2 points d'attributs à chaque lvl ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

2 points d'attributs à chaque lvl ?

Messagepar Farheneit » Sam Juil 08, 2006 1:30 pm

Bonjour à tous,

Voila je debute encore puisque mon main n'est que lvl 26 (je suppose que comme à D2 on ne connais la force de son perso qu'une fois en legendaire).
Et il m'est arrivé un truc........bizarre.

Depuis le depart j'ai gagné 2 points d'attributs à chaque lvl mais aux level 22,23 et 24 j'en ai eu 4 ! :o . Je pensais que le nombre de points gagné passait à 4 a partir du lvl 22 quand j'ai decouvert qu'au lvl 25 je n'ai a nouveaux gagné que 2 points tout comme au level 26 ensuite.

Donc ma question est simple: Gagne t-on toujours 2 points durant tous le jeu (au quel cas j'ai eu un bug bien sympa ;)) ? Y a t-il des levels speciaux ou on gagne 4 points ? Gagne t-on toujours 4 points apres le lvl 22 (et la j'ai un bug moins sympa au lvl 25 et 26 :)) ?
Avatar de l’utilisateur
Farheneit
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:25 pm

Messagepar vnz » Sam Juil 08, 2006 1:31 pm

Tu gagne toujours 2 points d'attributs par level mais certaines quêtes t'en donne 2 supplémentaires, tu a pas du faire attention a une récompense et les a vu seulement après.
vnz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:53 pm

Messagepar Farheneit » Sam Juil 08, 2006 2:06 pm

Merci de ta reponse mais ce n'est pas des points de quetes. J'ai reellement gagné 4 points pendant 3 lvl 8) . Je suis méticuleux et obsedé ce qui me fait rererereregarder mes carac toutes les 30 sec et puis j'ai toujours attribué immediatemment les points gagné en quetes. (et puis mes planter 3 fois consecutivemment avec entre chaque lvl une quete qui donne 2 points c'est un peu gros comme coincidence)

Donc ça sent le bug mortel qui m'a offert 6 points aux total...........merci le bug :o
Avatar de l’utilisateur
Farheneit
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:25 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités