Agrandir la caravane

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Agrandir la caravane

Messagepar verdom » Dim Jan 27, 2013 1:17 pm

Bonjour a tous,
J'ai suivi le tuto pour agrandir ma caravane, c'est d'enfer, j'ai une résolution de 1920 X 1080 (en 27 pouces , un vrai bonheur) donc, j'ai un max de place. Mais, je n'arrive plus a me connecter sur les parties internet. j'avais fait des sauvegarde de mes fichiers que je remplaçais, et après quelques essais je me suis aperçu que c'est le fichier "database.arz" qui en était la cause. Donc quand je remets le fichier "database.arz" original, je peux me connecter, mais la caravane a rétréci et c'est un vrai "bordel".
Si quelqu'un a une solution pour que je garde mon grand coffre et que je me connecter sur internet, je suis preneur.

Autre chose, j'ai choisi "GUERRIER" et la "TERRE" , j'ai "Ardeur" qui est développer a fond, j'ai des jambieres qui me font gagner +11% de déplacement et je me traine quand je joue ??
Le pire c'est quand je suis sur le net, les gars font 15 mètres le temps que j'en fasse 10 ???avez vous une solution, ou j'ai pas fait les bonnes évolution ?
Merci de vos réponses
Verdom
verdom
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Déc 25, 2012 6:46 pm

Re: Agrandir la caravane

Messagepar Ekinox68 » Dim Jan 27, 2013 4:49 pm

Vu que cette modification impose le changement de la database originale, pour se connecter en multijoueur il faut remettre la database originale.
Malheureusement,en faisant ça, tu ne conserve pas ton grand coffre. D'où le "bordel" auquel tu fais allusion.

Pas de solution à mes yeux.

Bon jeu tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Agrandir la caravane

Messagepar verdom » Dim Jan 27, 2013 5:02 pm

c'est vraiment la mouise !!!

et pour marcher plus vite ?
verdom
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Déc 25, 2012 6:46 pm

Re: Agrandir la caravane

Messagepar Jean » Dim Jan 27, 2013 7:39 pm

A part ajouter des bonus de vitesse par les objets (notamment reliques sandales d'Hermès si tu as le Fanpatch ...) pas grand-chose, car tu as fait le tour des possibilités de tes compétences. Et il n'y a pas de mod clés-en-main pour modifier facilement ce bonus.

La vitesse de déplacement de base est trop faible dans TQ mais ceci dit en multi il y a beaucoup de persos cheatés.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Agrandir la caravane

Messagepar verdom » Lun Jan 28, 2013 7:27 am

Merci pour ton information, et hier en allant sur une partie russe, j'ai trouvé ceci :
Jambière d'adepte + 25% de déplacement
Armure blanche de rhesus + 20 de vitesse total
du coup je suis passé en vitesse de déplacement a 145 % un vrai bonheur.
Mais je regarderais si je peux trouver les sandales d'Hermès, mais qu est-ce que le Fanpatch ???
verdom
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Déc 25, 2012 6:46 pm

Re: Agrandir la caravane

Messagepar Jean » Lun Jan 28, 2013 8:43 pm

Le fanpatch est le patch créé et amélioré par la communauté des joueurs, après que THQ a fait cesser prématurément le support officiel de TQ. Il est un peu incontournable, vu la quantité de bugs qu'il corrige (voir > ici <). Du moins pour le solo.

Par contre il peut poser problème pour jouer en multi car on ne peut se connecter qu'avec des joueurs qui ont la même version que soi : si tu as le fanpatch, les autres doivent l'avoir aussi, sinon ça ne marche pas. Or les parties fanpatch sur les serveurs officiels restent rares. Ou alors il faut jouer avec des amis qui l'ont adopté aussi.

Ceci dit, il s'installe et se désinstalle en 3 secondes et peut donc s'utiliser selon les besoins.

Le fanpatch restaure dans les tables de loot du jeu la relique d'Hermès qui accélère le déplacement. Elle était présente dans la base de données du jeu mais n'était pas lootable pour une raison mystérieuse.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités