Sacred 2 disponible à Lyon.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred 2 disponible à Lyon.

Messagepar miseere » Mer Oct 01, 2008 9:58 am

Bonjour à tous. Je me suis inscrit pour vous dire que le jeu est disponible a Lyon. Ils viennent de m'appeler pour me dire que le collector que j'ai réservé est arrivé. Vivement ce soir !!!!! :bidiou:

edit : j'ai retiré le nom du magasin car apparemment ils ont pas trop le droit de le vendre en avance. Désolé .
Dernière édition par miseere le Mer Oct 01, 2008 3:12 pm, édité 1 fois.
miseere
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 12:47 pm

Messagepar Ramsez » Mer Oct 01, 2008 10:58 am

Tient nous au courant de comment l'installation se passe et si tout va bien avec la protection securom.

Bonne amusement à toi :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 22, 2008 12:40 pm

Messagepar Yoda49 » Mer Oct 01, 2008 12:45 pm

Apparement d'apres d'autres forums l'installation se passe tres bien mais car forcement il y a un mais ce que tout le monde a du oublier est que le jeu doit etre active pour etre jouable et il semble que nos copains d'Ascaron n'ont pas encore active les serveurs ...... puisque la date de sortie est le 03/10

Je cite :
" Bonjour amis joueurs,
Au risque de vous décevoir, ne vous précipitez pas pour aller
l'acheter avant la date de sa sortie officielle, car moi je l'ai depuis hier, mais hélas avec leur fucking de protection, on ne peut y jouer sans une activation par internet qui sera possible qu'à partir du 3 octobre.
je suis un peu vert de rage sur ce principe, car c'est une torture d'avoir le jeu sous les yeux et d'attendre encore 2 jours pour pouvoir y jouer.
Bon jeu à tous. "
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar conrad » Mer Oct 01, 2008 1:37 pm

Arg, je suis allé l'acheter entre midi et deux (j'ai du un peu pleurer pour qu'ils se décident à le vendre en avance).

Bon j'aurai la boite collector et de la lecture :).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Ramsez » Mer Oct 01, 2008 2:07 pm

-1 à Ascaron pour activer leur serveur que seulement le 3 octobre.

Perso, je vais attendre la semaine prochaine pour aller l'acheter, car le 3 octobre, je suis presque sur que leur serveur va saturer sous le nombre de connection d'activation.

Et puis j'ai dans l'idée de remplacer ma 8500gt par une 9800GTX, donc quelques jours de patience et ainsi j'aurais le retour des joueurs, si tout est ok.

Patience, patience... pour ceux qui on déjà le jeu... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 22, 2008 12:40 pm

Messagepar bjaout » Mer Oct 01, 2008 2:12 pm

bonjour

Conrad si tu as acheté le jeu à toulouse peux-tu me dire dans quel magasin s'il te plait .

Merci d'avance
bjaout
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Oct 01, 2008 2:09 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar conrad » Mer Oct 01, 2008 2:13 pm

Je t'envoie ça par MP, car ce n'est pas légal de vendre en avance et je ne veux pas qu'ils aient des problèmes.

Edit:
je ne pourrai vous confirmer pour l'activation qu'en rentrant du boulot, vers 19h.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar miseere » Mer Oct 01, 2008 6:50 pm

Aucun problème d'activation du jeu. Heureusement après les longues minutes d'installation. Et le packaging du collector est vraiment chouette.
miseere
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 12:47 pm

Messagepar Yoda49 » Jeu Oct 02, 2008 12:45 pm

Achete mon exemplaire de Sacred 2 ce midi
En fait la plupart des boutiques ont recu le jeu (version normale / collector) mais ne le mettrons en rayon que demain
En demandant gentiment au vendeur, vous pourrez y jouer ce soir
Installation ce soir en ce qui me concerne et feedback demain :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Mitsurugi » Jeu Oct 02, 2008 4:09 pm

Obtenu il y a 30 minutes, la version collector est une grosse boîte, il y a un petit bouquin à couverture "dure" avec de superbes illustrations à l'intérieur dedans !
Et un DVD exclusif qui améliorerait encore plus les graphismes ôO !
Un familier pour le multiplayer : "le démon porteur"
une carte-posteur classique.
Des tatouages (sisi !)
Et la bande originale de Sacred 2
Je suis tout heureux, je vais m'attaquer tranquillement au manuel.
A bientôt.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (Nietzsche)
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar conrad » Jeu Oct 02, 2008 4:48 pm

Pour le DVD des graphismes hautes définitions, il faut une machine de guerre ultra haut de gamme, c'est pour cela que c'est proposé à part.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Mitsurugi » Jeu Oct 02, 2008 4:58 pm

conrad a écrit:Pour le DVD des graphismes hautes définitions, il faut une machine de guerre ultra haut de gamme, c'est pour cela que c'est proposé à part.


Ils disent dual core, 8800 GTX et 2 Go ram.
Je pense que j'essaierai malgré ma 8800GT, E8400 et 3 Go ram ^^', mais peut etre pas tout de suite pressé que je suis de testouiller les persos.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (Nietzsche)
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 02, 2008 11:29 pm

Mitsurugi a écrit:
conrad a écrit:Pour le DVD des graphismes hautes définitions, il faut une machine de guerre ultra haut de gamme, c'est pour cela que c'est proposé à part.


Ils disent dual core, 8800 GTX et 2 Go ram.
Je pense que j'essaierai malgré ma 8800GT, E8400 et 3 Go ram ^^', mais peut etre pas tout de suite pressé que je suis de testouiller les persos.

Pour les textures Elite, du Raid 0 est conseillé (quoiqu'un Raptor doit faire l'affaire aussi), autrement la vitesse de transfert du disque devient un goulot d'étranglement nuisant aux performances.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titi063 » Jeu Oct 02, 2008 11:34 pm

Gorkk a écrit:
Mitsurugi a écrit:
conrad a écrit:Pour le DVD des graphismes hautes définitions, il faut une machine de guerre ultra haut de gamme, c'est pour cela que c'est proposé à part.


Ils disent dual core, 8800 GTX et 2 Go ram.
Je pense que j'essaierai malgré ma 8800GT, E8400 et 3 Go ram ^^', mais peut etre pas tout de suite pressé que je suis de testouiller les persos.

Pour les textures Elite, du Raid 0 est conseillé (quoiqu'un Raptor doit faire l'affaire aussi), autrement la vitesse de transfert du disque devient un goulot d'étranglement nuisant aux performances.

Ou alors un SSD pour les plus fortunés !
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Yoda49 » Ven Oct 03, 2008 8:18 am

Premier feedback sur l'installation :
elle se passe bien, sans aucun soucis
En fait le jeu se lance - clic installer - clic personnalise (genre dossier d'installation a changer) - clic suivant et la on part prendre un cafe
2 DVS pour 12Go sur le HDD c'est long a copier (et comme en plus j'ai un vieux DVD ca aide po :D )
Aucun serial a demander pendant cette phase
Une fois le jeu installe, on lance et la seulement la phase d'activation se declenche
En fait ce qui est surprenant est que la premiere question lors du lancemenet est : voulez vous essayer ou jouer. En cliquant sur essayer a priori vous pouvez lancer une sorte de version bridee du jeu - un peu comme la demo
Je clique sur Jouer puis sur Activer
On tape le code dans le manuel - connection au net - activation = 5 secondes montre en main - deblocage du jeu et on joue !
Donc aucun soucis avec le process d'activation
Vala
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Chloé » Ven Oct 03, 2008 9:38 am

C'est cela, tu peux prêter ton jeu à quelqu'un pour qu'il l'essaye sans communiquer ta propre clé - et s'il est conquis, il peut acheter une clé d'activation... Par contre, je ne connais pas exactement les modalités de ce test. Je vais voir pour me renseigner ou je testerais dès que j'aurais reçu ma version du jeu ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mitsurugi » Ven Oct 03, 2008 6:40 pm

Gorkk a écrit:Pour les textures Elite, du Raid 0 est conseillé (quoiqu'un Raptor doit faire l'affaire aussi), autrement la vitesse de transfert du disque devient un goulot d'étranglement nuisant aux performances.


Oulà :oops: pas de raid 0, je passe mon chemin d'autant plus que je joue déjà "toutafon" et c'est déjà superbe comme ca !

première frayeur hier soir après l'installation du patch :hin: le jeu ne voulait plus se lancer. Ce fut bon après la 2ème :tom!
Pour l'instant excellent impressions, je dirai même qu'il passera (à mon goût) devant Titan Quest si pas de bug récalcitrant et bon suivi des devs.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (Nietzsche)
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Trouveur » Sam Oct 04, 2008 11:47 pm

Je n'ai pas de raid et comme config un Q6600, 2 giga de RAM et une HD3870 et le jeu tourne à 60 images par seconde avec les textures élites et tout à fond à l'exception de l'anti-crénelage désactivé.
Trouveur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Ven Juin 04, 2004 2:35 pm

Messagepar Gorkk » Sam Oct 04, 2008 11:56 pm

Apparemment en ce qui concerne le RAID, certains signalent sur le forum officiel (dans la partie internationale il me semble) qu'ils utilisent avec succès les textures Elite avec un simple disque dur 7200 rpm. Donc si le RAID 0 est a priori préférable, il ne semble pas indispensable pour peu qu'on ait un disque avec une cadence raisonnable (mais il ne me semble pas que l'on ait vendu des disques avec moins de 7200 rpm ces dernières années, à part sur certains portables où ça restait encore assez courant, surtout en ce qui concerne les premiers prix).

Bref, rien n'empêche de tester, et de décider en conséquence de les utiliser ou non ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités