de le savoir ... et je n'en ai surtout pas besoin ... :tom!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Knoxlemalin » Mar Fév 03, 2009 6:21 pm

Alt F4 a écrit:Ce n'est pas par ce que ma voiture peut rouler à 200 km/h que je ne respecte pas les limitations de vitesse ...


Je suis d'accord avec toi, mais n'empêche que même si la limite est de 100km/h... beaucoup de gens vont à 130... mais bon!

Tu peux bien rigoler, moi je ne vois pas ce qui a de drôle...

La majorité des joueurs restent honnête et c'est ce qui compte! Voilà! Je trouve seulement que permettre autant de possibilité, c'est juste de tanter le diable 8)
1-2-3-GO !!!
Avatar de l’utilisateur
Knoxlemalin
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Déc 06, 2008 8:48 pm
Localisation: Sherbrooke, Quebec

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 03, 2009 6:44 pm

Knoxlemalin a écrit:La majorité des joueurs restent honnête et c'est ce qui compte! Voilà! Je trouve seulement que permettre autant de possibilité, c'est juste de tanter le diable 8)


Puisque la majorité des joueurs reste honnête ... il n' y a de pas pbs ... :clap: :yeah:

Quant à la minorité ... c'est son pb !!! Ce serait tout de même dommage de se priver d'un si bel outil de stockage sous pretexte que certains en font un mauvais usage ...

De toute façon aussi loin que je me souvienne ... il y a toujours eu des tricheurs ... et il y en aura toujours ... quel que soit le jeu !!!

Il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête pour si peu ... :yeah: 8)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Mer Fév 04, 2009 9:54 am

Knoxlemalin a écrit:La majorité des joueurs restent honnête et c'est ce qui compte! Voilà! Je trouve seulement que permettre autant de possibilité, c'est juste de tanter le diable 8)


Je me permets d'intervenir dans cette discussion afin de trouver une solution intermédiaire au problème de "hadritos" :
Au risque de me faire huer par les joueurs les plus rigoristes, tu devrais peut être choisir ta propre voie et décider pour toi seul ce qui est bien ou non, après tout, n'est-ce pas là le libre arbitre ?
Pendant plusieurs années, je me suis créé des personnages "mules" que je baptisais, épée, bouclier, bâtons... et qui, comme leur nom l'indique servait à entreposer les items ramassés à mesure de mes pérégrinations... Si ta conscience ne te permets pas d'utiliser le vault, alors cette solution pourra t'être utile....
Cette situation me rappelle le choix que nous avons tous de boire ou non de l'alcool... On peut aimer boire un apéritif entre amis sans vouloir forcément se "torcher"......
De plus, chacun trouvera son propre équilibre : pour les uns, deux ou trois bières seront largement suffisant, d'autres préféreront un whisky....
Laissons lui faire son choix et découvrir par lui même le seuil de ce qu'il peut ou non accepter......
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités