A propos du drop de relique

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

A propos du drop de relique

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Lun Fév 06, 2012 8:43 pm

Bonjour,

Je me demandais... est-ce purement aléatoire? Ou y a t-il des monstres qui droppent certaines reliques plus facilement ?

Bref... si je cherche une relique précise, est-ce que je dois tuer n'importe quel monstre ? Ou faut que je cherche à un endroit particulier ?

Merci
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar Asurmen » Lun Fév 06, 2012 9:32 pm

Oui, les reliques sont aléatoires même si tu trouveras surtout des reliques appartenant à la mythologie grecque en Grèce, celle de l'égyptienne en Égypte, etc. Mais plus précisément non...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Lun Fév 06, 2012 10:01 pm

Et y a t-il des monstres qui drop plus facilement des reliques que d'autres ? Ou alors je peux aussi bien avoir une relique sur une chauve souris de base que sur le boss de fin de niveau ? ;)

Bref est-il plus intéressant de farmer un boss pour des reliques, sachant que ça prend du temps ? Ou alors de vider un camp de mob à répétition, ce qui permet de tuer plus de monstres ?
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar garkham » Lun Fév 06, 2012 10:03 pm

Il me semble que ce sont seulement les essences qui sont associés au monstre. Les reliques sont aléatoires, mais CAS en saura certainement plus.
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Jean » Lun Fév 06, 2012 11:12 pm

Les reliques ne sont dropées que par les monstres qui ne dropent pas d'essences ! C'est l'un ou l'autre. Donc pas par les chauves-souris par exemple. En gros ce sont les monstres humanoïdes : homme-bêtes, morts-vivants, certains démons des enfers comme machaes et mélinoés... Donc tu as plus de chances de trouver des reliques en farmant le camp de satyres du mont parnasse que les sangliers des champs d'Ambrossos. Mais le plus fort taux de drop des reliques se trouve au niveau des beaux-coffres et orbes des boss, bien sûr. Si tu veux de l'Achille, farme Mégalésios, si tu veux du Shen-Nong, farme Typhon ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités