Vos damages?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vos damages?

Messagepar Xiud » Sam Juil 14, 2007 10:17 pm

Salut, je voulais juste savoir "l'intensité" de vos damages

Pour moi, j'ai un Brigand lvl 46 avec 15900 de DPS avec Call of the Hunt et mon Max Damage c'est 39800

Et j'ai aucun cheats ou armes bugger, tout est legal je vous le jure!
Xiud
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 am

Messagepar Purusha_tq » Sam Juil 14, 2007 10:37 pm

Avec un brigand rien d'extraordinaire.

Et pis moi j'en ai une plus grosse que toi d'abord mais je te la montrerai pas.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Re: Vos damages?

Messagepar rico » Sam Juil 14, 2007 11:57 pm

Xiud a écrit:Salut, je voulais juste savoir "l'intensité" de vos damages

Pour moi, j'ai un Brigand lvl 46 avec 15900 de DPS avec Call of the Hunt et mon Max Damage c'est 39800

Et j'ai aucun cheats ou armes bugger, tout est legal je vous le jure!

Tout à fait ! pour confirmer j'arrive aussi à ces dommages.
Pour être précis : 15 069 dps
avec comme équipement :

Casque traqueur
Armure de l'odyssée
Bouclier Pélaron

2 rares uniques : Gantelets et Jambières de Porphyrion
Le skin est moche mais les bonus sont très intéressants

Anneau rare vigoueux de puissance
Anneau apollon et amulette de rage immortelle
Artefact : Talisman de Jade

Et la KA arme Lance du styx du vétéran d'empressement :D

Mon plus gros dommage max lui est bien plus élevé et il a été réalisé en prenant un cairn de bataille, il est de 116 675. Ce qui montre l'énorme puissance de coup mortel, c'est carrément abusé.

Heu level 46 tu fais déjà ça :ange: j'imagine pas quand tu seras 10 level de plus comme le miens :jap:

Tu as quel équipement ? set traqueur complet peut être ? j'ai longtemps eu ça et petit à petit j'ai changé une pièce pour ne garder que le casque ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Arald » Lun Juil 16, 2007 1:06 am

Violent, vous devez roxxer, moi avec mon dps minable en épique j'explose facilement les boss alors vous j'imagine pas Oo

Je me sent minable avec mon Tueur 43 et ses 911 dps fixes (sans compter la rage et assaut)... mon max damage était 2139.

Je suis cependant moyennement stuffé a part mon arme légendaire, le Trident de Phorkos ou un truc dans le genre.
Rassurez moi vous cognez comme des sourds grace a un stuff de bourrin, non?
Arald
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 14, 2007 2:34 am

Messagepar Vok5 » Lun Juil 16, 2007 2:06 am

J'ai un Harbinger niveau 30 et j'ai 178 DPS(sans assaut). Mon plus gros coup a été 4280 (attaque fantôme). Ça va bien pour l'instant, mais je crois que je vais devoir me trouver une meilleure arme bientôt.
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar Sarkania » Lun Juil 16, 2007 3:23 am

Mon plus grand dps a été 16 000 à peu près quand mon Charmeur d'os était niveaul 50, mais je reduis aussi la vie de 20-40% pour les boss après mon deuxième coup et ça compte pas dans les domages directement je crois.

Avec Chasse, c'est assez aisé (à mon humble avis) d'aller au delà de 10k de dps en termes de "maximum".
Sarkania
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Déc 19, 2006 2:55 am

Messagepar alix » Lun Juil 16, 2007 8:19 am

Bah le soucis avec les DPS c'est qu'ils ne montrent pas objectivement la puissance "réélle" du personnage. J'ai des héros avec des DPS de fou qui ne tuent pas plus vite que d'autres avec de modestes petits DPS. Ca dépends aussi de la baisse de resistance, qui ne se voit pas dans le DPS par exemple.

Mais sinon en terme de Hi-Score de dégats comme dirait Purusha juste façon "c'est moi qu'ait la plus grosse", c'est mon évocateur niveau 52 avec ses 500-700 DPS qui a le record parmi mes autres persos avec 45K (merci à force d'hephaistos qui ajoute pas loin de 10K en dgs dont la moitié en dgs du feu :hin: ). Comme quoi les DPS....
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 16, 2007 9:27 am

Avec Chasse et Ruse c'est presque normal d'avoir autant de dps ;)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 16, 2007 4:16 pm

Purusha a écrit:Avec un brigand rien d'extraordinaire.

Sauf erreur de ma part, c'est avec un Conquérant qu'on peut faire grimper le plus le compteur de dégâts moyens.
Mais c'est effectivement avec un Brigand (du fait surtout du Coup Mortel et de l'Observation de la proie) qu'on peut atteindre un maximum de dégâts infligés ...

Purusha a écrit:Et pis moi j'en ai une plus grosse que toi d'abord

Je suis pas non plus pour les concours de kiki ...
Mais là vous parlez de Brigands ... c'est de la provocation, je peux pas ne pas participer. :D
32.596 ~~> 72.254 DPS _______ 178.415 infligés. (cairn de bataille, toutes les compétences offensives aux niveaux ultimes)
Mais on peut faire mieux ... d'ailleurs c'est même pas avec une lance de styx. Et je dois encore le retravailler un peu, mais je verrai ça plus tard pour mon guide. (de mémoire manque l'affixe "de chasse")

Arald a écrit:Violent, vous devez roxxer, moi avec mon dps minable en épique j'explose facilement les boss alors vous j'imagine pas Oo

Comme l'a dit alix, le compteur n'est pas représentatif.
(je vous invite d'ailleurs à lire la FAQ j'y ai ajouté des infos sur ce sujet ... ce WE. )

De plus, il ne sert à rien de taper à 25K ou 30K si avec 10K ça suffit ...
Ben oui parce que multiplier par 3 les dommages oblige à se passer d'autres bonus plus utiles (résistances, esquives, mana, -100% de rechargement ....)

Bref, les DPS ne sont pas le reflet de l'efficacité d'un perso. Alors vous z'inquiétez pas ...
D'ailleurs mon Brigand sous TQ le plus efficace devait avoir 1200 DPS.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar beta500 » Ven Nov 23, 2007 12:02 pm

J'ai honte de l'avouer,mais je ne fais que 900 points de dommages avec mes attaques physiques...Mon unique but est de tuer Hadès en légende...
beta500
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 04, 2007 3:15 pm

Messagepar garkham » Dim Déc 02, 2007 3:02 pm

J'ai une petite question qui m'embete. J'ai l'artefact Frisson de l'âme qui fait +13% de dommages, plus plein de truc bien. Seulement, j'ai un oracle qui fait des dégâts élémentaires uniquement (qui profite quoiqu'il en soit extrêmement bien de la conversion en vie des dégats, donc je garde l'artefact quoi qu'il en soit). Comme l'ajout de l'artefact fait grimper d'une manière non négligeable mes dommages, je me demandais si :

+13% dégâts = dégâts totaux
ou +13% dégâts = dégâts physique (ou de base) = inutile pour moa.

Mon jugement du nombre impressionnant de DP que je gagne en mettant l'artefact est en effet peut-être faussé par le fait que mon oracle est un héros d'intelligence, et donc que les dégâts de vitalité présents grâce çà l'artefact sont fortement augmentés...

--------------------

J'en profite pour une autre petite question, sur mon aura glacière avec nécrose. Les points gagnés par conversion des dommages augmentent-ils si la résistance à l'absorption de vie ou aux dégâts de vitalité diminue (si oui, laquelle) ? Si oui, un monstre avec 0% de resistance se tape-t-il les par exemple 50% de diminution (l'amenant à -50% de résistance) de manière à ce que je multiplie mes dégâts convertis par 1,5 ?

--------------------

Merci !! :jap:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Déc 02, 2007 3:29 pm

dégâts = dégâts phyisques
Donc inutile pour ton perso.


dommages convertis en vie = basés sur TOUS les dommages finaux.
Donc tout ce qui augmente tes dégâts (de n'importe quel type) est utile.
Par contre, il n'existe pas de buff (ou de debuff) qui amplifie la conversion.
Il te faut donc cumuler le plus possible de bonus de % de dégâts d'attaque convertis
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar garkham » Dim Déc 02, 2007 3:33 pm

Oki dac. Donc si je comprend bien, avec mon Oracle qui fait prioritairement des dommages élémentaires, Necrose ne me sert à rien pour la conversion en vie...
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar sytos » Dim Déc 02, 2007 8:59 pm

Moi avec mon garde-chasse lvl 40 je fais 550 de DPS (dont une grande partie d'estoc) mais je crois qu'adresse au tir n'est pas pris en compte, donc je dois faire plus en vrai
sytos
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Sep 25, 2007 5:39 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar mafioso666 » Dim Déc 02, 2007 10:14 pm

oui les bonus en % de degat augmente les degats du baton ça cest certain
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Dim Déc 30, 2007 12:48 pm

J'ai remonté pour la 3eme fois un messager ambidextre . Il est niveau 57.
Je n'arrive pas à dépasser les 3000 points de dommages moyens et les 4300 de dps.

Sachant que je veux garder toutes mes résistances principales positives et mes capacités offensives et défensives au délà des 1200 points chacune, quelqu'un à t'il réussi a faire mieux que cela et avec quel équipement?

Si c'est possible je veux expérimenter cela.... Merci....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Thrasymède » Sam Jan 12, 2008 2:54 pm

En multi, j'ai joue avec un aruspice si je me souviens bien. Il est lvl 24 en épique. Ok on peut penser qu'il a runné. Il me dit qu'il fait 9873 de dégâts (dégâts sans plus de précision).
Ca vous paraît normal ? (je ne joue que du conquérant pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
Thrasymède
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Lun Oct 22, 2007 3:52 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 12, 2008 6:07 pm

9,8 K ... ça me parait beaucoup au lvl 24
D'ailleurs, ça dépend de son build, mais c'est assez louche ...

Mon Aruspice (invincible en dehors des renvois de dégâts qui font que je me one-shoot moi-même ...) a :
1761 dga // 2962 DPS sans les skills
3180 dga // 6264 DPS avec l' Art et l'Appel.
Je joue avec la Transe de Colère + l'Observation de la Proie (si besoin) et c'est suffisant.

Par contre, s'il parle de Dégâts Maximum infligés, ça grimpe bien plus haut.
Avec l'attaque fantôme, ça tourne entre 12K et 15K, mais ça monte jusque 25K
Je suppose que sous l'effet d'une shrine, d'une aura grâce à un allié, un monstre fragile, et un équipement orienté pour faire des dégâts, on doit arrivé sans trop de problème entre 50.000 et 60.000 de dégâts infligés.

Mais bon, un joueur inconnu, qu'est lvl 24 en épique, et qui se vante de faire 9875 de dégâts, ça sans le cheater à plein nez ...
Donc ne te fies pas à ce genre d'individu, et fais-toi plaisir en jouant sans tricher, tu ne le regretteras pas ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

réponse

Messagepar CERBERE_tq » Dim Jan 13, 2008 8:35 am

moi mon messager est a 1496 de dps

et le plus c'est 26551 dps

c'a doit etre contre dragon liche :D
il y a une différence n'en pèche !!
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar mafioso666 » Jeu Fév 21, 2008 11:49 pm

mon plus haut degat cest 400 000 avec un brigand
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Manthrath » Ven Fév 22, 2008 9:14 am

Je suis sur un guerrier-mage level 55, 4464 DPS, plus gros coup à 7000 pour l'instant.

J'ai l'air d'un bisounours à coté des chiffres que vous annoncez :cry:

PS : 400 000 ? en 1 coup ? Va falloir m'expliquer comment t'as réussi un coup pareil, parque là franchement je vois pas. C'est du OS Hadès même en légendaire un coup pareil.
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Yoh » Ven Fév 22, 2008 6:51 pm

oui bon pas cheater mais on line, mon brigand sans cheat level 62 il est à 5 000 de DPS et le max de dégats est de l'ordre de 23 000. Certes je pourrais passer des nuit à chercher du bon matos mais bon...

voila ou est le "rien d'extraordinaire :p"
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Gorkk » Sam Fév 23, 2008 5:46 pm

Manthrath a écrit:PS : 400 000 ? en 1 coup ? Va falloir m'expliquer comment t'as réussi un coup pareil, parque là franchement je vois pas. C'est du OS Hadès même en légendaire un coup pareil.

En général ces hauts scores, c'est coup de chance d'avoir un coup critique au moment où on utilise coup mortel, et qu'on est sous l'effet d'un ou plusieurs cairn (genre le cairn de bataille), probablement également en bénéficiant d'auras générées par d'autres joueurs. C'est pas le genre de coups qui tombent souvent quoi :p (note : avec bien sûr une arme lente qui fait de gros dégâts plutôt qu'une arme rapide avec de faibles dégâts par coup mais de meilleurs DPS).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Manthrath » Dim Fév 24, 2008 7:07 pm

Ouais, donc pas fait pour moi ça :p Je suis plutôt sur la vitesse d'attaque :lolol:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 27, 2008 2:35 am

et bien avec un brigand tu fais coup mortel en coup critique sur un dispositif,tu fais préalablement une observation de la proie sur le dispositif et vu que la maitrise ruse permet un 200% de degat supplémentaire contre les dispositifs, le plus haut dégâts infligé monte asser vite
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar boumshiboom » Sam Mar 01, 2008 2:06 pm

un joueur inconnu, qu'est lvl 24 en épique, et qui se vante de faire 9875 de dégâts, ça sans le cheater à plein nez ...


Rien que lvl 24 en épique, moi j'y crois déjà plus...

Lorsque j'ai fait mon speed run avec un conquérant, j'ai tué Hadès au lvl 33. D'un autre côté c'est vrai que je n'ai oublié aucune quête secondaire, et ça fait beaucoup d'exp.
Après il a peut-être joué en multi, m'enfin bon...

Et pour pas faire totalement du HS, je crois que mon record c'est avec mon mastodonte : 35K (merci Artefact Hephaistos)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron