Mystra a écrit:Il n'y a donc rien à faire à part attendre une correction d'Ascaron :/
J'hésite entre le rire et la colère (qui serait tout à fait inutile)... une chance que le jeu est difficile a avoir au Québec, j'ai bien des amis qui attendent pour l'avoir.
Les joueurs doivent être en rogne... bizarrement le site du jeu n'en parle pas, doivent avoir honte peut-être.
Le site officiel lui-même ne fait pas d'annonce sur les bugs, ça en parle dans le forum par contre

Mystra a écrit:Oui je joue solo...
En quoi la mise à jour des serveurs affecte les parties jouer solo ?
Ah si tu joues solo c'est une autre histoire. Dans ce cas normalement le jeu commence par une quête introductive spécifique à ton personnage. Suivant que tu es ombre ou lumière, le personnage à qui parler n'est pas le même, les deux étant près de Sloeford. Normalement tu devrais avoir une petite flèche orange sur ton compas indiquant la direction, et un rond de la même couleur sur la map indiquant la position.
Mystra a écrit:mais dans un cas comme dans l'autre jusqu'à présent ça manque beaucoup de participation de la communauté,
Ben faut pas se demander pourquoi si Ascaron fait souvent des "erreurs" (j'espère que non)
Y en a plus dans la communauté internationale et allemande, et il y a beaucoup plus d'activité (mais pas tellement de participation à la génération de contenus) sur le forum international. Va savoir pourquoi, les français ne semblent pas motivés pour le recensement d'informations sur le jeu, encore moins sur un site de fan :/
Mystra a écrit:Est-ce que je peux continuer à jouer quand même ou si il est préférable de reprendre The Witcher ?? (CD Project Red prend soin des ses joueurs)
Vu que ton problème est solo et non en multi fermé, on doit pouvoir le résoudre, parce qu'il n'a pas vraiment lieu d'être (il n'y a pas eu de bug recensé à ce sujet contrairement au multi fermé où c'est un fait connu), donc on devrait pouvoir le résoudre (voir partie du message répondant à l'annonce que c'est solo).
Rien ne t'empêche de reprendre The Witcher par contre, c'est un excellent jeu (et je dois le dire, bien mieux fini). J'y ai passé quelques journées d'affilée non-stop quand il est sorti

Mystra a écrit:Merci pour les réponses et les liens...
De rien

Mystra a écrit:P.S. Désolée si j'ai l'air en rogne... je le suis.
Ça se comprend, tu n'es pas la seule (personnellement je le suis aussi pas mal, d'ailleurs faut vraiment que je me dise à écrire et publier un test de Sacred 2 moi

)
L'important est de rester posé et courtois lorsqu'on s'exprime sur le forum, ce qui est ton cas.