Sacred 2 trop facile?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred 2 trop facile?

Messagepar ozarius » Dim Juin 07, 2009 10:27 am

Bonjour,

Je viens de finir le jeu avec mon guerrier noir level 45 en mode argent, je n ai pas eu de gros probleme pour le finir (sauf les robots a la fin , je suis mort 2 fois :D ).

Enfin bref , je me dis le mode argent c est juste une mise en bouche avec le mode OR il va enfin y avoir un vrai challenge.

Donc je reprend le jeu en mode or avec mon wawa et la je tombe sur le cul : le jeu n est pas plus dur j ai presque one shot le chef kobolts au level 46.

Du coup j ai un peu la flemme de re faire le jeu avec toute les quetes, si je ne fais que la quete principale cela va me poser un probleme en NIOB?

PS: pour infos je suis sur xbox 360 en solo.
ozarius
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 07, 2009 10:17 am

Messagepar J0r » Dim Juin 07, 2009 12:32 pm

Je pense que c'est facile parce que ton % de survie est faible, le % de survie défini le niveau des monstres en fonction de ton niveau (exemple je suis niveau 75 mon % de survie est de 75% et bah les monstres sont niveau 86) donc c'est chaud, mais comme tu es mort il n'y a pas longtemps ton % de survie est faible et donc les monstres n'ont pas un gros niveau.

au faite, si c'était si facile tu serais peut être pas mort deux fois non?
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Herkool » Ven Juin 26, 2009 11:14 am

J0r a écrit:au faite, si c'était si facile tu serais peut être pas mort deux fois non?


Il a précisé que c'était facile, sauf les robots de la fin, où il est mort 2 fois.

Sinon, argent c'est facile, ok or aussi, ok, mais après, tu as platine et niob, moi j'y suis pas encore, mais je pense que ce sera déjà nettement moins facile :D

Bon jeu à tous!
Herkool
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juin 26, 2009 11:00 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron