A la recherche du superbe sort

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

A la recherche du superbe sort

Messagepar garkham » Lun Juil 14, 2008 6:12 pm

Bonjour tout le monde,

Depuis que je joue à TQ:IT, j'ai toujours trouvé que le plus beau sort qu'il m'ait été donné de voir était celui lancé par ces espèces de "Bloodrayne" volantes. Vous savez là, les espèces de succubes qui sont 4 dans la familles, et dont la bleu azure lance un sort de surface de la même couleur qui aspire tout le mana avant de passer à la vie.

J'adore ce sort.

J'ai cherché avec mon oracle dans ma maîtrise esprit et il ne semble pas s'y trouver.

Ma question: suis-je aveugle ou non ? Et ensuite, y a-t-il un moyen de récupérer ce sort, dans une classe ou sur un objet ? Non pas pour son efficacité (même si elle est incontestable), mais surtout parce p****n il est superbe !!!

Marci !

Pour les oracles, j'ai une autre question qui me turlupine ici ! :ange:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar StilTeg » Lun Juil 14, 2008 7:48 pm

celle qui s'en rapproche le plus serait sans doute la vague psionique (maitrise REVE)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 14, 2008 8:32 pm

Il n'existe pas de sort de zone d'absorption de mana ...
Peut-être dans Masteries ?
(d'ailleurs une partie des effets ont été repris dans les entraines du jeu, donc dans les sors des ennemis, des artefacts, des trucs abandonnés du genre maitrise médecine ... etc etc)

Mais pour répondre à ta question, il est théoriquement possible de faire un MOD :
- soit en utilisant uniquement l'effet graphique (a condition de trouver une compétence avec un peu près la même amplitude ... parce que bon, remplacer un pic de glace par une zone très large visuellement, si seul le projectile est pris en compte, çà ferait vraiment louche)

- soit en bidouillant ou en ajoutant ce fameux sorts
(en sachant que ça ne fonctionnerait qu'en solo, ou qu'avec des joueurs utilisant ton MOD)


Par contre, j'ai pas du tout le temps de m'occuper d'un truc comme ça pour l'instant.
C'est pas trop compliqué, mais je commence seulement à refaire un peu de TQ, et ma liste de choses à faire est déjà bien assez longue ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar garkham » Lun Juil 14, 2008 8:39 pm

Waow ! Je suis impressionné par tant de savoir faire. Ne t'inquiète pas, je préfère jouer sans mod trop ambitieux (juste ton patch et ton mod pour les coffres), c'est juste dommage qu'ils nous aient privé de ça.

Graphiquement, celui qui s'en rapproche le plus est le cercle de protection de la maîtrise Esprit. C'est clair que je ne vous pas pourquoi ils n'ont pas intégré ce sort dans cette maîtrise pour laquelle il semble destiné. Peut-être trop puissant ?
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 14, 2008 8:46 pm

Non, mais pr rendre le jeu plus intéressant, c'est une bonne chose que d'avoir des sorts dédiés aux monstres.
Même si c'est vrai que certaines attaques, certains bonus ne sont pas venus renforcer les maitrises.

Mais bon, on va pas se plaindre, dans l'ensemble les compétences des 36 classes sont déjà satisfaisantes
Et Masteries est là pour quand tu penseras avoir fait le tour du jeu de base ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité