Achat TQIT sur Steam & mods ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Achat TQIT sur Steam & mods ?

Messagepar Hypothraxer » Mer Juil 16, 2008 10:16 am

Bonjour !

Ayant déjà Titan Quest (original), je souhaiterai acheter Titan Quest Immortal Throne sur le site de steam (une promo sympa d'ailleurs, à 19,99$ TQ + IT).
Je voulais juste savoir s'il était possible de modder le jeu avec la version Steam (mod-masteries notamment). N'ayant jamais acheté de jeu sur cette plate-forme de téléchargement, je ne sais pas trop comment cela se passe...

j'ai lu la FAQ concernant Steam dispo sur ce forum, mais rien ne correspond à ma demande.

Par avance, merci :)
Hypo
Hypothraxer
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 27, 2006 3:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 16, 2008 10:46 am

En principe les MODs, notamment l'unofficial patch fonctionne.
Masteries, j'en sais rien, mais je pense que oui aussi.

Par contre, si t'as déjà TQ, tu devrais t'acheter IT en français version boite pour un peu moins de 15 euros. Ok t'auras des frais de ports, mais ça me parait plus sûr / plus pratique.
Sur Amazon, les fdp pour un jeu, c'est 2 euros ... donc ca te fait le tout pour 17 euros.
Ca me parait pas excessif.
Surtout que t'es assuré d'avoir ensuite accès à masteries / lilith 1.00 / .... qui te rajouteront pas mal d'heures de jeu ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Mer Juil 16, 2008 10:49 am

Je ne connais pas STEAM mais rassure toi, tu seras en possession à 100% du jeu
Aussi tu pourras installer n'importe quel Mod ou autres avec, ne t'inquiète pas ;)

20$ c'est carrément pas cher,

Chez Amazon il est à 25euros (le bundle TQ+IT) :
http://www.amazon.fr/Titan-Extension-Im ... f_f_t_cs_1
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Yorus » Mer Juil 16, 2008 10:57 am

Bonjour à vous,


Si ça peut aidé moi j'ai acheté le jeu y'a 15 jour en grande surface centre leclerc pour être plus précis, 19 euro le pack TQ+ TQIT

Par contre cetait la dernière boite donc avoir si vers chez toi ils ont encore du stock ;)
Yorus devin lvl xx sur IT
Yorus évocateur lvl xx sur Lilith
Yorus
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Juil 12, 2008 6:38 pm
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 16, 2008 10:59 am

100 % du jeu .... mais pas conforme à 100%
Les clés registres n'étant pas les mêmes, il est du coup possible que certaines hacks, certains mods ne fonctionnent pas parfaitement.

Mais le principal problème concerne la gestion des fichiers .arc
C'est faisable de bidouiller ... mais très sincèrement, bon courage à celui ou celle qui voudra avoir un Lilith + Masteries + unofficial patch entièrement français avec une version STEAM US ...

Moi ce que je dis, c'est que pour quelques euros de plus (vu qu'il a déjà TQ) autant prendre une version boite + DVD ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hypothraxer » Mer Juil 16, 2008 11:43 am

CAS> pour 20$, on télécharge le jeu en français (il est multilangues sur leur site).

Au final, CAS a raison ; je vais aller faire un tour dès que j'ai une heure dans les boutiques du coin pour voir s'ils ont uniquement IT ; et si j'trouve TQ+IT à 20 euros, bah j'réflechis pas trop, j'achète.
Dernier recours, l'achat en ligne.

Merci en tout cas pour toutes vos remontées, ça m'aide beaucoup :)

Hypo
Hypothraxer
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 27, 2006 3:21 pm

Messagepar Nordwolf » Ven Juil 18, 2008 7:26 pm

Comme je l'ai signalé sur ma présentation , j'ai acheter TQ et IT sur Steam , et je n'ai aucun problème , le jeu est même à jour et je confirme que l'on peut utiliser des mods .
Avatar de l’utilisateur
Nordwolf
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 18, 2008 7:11 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités