Site Sacred 2 en français

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Site Sacred 2 en français

Messagepar redgbreaker » Mar Oct 06, 2009 6:07 pm

Vous connaissiez Sacredwiki, venez découvrir Sacred 2 façon française. Basé sur le Thème Sacred2light de Chloe44 mais remanié avec animations flash. Découvrez les personnages, les Sets (comme vous ne l'avez jamais vu), caractéristiques, Comptétences, carte d'Ancaria en HD...

Sacred 2 Fallen Angel et Ice and Blood

Bon surf. :lolol:
Image
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Dim Juin 14, 2009 1:32 am

Messagepar Chloé » Mer Oct 07, 2009 6:53 am

Salut,

je ne suis pas certaine que d'interdire l'accès aux invités soit la meilleure façon d'attirer du monde ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar redgbreaker » Mer Oct 07, 2009 7:19 pm

Désolé, c'était un problème d'accés que je n'avais pas vu et auquel, je n'avais pas fait attention! ça devrait aller mieux, du moins je crois! :lolol:
Mise à jour des Sets des Héros... Je vous fait partager comme d'habitude mes screenshots, je manque juste de temps pour préparer car c'est du boulot d'optimiser les images.

Mais je ne vous oublie pas car j'ai aussi les légendaires à faire et quand je vois tout ce qu'il y a ç'est énorme!

Quoiqu'il en soit ça ne coute rien de s'inscrire, je suis pour le partage inter-forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Dim Juin 14, 2009 1:32 am

Messagepar redgbreaker » Ven Oct 23, 2009 9:49 pm

Site mise à jour pour ice and blood tout est disponible concernant le Mage dragon (compétences, Arts du Combat...), tous les SETS des personnages ainsi que les SETS multi-classes sont présents! Les Objets (armes) Légendaire seront complet d'ici peu de temps.
La Carte d'Ancaria en HD accéssible depuis le portail contient ice and blood!

Le site est ouvert à tout le monde et pour ceux qui en veulent plus, il faut s'inscrire!
Image
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Dim Juin 14, 2009 1:32 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron