Myst a écrit:Tu réponds bien à ma quesiton mais y'a deux détails qui ont attiré mon attention. Quand tu dis:
Qu'est-ce que tu veux dire par
Par contre, les effets qui se produisent lorsque l'on tue un monstre, eux, varient, c'est une certitude.
Mis à part le fait que l'ennemi soit en interaction avec le décor/sol et qu'il tombe comme un pantin je vois pas comment des effets peuvent être intégrés...exemples?
En gros ils volent plus ou moins loin, et d'une façon qui varie un peu. Parfois, ils tomberont par terre juste comme si on les avait bêtement poussés, et parfois (dépendant bien sûr de pas mal de conditions), ils vont voler et presque s'écraser sur ton écran, ou tomber dans la flotte à côté, comme s'ils avaient pris une baffe de superman
Myst a écrit:Ensuite quand tu dis
un perso avec plein de force pourra faire voler l'ennemi quasiment sur l'écran lorsqu'il le tuera :wink: )
Ça veut dire que si j'ai 52 de force et que je tue un ennemi il va revoler à 10 mètres au lieu de revoler à 5 mètres avec un perso qui a 26 de force?
En gros oui ('fin je vois pas trop le sens de ton "revoler" par contre). Un gros patator tout bourrin leur foutra des claques de superman, et ça se verra quand ils crèveront, alors qu'une frêle jeune fille pas capable de soulever un sac de patate enverra pas ballader les monstres très loin lorsqu'elle les tuera.
Si tu regardes les vidéos qui trainent sur le net d'ailleurs, tu peux voir ce à quoi je fais référence d'ailleurs : tu verras sûrement que dans certains cas, les ennemis sont envoyés à plusieurs mètres quand ils meurent, et souvent ils tombent plus ou moins sur place
PS : ouais ! je suis repassé devant toi en nombre de posts