2 petites questions !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 02, 2008 6:10 pm

Ok ... j'ai mieux compris la question.
Donc non, rien d'autre que le temps de l'animation supplémentaire nécessaire à l'activation d'un coup de bouclier.

Donc effectivement, l'idée d'avoir les 3 compétences au maxi, te donnant 20 + 20 + 20 % d'être effectif (avec +4skills) ça peut être envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Sam Fév 02, 2008 7:08 pm

Naralya a écrit:euh sinon pour mes truc jaune et noir ^^ comme je disait ma barre est bien bleu mais c'est que je joue avec les chiffres afficher genre 650/798 mana... et c'est ces chiffres dont la couleur change... mais en fait c'est juste un petit bug je pense ;)

Ca fait longtemps que je n'y fait plus attention, mais de mémoire, lorsque tu actives l'option d'affichage en chiffre des montants de vie/mana dans les barres, la couleur du texte change en fonction du degré de remplissage de la barre (blanc quand elle est pleine, en tirant vers le rouge quand elle est presque vide).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Naralya » Sam Fév 02, 2008 8:02 pm

woaaaaaaaaaaa gorkk a trouver ;) est ce que :

gorkk > ctrl-alt-supr ? :p


pfiuuu par contre mon templier ce balader je me suis dit je vais tracer un peu et la je suis acte 2 epic... et je me fait defoncer héhé ... je pense que sa viens surtout de mes -20% de resist en percant et poison... d'ailleurs manticore me oneshoot snif... le probleme c'est que c'est pas evident de changer son build....

d'ailleurs c'est un gros default de tq je trouve... le stuff augmente trop vite... je veut dire j'avais un super bouclier avec plein de resist et deux ville plus loins le stuff a trop augmenter au niveau dmg/armor donc je change tout pour du jaune bof et j'ai plus de resist... c'est assez ennervant... je pense qu'ils aurait du faire augmenter le stuff 1 ville sur 2 ... voir... acte par acte...

sinon quand est ce que je trouverais mon premier objet violet ? :'( toujours rien alors que j'approche du 45 snif :'(

Tout les violets sont bien ? parceque pour l'instant... tout les bleu que j'ai trouver ou presque etait pourris ^^
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar StilTeg » Sam Fév 02, 2008 9:15 pm

non, les violets comme les bleus dépendent de la chance, parfois tu tombes sur de superbes objets, parfois tu en as une vingtaine qui ne te servent à rien ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Naralya » Sam Fév 02, 2008 11:57 pm

youhouuuuuuuuuuuuuuu j'ai battu manticore !!!! qu'elle bataille !!!

j'avais lu sur le forum qu'elle faisait poison/piercing... alors j'ai maxé mes resists.... surprise quand j'ai commencer a l'affronter je ne perdais rien ... trop facile... quand soudain... un souffle bleuté ... comme une attaque de glace... et hope -4000 hp retour fontaine ... s'en suis un bataille de 30min avec esquive des souffles ect... j'lai eu !!! bon en meme temps si je me trompe pas c'est juste pour le prestige parceque pas de quete et un vieux coffre deriere qui m'a rien donné... snif... mais j'lai eu la manticore !!! ( epic )

pour l'instant les 3 mobs qui m'on donner du mal sont :

1) typhon en normal ... ce fut terrible... ( alors que hades ... c'etait pas drole j'suis deçut il est nul )

2 ) talos en epic

3) manticore en epic

euh dans le desordre ^^ mais ce fut mes trois plus dur pour le moment... je fear le dragon-liche acte 3 qui arrive ;)

ps : j'ai eu mon premier violet en finissant la quete du frere perdu acte 2 ;) un ring de fou ;)
Naralya
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Jan 25, 2008 11:03 pm

Messagepar StilTeg » Dim Fév 03, 2008 9:50 am

ravi pour toi !!!
Effectivement la Manticore est un très beau challenge !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités