renseignement technique sur le jeux

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

renseignement technique sur le jeux

Messagepar phenix37 » Ven Nov 13, 2009 1:58 am

salut je joue a sacred 2 depuis 1mois et je me demande si il faut juste avoir internet pour activé son code ,et apres etre sur le jeux a partir du disque dur sans avoir besoin d'internet.derniere question si le jeux demande une connection internet pour un serveur,que faire si se dernier n'existe plus au bout de deux ans,mettre le jeux a la poubelle?.merci de m'expliquer.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar Chloé » Ven Nov 13, 2009 9:23 am

Salut,

Pour activer le jeu, il faut une connexion internet : que ce soit chez toi , c'est plus rapide ou ailleurs (ex. cybercafé) afin d'obtenir un code d'activation pour ta clé afin d'activer le jeu chez toi ultérieurement si tu n'as pas internet.

Le DVD ne sert qu'à l'installation, une fois ton jeu installé, tu peux ranger le DVD, il ne sert plus.

Pour Sacred 2, tu as deux modes principaux de jeu : solo et multijoueur.
Le mode solo ne nécessite pas internet.
Le mode multijoueur se présente selon trois formes :
  • Privé (Personnages hébergés sur un serveur distant - triche limitée et surveillée entre autres choses)
  • Public (Personnages sont hébergés chez toi, mais tu joues sur un serveur distant - triche facilitée et non surveillée)
  • Lan (personnages hébergés chez toi, tu joues sur ton propre serveur : réseau entre amis)


Généralement, si les serveurs sont coupés se sont les serveurs privés car ce sont eux qui demandent le plus de gestion et, certainement, d'argent. Donc pourquoi maintenir quelque chose qui coûte s'il n'y a plus de joueurs ? (ex. avec Sacred "1er du nom" pour lequel les serveurs privés ont été coupés début 2009). Désolée, je ne suis pas très au fait :oops:.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités