sortie de sacred2 ? ya le temps snif

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

sortie de sacred2 ? ya le temps snif

Messagepar nuit_blanche » Lun Fév 13, 2006 6:35 pm

et confirmé par maître Mirko lui-même :jap:
ma source :le site officiel anglais
voyez vous-même : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... post338405

en gros il est dit que le développement était en suspens et qu'il faudrait attendre la fin de l'année pour mieux voir ce qui se profilait à l'horizon......

:cry:

je laisse le soin aux anglophiles de nous faire partager le reste de la discussion ;) chuis nul en english :tom!
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Gorkk » Lun Fév 13, 2006 9:59 pm

En réponse à
"I personaly doubt it will be this year" (eg. Personnellement je doute que la sortie sera cette année)
Mirko a écrit:Those doubts are confirmed. Sacred 2 is a while off yet. There are some fantastic ideas already being worked on and the story and characters are also developing very nicely.

A fantastic set of new battle ideas are also being worked on. Suffice to say a lot is being done on the game but nothing that would warrent any concrete update. Maybe towards the end of the year it would be worth taking some time to look at what is to come.


Soit en VF
Mirko VF a écrit:Ces doutes sont confirmés. Sacred 2 n'est pas pour tout de suite. Il y a des idées fantastiques sur lesquelles on travaille déjà, et le développement de l'histoire et des personnages avance bien.

Un lot fantastique de nouvelles idées de combat sont aussi considérées. Il y a beaucoup de choses qui sont en train d'^etre faites sur le jeu, mais rien de suffisamment concret pour garantir une mise à jour. Peut-^etre que vers la fin de l'année, ça vaudra le coup de prendre le temps de venir voir ce qui ce passe.


En gros, Sacred 2 ce sera pour l'année prochaine, pas avant, et il y a peu de chances qu'on ait des nouvelles intéressantes avant la fin de l'année ;) Merci pour cette news nuit_blanche, je vais poster ça sur le site :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fredo_81 » Mar Fév 14, 2006 10:39 am

j'aime bien la phrase de la fin aussi... ''A patch is never late, nor is it ever early. It arrives precisely when it means to.''


traduction pour nuit blanche ;)

Un patch ne sort jamais tard, ni trop tot. Il arrive exactement quand il faut..... je dirai pluto quil sort toujours trop tard :D
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar nuit_blanche » Mar Fév 14, 2006 8:37 pm

merci fredo pour ta sollicitude ;)

je crois qu'Ascaron est en plein lancement d'un jeu d'aventure science-fiction, ou du genre. je pense qu'ils consacrent le meilleurs de leur temps à bien mettre en route leur nouveau jouet. me rappelle plus du nom :oops:

en fait les développeurs allemands nous ont habitué à ces temps de latence. lorsque la comunauté des joueurs de sacred attendait des patches pour sacred ou même l'add-on Underworld, on apprenait en parrallèle qu'ils commençaient à développer sacred II.

priorité commerciale, certes. mais quand on raisonne commerce, il faut penser à ne pas décevoir les clients fidèles. ;)
et sur ce point, je ne suis pas forcément d'accord avec leur......stratégie :roll:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar yukimura83 » Lun Mar 20, 2006 6:00 pm

Salut

J'espere que Sacred 2 ne sera pas simplement on-line et payant comme un certains jeu commencant par World et finissant par Warcraft. :hin:

Si quelqu'1 peut me renseigner sur ce point (si il y a quelqu'1 qui est au courant biensur)

Merci

@+ :|
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Gorkk » Mar Mar 21, 2006 1:41 am

yukimura83 a écrit:Salut

J'espere que Sacred 2 ne sera pas simplement on-line et payant comme un certains jeu commencant par World et finissant par Warcraft. :hin:

Si quelqu'1 peut me renseigner sur ce point (si il y a quelqu'1 qui est au courant biensur)

Merci

@+ :|

Je ne crois pas qu'il y ait d'info à ce sujet, mais je doute vraiment que Sacred 2 soit un jeu avec abonnement mensuel. WoW est un MMO, pas étonnant qu'il faille un abonnement mensuel, c'est le cas de la plupart. Un jeu comme Sacred 2 avec un abonnement mensuel serait mort né, et je pense pas qu'Ascaron fasse une erreur pareille ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Invité » Sam Avr 01, 2006 9:35 pm

en PLus les graphisme de WoW son a chier
Invité
 

Messagepar Gorkk » Dim Avr 02, 2006 1:55 am

Gorkk a écrit:
yukimura83 a écrit:Salut

J'espere que Sacred 2 ne sera pas simplement on-line et payant comme un certains jeu commencant par World et finissant par Warcraft. :hin:

Si quelqu'1 peut me renseigner sur ce point (si il y a quelqu'1 qui est au courant biensur)

Merci

@+ :|

Je ne crois pas qu'il y ait d'info à ce sujet, mais je doute vraiment que Sacred 2 soit un jeu avec abonnement mensuel. WoW est un MMO, pas étonnant qu'il faille un abonnement mensuel, c'est le cas de la plupart. Un jeu comme Sacred 2 avec un abonnement mensuel serait mort né, et je pense pas qu'Ascaron fasse une erreur pareille ;)

Tiens j'avais oublié ce que j'avais dit ici ;) En fait, comme indiqué par Mirko sur les forums officiels, il est très improbable que Sacred 2 soit en Pay-per-play, donc sauf malheur extrême dont Mirko (qui gère la communauté internationnale) ne serait pas informé, il ne faudra pas payer pour jouer en ligne (cf. forum Sacred 2 pour les détails)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Jeu Avr 20, 2006 9:53 am

Rahhh ! Il me tarde de jouer à Sacred 2 ! (désolé, mais il me tarde vraiment d'y jouer, ou au moins d'avoir plus d'infos à son sujet, ça fait du bien de le dire).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar yukimura83 » Ven Avr 21, 2006 10:58 am

Entierement d'accord avec toi Conrad, bien que je m'éclate sur Sacred, j'ai vraiment hate d'en savoir plus Sacred 2 (FA??) ;) , en attendant mieux :cry: ....... Vivement de nouvelles videos..

Tiens j'avais oublié ce que j'avais dit ici En fait, comme indiqué par Mirko sur les forums officiels, il est très improbable que Sacred 2 soit en Pay-per-play, donc sauf malheur extrême dont Mirko (qui gère la communauté internationnale) ne serait pas informé, il ne faudra pas payer pour jouer en ligne (cf. forum Sacred 2 pour les détails)


Merci Gorkk pour cette confirmation qui m'apporte un certains soulagement :jap:
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités