Sacred 2 : Fallen Angel

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred 2 : Fallen Angel

Messagepar poseidondu31 » Jeu Oct 04, 2007 6:31 pm

Slt à tous, je n'ai pas joué au premier Sacred mais le temps à l'air pas trop mal pour l'instand : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019345.htm Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres info. On a vraiment besoin d'un bon hack&slash pour se remettre des bigs de Loki. :)
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Oct 04, 2007 8:30 pm

Jette un coup d'oeil par pour te faire une idée, Gorkk avait assisté à une présentation lors de la GC et a rédigé une très bonne preview.

Sinon, pour le premier Sacred, tu auras des avis par ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar poseidondu31 » Ven Oct 05, 2007 1:36 pm

Merci beaucoup, vivement sa sortie, il à l'air excellent en espérant qu'il ne sois pas buggé, vive les hack&slash :super:
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar mrtek » Mar Mar 04, 2008 9:06 pm

Je remonte le sujet!

Il y des news sur Sacred 2 mais le site sacred-fr n'est pas mit à jour!
Peut-être que Gorkk n'a pas le temps à cause de gamegrob? :lol:
Gorkk tu peux confirmer? :)

J'ai déjà dit que Sacred 2 m'intéressait mais que pensant qu'il sortait en même temps que L'add-on de Silverfall que j'allais pas me le procurer.
1. J'ai toujours pas l'add-on de Silverfall car il n'est pas encore sur la boutique de focus.
2. Le jeux en tant que tel semble bien mais le mode multi à ce que je peux voir ne semble pas remplit de joueur...

Ici le problème c'est que j'aime le pvp mais sans joueur je vais me battre contre qui? :?
Et jouer seul c'est pas mon fort...même si j'aime en premier finir le jeu seul pour finir le jeu à mon rythme (au moins dans la difficulté la plus facile :P) mais après j'aime jouer avec d'autres!

Ce qui semble bien de Sacred 2?
1. Monde vaste... je crois que seulement les grottes seront aléatoires si j'ai bien compris. :?:
De toute façon puisque c'est un monde sans load et que ça prendra 6h pour traverser la carte j'ai des doutes que ça soit généré à chaque nouvelle partie :idea: Certains diront que ça peut mettre un côté linéaire au jeux mais en même temps si c'est vraiment vaste je crois que ça peut le faire :super:
2. Du craft. un must!
3. Beaucoup de persos à faire... même s'il deviendra dure de tous les tester :P
4. Un multi avec server fermé (svp avec une liste d'amis)
5. Du pvp :wink:... c'est l'achèvement de la monter en puissance du perso :super:
+++

Bon j'arrête là pour le moment.

a+
mrtek
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Erbaf » Jeu Mar 06, 2008 10:32 am

S'il y a bien un jeu que j'attends avec impatience c'est bien celui-la. Bien sur, j'espère que les retard de sortie vont quand même servir a quelque chose, càd, peaufiner le gameplay, les classes, et éliminer les bugs.

Septembre, c'est loin, et d'apres ce que j'ai vu des previews sur gamespot et worthplaying, la plupart du contenu du jeu est déjà implementée, ce qui laisse de bons présages quant à la finition de sacred 2.

j'ai adoré le premier sacred, et les patchs ont amelioré beaucoup de choses Ce jeu m'a tenu la grappe pendant deux bonnes années.

Vivement septembre.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar mrtek » Jeu Mar 06, 2008 5:20 pm

Sérieusement je pourrais pas comprendre si un autre hack'n slash sort encore non fini.
C'est pas compliqué ---> le jeu non fini = les joueurs boudent le jeu = les développeurs font pas une réussite = moi j'suis pas content :lol:
J'espère juste que le passé des derniers hack'n slash donnera raison aux déveoppeurs!

Sinon, Wolfe's Lair donne assez d'infos sur le jeu.
Comme par exemple quelques skills avec description rapide...
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Erbaf » Ven Mar 14, 2008 10:13 am

merci pour ce site mrtek, pas mal d'infos la dedans :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Mitsurugi » Dim Sep 28, 2008 9:09 am

J-5 pour Sacred 2, les previews ne sont pas très tendres et cela se comprend quand on voit les vidéos... mais en ces temps de disette, il risque de se vendre.
J'attend les réactions de Gorkk avant de sauter dessus (le jeu pas Gorkk ^^).
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Dim Sep 28, 2008 11:12 am

Les critiques sont plutôt positives d'après les réactions suite à la demo :

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtop ... sc&start=0
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Mitsurugi » Dim Sep 28, 2008 11:43 am

Rico a écrit:Les critiques sont plutôt positives d'après les réactions suite à la demo :

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtop ... sc&start=0


:? mouaip... vivement la démo en anglais alors que je me fasse une idée...
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Alien14 » Lun Sep 29, 2008 6:30 am

Aujourd'hui, je ne pense pas que les dévellopeurs prènent le risque de faire un 2, si le 1er n'est pas une réussite ou pour ne pas en vendre autant.
Je pense que l'on ne seras pas déçu. J'avais plus qu'hésitez pour le 1er, et ne l'avais pas pris. Même en lisant des bonnes remarques sur ce jeu.
C'est comme ça. Néanmoins, je le prendrais (normalement), mais après Loki, j'avoue que je testerais d'abord la démo en vf, (voir va).

Mais, restons positf. Je pense à un succès.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Rekka » Lun Sep 29, 2008 8:32 am

Mouais... Si y'a une démo en Français/Anglais je la testerai peut-être mais même si le jeu est bon, je ne pense pas passer à la caisse pour la simple raison d'un système de protection à la con... (cf ici) Les protections intrusives et mal foutues qui pénalisent les acheteurs plus que les pirates (parce que faut pas se leurrer, Sacred 2, comme tous les autres jeux, sera dispo de manière illégale), ça commence à me les briser sévère! :baffe: :diablo:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron