2 petites questions !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

2 petites questions !

Messagepar Naralya » Ven Jan 25, 2008 11:10 pm

Bonjours tout le monde !

AHHHHH j'avais fait un beau screen shoot mais je sais pas ajouter d'image a mon post j'ai l'air bien bete ^^ aller j'y vais :

1) qu'est ce que je met dans le slot d'inventaire en bas a gauche ? ( y a l'arme en haut, en dessou l'armure et en dessou donc ce fameux slot misterieux .. )

2) l'enchenteur me demande pour crer une relique une "recette de relique" .... sa fait 15h sur mon perso la et j'ai tjrs pas la moindre idée de ce que sais... sa se drop ? sa s'achete ?

j'espere qu'on me repondra !! :p

cya all !
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 26, 2008 12:25 am

C'est la place d'un artefact ... obtenu en fournissant à l'enchanteur les reliques, charmes etc ... requis par les formules que tu obtiens dans le cours du jeu ...

Chaque formule decrit les composants necéssaires ...

En lançant une recherche sur le mot "artefact" ou "artefacts" tu devrais obtenir tous les renseignements à ce sujet ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gabranth » Sam Jan 26, 2008 12:43 am

Bonjour man !

pour ta première question : c'est l'emplacement pour les artefact a voir ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3524.html

pour ta deuxième question , dans le quatrième post du lien précédent tout est expliquer. voici ou tu trouve un peu tout sur les reliques :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4021.html pour le niveau normal
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4022.html pour le niveau épique ( finir le mode normale )
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4023.html pour le niveau légendaire ( finir le mode épique )

Les recettes ( ou formules ) de relique n'existent pas , ce sont des formules d'ARTEFACT , que l'on construit avec des relique et/ou charme + une formule .

Pour information , si tu te pose une question , utilise d'abord l'outil rechercher en étant le plus préci possible. l'outil rechercher est un opérateur automatique booléen ( c'est a dire qu'il fonctionne comme google par exemple ) , pour facilité tes recherche je te conseil de regarder le 11ème post de ce topic ( il y a l'explication de l'utilisation de l'outil rechercher ) :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3879.html

Si tu ne trouve pas la réponse , poste ta question dans un secteur approprier , une question sur un build ( construction de personnage ) serai au mauvais endroit dans la section des quêtes.

Aussi , je t'invite a regarder les règles du forums a cet endroit avant de commencer :

http://www.titanquest-fr.com/forum/regl ... s-vf2.html

Voila sinon il y a un endroit pour se présenter , c'est toujours sympa , tu peu le faire ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/pres ... -vf23.html

Voila , a ton service TCHUSSS !
Dernière édition par Gabranth le Sam Jan 26, 2008 12:29 pm, édité 1 fois.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Naralya » Sam Jan 26, 2008 11:32 am

mmm bah j'ai passer déjà vraiment pas mal de temps a lire le forum ^^ mais c'est tellement vaste.... alors oui j'ai trouver la liste des relique artefact mais sa me dit pas que sa se m'était la :p

j'ai deux autres questions un peu plus pointues....

1) juste pour confirmation quand j'utilise rend armor ( la skill augmente le coup de bouclier ) cela réduit la défense de mes ennemies... donc juste pour confirmation d'après ce que j'ai comprit en feuilletant le forum cela signifie que sa augmente mes dommages et non mes chances de toucher c'est sa ? donc c'est une skill super imba ? nan ?

2) j'ai commencer a monter"contact spyonic" je suis templier, j'ai ensuite augmenter rêve lucide qui donne des bonus de fou "aux capacités issue du monde du rêve" ... bah euh ... quand j'ai cliquer j'avais contact a +36% et c'est resté a +36% au lieux d'avoir le bonus de rêve lucide de 10%... alors ? sa marche pas ? c'est pas une "capacité issue du monde du reve..." ? ou alors sa marche mais les bonus ne s'affiche pas?

3) question bonus ... un petit truc qui m'ennerve ... y a rien qui remonte hp/mana en ville ? comme akasha a diablo par exemple...? ou alors j'suis un gros glan et tout le monde a trouver sauf moi ? ^^
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Gabranth » Sam Jan 26, 2008 12:25 pm

salut !

réponse a tes questions :

1- désolé mais trop de mots non francais ( rend armor , je vois bas ce que c'est désolé ) , imbas ??? je vois pas non plus ( arf chuis nul , pouwa le noob ! :roll: ) ... Non je rigole !

*Si tu baisse la def de tes ennemis tu va leur infliger plus de dommages.
*Pour augmenter tes chances de toucher , il faut augmenter ta capacité offensive ( CO ) ou baisser la capacité défensive ( CD ) du monstre. ( tu peu consulter les valeur dans la deuxième fenêtre de ton inventaire , la ou sont dévoilé ton nombre de mort par exemple ) , essaye de t'arrêter a 1600 , sa sert a rien d'avoir plus ( ou presque rien ).

2- Les bonus ne s'affichent pas chez moi non plus , mais les dégâts augmentes belle est bien ! cette comp n'est pas buger !

3- Bin je suis désolé , le seule moyen de te remettre de la vie est soit avec des potions , soit avec des compétence ( régénération ) ou soit en terminant certaine quêtes.

Voila , j'espère que je me suis pas trompé ! ( corriger moi si je me trompe " pas les dents , pas les dents , et PAF dans les gencives " , trop regarder astérix moi hehe !... )

aller TCHUSSS !
Dernière édition par Gabranth le Sam Jan 26, 2008 12:45 pm, édité 1 fois.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Naralya » Sam Jan 26, 2008 12:39 pm

magnifique réponse merci !
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Yoh » Sam Jan 26, 2008 3:19 pm

Pour la récup de vie il y a plusieurs solutions :

- Potions de vie : le moins cher, qui prend pas trop de place, et assez rapide

- Attendre : Selon le quotas "récupération de vie" cela peut être plus ou moins long je ne connait pas les chiffres exact mais si tu as 1.00 (tu voit ca dans les compétences secondaire de la fiche du perso) ca fait environ 1 points de vie par seconde, si tu augmente ce quota (inventaire, compétences ou points en Force) et que tu le monte à par exemple 20.00 tu auras 20 points de vie par secondes ce qui est pas mal mais long tout de même et difficile si tu n'a pas de points à mettre en force.

- Taper : Grâce à des bonus en absorbions de vie (appeler aussi "Leech") tu voleras de la vie à tout les monstres (sauf squelettes et morts vivant) je trouve cette option intéressante au niveau légendaire.

- Sort : L'arbre de compétences Nature offre un sort pouvant régénérer la vie bien utile, si tu n'a pas Nature tu peux aussi trouver cette compétence sur certaines armes (le bâton du guérisseur par exemple) cf. : la base de données. Dans l'arbre Esprit tu as la un sort un vol de vie mais je ne l'aime pas beaucoup.

- Le mal par le mal : Un autre bon moyen de ne pas perdre trop de vie est d'avoir une bonne défense mais aussi de monter sa vie aux nombres de points brut c'est à dire en mettant des points en Vie si un monstre te tape à 50 points et que tu as 300 de vie c'est plus les même données si tu en possède 3 000

- Quit : si par hasard tu n'a plus de sous et que tu as 1/3000 et que tu ne veux pas attendre quitte et revient mais les monstres réapparaitrons

Voila

Edit : Correction de beaucoup de fautes d'orthographes, je tiens à présenter mes plus sincères excuses à toute la communauté de titanquest-fr si mon message pleins de fautes les auraient déranger de quelques manière que se soit. Merci de votre indulgence.
Dernière édition par Yoh le Dim Jan 27, 2008 8:32 am, édité 1 fois.
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Gabranth » Sam Jan 26, 2008 4:33 pm

Ha . j'avais pas pensé a la solution quitter , m'enfin c'est assez extrême comme situation ( quoi que quand j'ai pris le screen de mon tueur pour mon build pourri je venait juste de R.I.P. , alors je retourne chercher ma pierre tombale , et la je me refait R.I.P. :dead: car comme un con j'ai pas racheté de potions .... Abusé quoi , pwa le boulet ! :boulay: . halala les inattentions sa peu coûter cher ! )
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Naralya » Sam Jan 26, 2008 11:59 pm

bon aller j'en profite j'ai mon topic perso ^^

Bon bon alors j'ai lu le forum et je croit que mon probleme ... ne peux etre résolue... voila j'ai une recete d'artefact qui a l'air super et j'ai quasiement tout sauf 2 reliques d'anubis ... le probleme c'est que je viens de finir l'acte deux et que j'ai ai eu qu'une donc.... et que aparement si j'ai bien lu le forum sa drop aleatoirement... donc? je refait l'acte2 pendant 10heures pour crer ma relique ? ou qq a une idée brillante ? :p
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 27, 2008 5:15 am

@ All ..........

Image Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 27, 2008 10:58 am

Pour trouver les morceaux de reliques qui te manquent tu devrais "zoner" à partir des portails de Fayoum, de Giseh et la vallée des rois ...

Celà dit les artefacts introduisent un nouveau jeu dans le jeu, en revalorisant l'importance des charmes et des reliques ...

D'où l'interêt de "farmer" ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gabranth » Dim Jan 27, 2008 11:09 am

Ha mais zut a la fin ! Me dite pas que je fait encore 40.000.000 fautes par phrases quand même ! hala la par ce que si c'est le cas alors .... je sais plus quoi faire :cry: . Sauf si vous avez une solution miracle pour corriger la grammaire et les conjugaisons , je suis preneur ( hum .... éviter les réponses du genre achète un " BLED " , retourne en CP ou les trucs du genre c'est pas bon pour mon humeur , je compte sur vous ).




NDCtrl-Alt-Suppr : Image
Cf. paragraphe Contenu des messages ; nous y donnons les liens et vous conseillons d'utiliser FireFox + 2 plugins (dictionnaire + conjugueur)
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Naralya » Mer Jan 30, 2008 12:10 pm

mmm sa fait 20minutes que je cherche.... je trouve pas de post sur la localisation des formules d'artefacts... je tombe a chaques fois sur la liste des artefacts... un tel post n'existe pas ou je l'ai juste raté ? ou alors les forumules drop completement au hasard ?
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar RedSeriel » Mer Jan 30, 2008 12:17 pm

Bingo !!! Au hasard. :jap:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Mer Jan 30, 2008 1:26 pm

pas de localisation en effet ... tu ne trouveras rien dans les recherches ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Jan 30, 2008 5:10 pm

Yoh a écrit:- Taper : Grâce à des bonus en absorbions de vie (appeler aussi "Leech") tu voleras de la vie à tout les monstres (sauf squelettes et morts vivant) je trouve cette option intéressante au niveau légendaire.


Attention à ce niveau, il y a 2 choses :
- des dégâts d'absorption de vie : les dégâts indiqués vous seront automatiquement redonnés en vie,
- les %ges de dégâts transformés en vie : un certain pourcentage de vos dégâts vous seront redonnés en vie
Dans les 2 cas, tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des morts vivants, à savoir:
squelettes
zombies
liches
etc etc
ont une résistance naturelle à ce type de dégâts ... MAIS (car il y a un mais) l'Aura Glaciale de la maîtrise Esprit, permet d'abaisser le niveau de résistances de ces mobs au leech. Ce qui permet à mon Devin par exemple de faire du leech quel que soit le mob, ce qui, admettez le, est bien pratique ... ;) ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Naralya » Jeu Jan 31, 2008 7:47 pm

deux nouvelles questions... je viens juste de finir le jeu en normal ... et ....

1) sa sert a quoi de liberer les phantomes tout au long de l'acte5 + dans le palais d'hades...?

2) j'ai trouvé deux poèmes... sa sert ou c'est pour le fun ?
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Jan 31, 2008 7:57 pm

Salut , libérer les âmes emprisonées dans les cellule ne sert qu'a ouvrir quelques coffre dans certaines cellule . ( enfin je veux pas dire de bétise , mais je crois que c'est tout).

Les lettres , bin je sais pas a quoi sa peu servir , je crois qu'on en parle quelque part dans le forum , désolé je sais plus ou c'est ...


Edit : voila , pour les poémes , c'est la :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... port+front
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar RedSeriel » Jeu Jan 31, 2008 8:07 pm

A rien pour les deux, ou alors j'ai pas trouvé :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Ven Fév 01, 2008 8:49 am

non apparamment à rien, on a essayé plein de trucs pour savoir s'il y avait des bonus cachés ... mais rien !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Naralya » Ven Fév 01, 2008 11:21 am

plop plop c'est encore moi

:yeah:

je viens de terminer le jeu avec mon templier imbatable et je voulais essayer un mage.... j'ai lu un post de ctrl alt supr qui disait que y avait pas de mage comme la sorc de diablo qui nettoit tout vite et bien... mais bon qu'est ce qui s'en approcherais le plus ?

en gros si templier = perso mélé le + puissant quel est le mage le plus puissant ? j'ai pas envi d'en faire un au hazard qui serais tout moignon ;)
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 01, 2008 12:07 pm

tu as triple attaque pour dégager des groupes de mobs entier ! c'est dans la maîtrise esprit. Avec alliance noire ca rox !

Pour les autres maitrises tu as le choix mais je préfère la maitrise terre , sa donne un invocateur. Sinon tempète est bien aussi :p !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 01, 2008 12:40 pm

j'ai lu un post de ctrl alt supr qui disait que y avait pas de mage comme la sorc de diablo qui nettoit tout vite et bien... mais bon qu'est ce qui s'en approcherais le plus ?

A très haut niveau, TEMPETE ou TERRE s'en approchent.

De manière raisonnable, je te conseil ESPRIT + l'un ou l'autre.
Avec TERRE, ça sera facile (golem + pétrification)
Avec TEMPETE, plus fragile, mais plus offensif comme combinaison

Un DEFENSE / REVE ne laisse pas de place au hasard, tu ne risque pas ta peau avec cette classe ...
Mais avec un Mage, plus tu mises sur la puissance d'attaque, moins ta survie est assurée.

Le tout est donc de trouver l'équilibre que tu souhaites, en terme d'efficacité.
Retours réguliers à une fontaine, mais vidage rapide des champs de bataille pour impressionner tes potes, ou perso tranquillou qui devra lancer plusieurs sorts et gérer ses invocs ...

Par ailleurs, faut aussi savoir quel élément tu préfère. Feu froid ou Foudre ?
Visuellement, c'est assez différent. Donc jouer avec le feu pendant des heures si tu préfère l'électricité, c'est pas top ....
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Naralya » Sam Fév 02, 2008 2:28 pm

mmm j'ai cru lire un post qui disait que l'attaque speed etait maxé a 166% or j'arrive a monter a plus... sa affiche plus mais on a que 166% effectif ou...?

Autre petit question y a t'il des malus d'xp ? vu que mon perso est fort sa vaut le coup d'xp sur des zones a +10 lv de plus que moi ou j'ai des malus et il vaut mieux des mobs de mon lv ?

pendant longtemps ma mana etait affichée en jaune maintenant elle est affichée en noir ... et il me semble qu'au debut c'etait en blanc ... qu'est ce qui se passe ? ^^ ( les chiffres je parle , la barre reste bleu )

derniere petit question comment fait ctrol-alt-suppr pour repondre aux post si rapidement ? est ce un etre cybernetique caché dans le forum ?
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Sam Fév 02, 2008 2:52 pm

tu confond peut être avec la vitesse de déplacement.
Si tu as deux armes le max c'est 199%
Si tu as une arme le max c'est ... je ne sais pas mais j'ai déjà dépassé 220% .

Voila Tchaooo !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 02, 2008 2:56 pm

166 c'est le palier de la vitesse de déplacement.
Pour les vitesses d'attaque, je te renvois vers la FAQ, en post-it de la rubrique ...

______________________________________
Pour l'XP, me semble que c'est aussi expliqué dans la FAQ ... Y a pas de malus.
Si tu avais la possibilité de tuer les derniers ennemis du jeu en commençant, tu gagnerais 1 lvl tous les 2 ou 3 monstres ... :hin:
Donc oui, plus tu avances dans le jeu, mieux c'est ...
Sauf qu'il est préférable de gagner moins d'XP par monstre ... mais d'en tuer beaucoup plus, beaucoup plus vite.
En fait, le jeu est bien étalonné .... donc la meilleure solution c'est de vider toutes les cartes dans l'ordre, en allant dans chaque recoin, et tu te retrouveras au bon niveau, au bon moment ...

______________________________________
Ma barre de mana a toujours été bleue ... donc je comprends pas ta question.

______________________________________
Je viens sur le forum pour me changer les idées ... quand je fais une pause, quand mon patron se barre, quand j'imprime, ou chez moi, vu que j'ai 2 ordis cote à cote, y en a toujours plus ou moins sur tq-fr ...
Et la grosse majorité des questions sont "faciles" dont je mets pas longtemps à répondre.
Voilà ce qui explique mon "omniprésence" sur ce forum.
Je conçois que ça doit en énerver plus d'un / plus d'une ... mais à part Stracraft 2, je vois pas ce qui me ferait décroché. (puisque même SupCom FA, qu'est assez génial, ne m'attire pas autant que TQ et ce qui gravite autour)

.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Naralya » Sam Fév 02, 2008 3:52 pm

merci pour tes reponses ;)

euh sinon pour mes truc jaune et noir ^^ comme je disait ma barre est bien bleu mais c'est que je joue avec les chiffres afficher genre 650/798 mana... et c'est ces chiffres dont la couleur change... mais en fait c'est juste un petit bug je pense ;)

sinon a propo de l'attaque speed toujours.. donc c'est 300%... avec ton experience du jeu pense tu que ce soit bon de faire un build favorisant l'attaque speed? parceque j'ai pensé un truc... pulvériser desequilibre et bouclier actif... ce declanche quand on fait des attaques avec l'arme hein? donc vu que c'est en % si j'ai 300% d'attaque speed j'ai ENNORMEMENT d'attaque bonus et je deviens super fort nan ? parceque quand y sorte y font super mal ^^

Ou alors.... y aurait t'il un temps de rechargement a ces competences? d'ailleurs comment vous avez trouver le temps de rechargement de adrenaline? parceque il est pas afficher... d'ailleurs avant d'aller sur le forum je comprenais pas bien l'utilité de fréquence ;)
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 02, 2008 4:04 pm

300 % c'est la vitesse de lancement de sorts.
Donc t'es tributaire d'un éventuel temps de rechargement, et en plus du temps de l'animation que prend le lancement de ce sort.
Exemple invoquer la nymphe, ça prend plus d'une seconde.
Donc t'as beau "pouvoir lancer 3 nymphes par secondes" dans la pratique t'es ralentit.

Bon c'est un cas particulier, mais globalement, les vitesses ultimes sont a réserver aux sorts très rapides ... à distance ! (pics de glace, éclairs, vague de distorsion ...)


Pour un personnage de mêlée, favoriser la vitesse d'exécution des sorts, en plus de la vitesse d'attaque à l'arme est une bonne idée. Mais faut l'équipement qui le permet ... et faut aussi que ça corresponde à ta façon de jouer.
Mais globalement, avec GUERRE ou DEFENSE, faut plus miser sur la puissance et le fait de "tenir le choc des combats" que forcement viser la vitesse d'attaque maxi.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Sam Fév 02, 2008 5:25 pm

@ Naralya :

Moi aussi j'ai l'écriture ( et pas la barre mais l'inscription ) qui change de couleur , ca n'influe pas sur le jeux . Par contre je ne sais pas d'où ca vient désolé ...
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Naralya » Sam Fév 02, 2008 5:43 pm

ha vi en fait "En portant une arme à la main, la vitesse maximale est de 222 %"

par contre je pense que tu n'a pas comprit ma question... en fait il me faut confirmation de 2 choses....

1) pulvériser desequilibre et bouclier actif. ce declanche aléatoirement lorsque j'attaque avec mon arme c'est bien sa? ( et non lorsque j'utilise une attaque de bouclier... ).

2) est ce que ces aptitudes on un temps de rechargement... c'est pas marquer... ou est ce que je peux eventuellement lancer deux bouclier actif coup sur coup? ( c'est des aptitudes passives )

ce que je voudrais en fait c'est que mon perso ai plein de CPS ... coup de bouclier seconde ;) je pense que c'est possible ;) vu que les attaques au bouclier font de super degat j'aimerais trop que mon perso avec 222% d'attaque speed lance plein plein de coups de bouclier et donc soit super puissant ^^ alors ? possible ou pas ? :p


ps : en fait mon probleme c'est de savoir si y a pas un temps de rechargement "caché" a ces aptitudes comme celui de adrénaline par exemple... si 'est le cas on ne peux pas augmenter le "coups de boucliers par seconde" en augmentant l'attaque speed...
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités