recherche beaucoup de rune

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

recherche beaucoup de rune

Messagepar Boss All Star » Mer Déc 09, 2009 8:45 pm

salut je cherche un astuce pour se faire pas mal de rune.
lol je suis pas sur pc donc je ne triche pas.
je suis sur xbox je cherche une région propice au rune ou des quête qui en font gagner.
moi je sais que dans les bois du boss du sanglier on gagne pas mal de posions du mentor. alors je me demandé si il y aurai un endroit pareil pour les rune.
merci pour vos reponse.
Boss All Star
Boss All Star
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Déc 04, 2009 2:32 pm

Messagepar Talbain » Lun Déc 14, 2009 10:29 am

Si je ne dis pas de bétise les runes ont un drop totalement aléatoire et donc aucune zone pour en trouver facilement.
Tu peux toujours créer un perso pour récuperer 2 runes dans le coffre du début puis aller faire la quete du "didactitiel des runes" au premier village (PNJ a droite du coffre quand tu regarde vers le nord) c'est vite fait et ça rapporte 2 runes de plus, puis mettre tes 4 runes dans le coffre commun et répeter l'operation. Mais bon, c'est pas terrible comme technique mais je ne vois que ça.
Sinon un petit conseil, quand tu échange des runes chez le maitre des runes évite d'en donner 4 contre celle que tu souhaite mais plutot 2 runes+25000po (voir une +125000po si tu es tres riche).
Talbain
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:20 am

Messagepar Boss All Star » Mer Déc 16, 2009 12:40 pm

yes je fais ca aussi pour change avec 2 rune.
enfin moi le meilleur moyen de faire des rune que j'ai trouver c'est de recréer un perso et e faire la quette du chef de kobolt tu peut t'en faire un bonne vingtaine en 15 minute a peut pres.
ben merci quand meme pour ta reponse mais c'est chiant quand meme que quand on arrive au dessus du niveaux 25 ou quoi on en trouve beaucoup moins.
Boss All Star
Boss All Star
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Déc 04, 2009 2:32 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités