Quête pricipale... et aussi...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quête pricipale... et aussi...

Messagepar Mystra » Jeu Déc 11, 2008 9:16 pm

Salut,

J'ai commencé le jeu et fait quelques quêtes secondaires... mais qu'en est-il de la quête principal ? Elle ne parait pas dans notre journal non plus. J'ai oublié. quelque chose ? si oui quoi ?

On doit faire quoi ?
Parler à quelqu'un ? si oui à qui ?

Comment fait-on pour mettre des Arts du combat et aux enchantements dans les emplacements réservés ?

J'ai bien lue le manuel avec ma loupe, ils parlent bien des ces emplacements mais pas comment y mettre ce que l'on veux.

Ce sera tout pour le moment... ;)

Merci !

P.S. Il n'y a pas un site (en fr) sur Sacred 2 par hasard que je pourrais consulté ?
Mystra
Pourfendeur de Rats

Re: Quête pricipal... et aussi...

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 11, 2008 11:28 pm

Mystra a écrit:J'ai commencé le jeu et fait quelques quêtes secondaires... mais qu'en est-il de la quête principal ? Elle ne parait pas dans notre journal non plus. J'ai oublié. quelque chose ? si oui quoi ?

Je suppose que tu joues en ligne en mode fermé, n'est-ce pas ? Il y a un gros bug à ce niveau depuis une mise à jour serveur qu'ils ont fait il y a de cela environ une semaine. La conséquence est que pour tous les persos créés après cette modification (et peut-être même en fait toutes les campagnes commencées après), le déclenchement de la quête principale ne se fait pas :/

Mystra a écrit:On doit faire quoi ?
Parler à quelqu'un ? si oui à qui ?

Il n'y a donc rien à faire à part attendre une correction d'Ascaron :/

Mystra a écrit:Comment fait-on pour mettre des Arts du combat et aux enchantements dans les emplacements réservés ?

Tu ouvres la fenêtre des arts de combat (touche "E" par defaut). Ensuite, deux solutions : glisser déposer l'art de combat dans l'emplacement (ceux sur la droite), ou clic droit. Pour le clic droit sur un art de combat "standard" (pas enchantement), l'art va se mettre dans l'emplacement actuellement sélectionné. Pour le clic droit sur un enchantement, il va aller se placer dans le premier emplacement d'enchantement (donc pour les enchantements, le glisser déposer s'impose quasiment tout le temps).

À noter bien sûr (on ne sait jamais) qu'il faut d'abord avoir appris au moins une rune de ces arts de combat pour les avoir au niveau 1 avant de pouvoir les utiliser (mais ça je suppose que tu avais déjà trouvé)

Mystra a écrit:P.S. Il n'y a pas un site (en fr) sur Sacred 2 par hasard que je pourrais consulté ?

Bah il y a celui-ci déjà :D (et son forum). On essaie de recenser un maximum d'informations, que ce soit sur le forum ou sur le site, mais dans un cas comme dans l'autre jusqu'à présent ça manque beaucoup de participation de la communauté, donc ça n'avance pas très vite (la partie qui avance le plus étant le listing des uniques).

Sinon il y a aussi le site officiel : http://www.sacred2.com/fr.html (et le forum officiel).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Mystra » Ven Déc 12, 2008 12:01 am

J'hésite entre le rire et la colère (qui serait tout à fait inutile)... une chance que le jeu est difficile a avoir au Québec, j'ai bien des amis qui attendent pour l'avoir.
Les joueurs doivent être en rogne... bizarrement le site du jeu n'en parle pas, doivent avoir honte peut-être.

Oui je joue solo...

En quoi la mise à jour des serveurs affecte les parties jouer solo ?

mais dans un cas comme dans l'autre jusqu'à présent ça manque beaucoup de participation de la communauté,

Ben faut pas se demander pourquoi si Ascaron fait souvent des "erreurs" (j'espère que non)

Est-ce que je peux continuer à jouer quand même ou si il est préférable de reprendre The Witcher ?? (CD Project Red prend soin des ses joueurs)

Merci pour les réponses et les liens...

P.S. Désolée si j'ai l'air en rogne... je le suis.
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Déc 12, 2008 1:56 am

Mystra a écrit:

J'hésite entre le rire et la colère (qui serait tout à fait inutile)... une chance que le jeu est difficile a avoir au Québec, j'ai bien des amis qui attendent pour l'avoir.
Les joueurs doivent être en rogne... bizarrement le site du jeu n'en parle pas, doivent avoir honte peut-être.

Le site officiel lui-même ne fait pas d'annonce sur les bugs, ça en parle dans le forum par contre ;)

Mystra a écrit:Oui je joue solo...

En quoi la mise à jour des serveurs affecte les parties jouer solo ?

Ah si tu joues solo c'est une autre histoire. Dans ce cas normalement le jeu commence par une quête introductive spécifique à ton personnage. Suivant que tu es ombre ou lumière, le personnage à qui parler n'est pas le même, les deux étant près de Sloeford. Normalement tu devrais avoir une petite flèche orange sur ton compas indiquant la direction, et un rond de la même couleur sur la map indiquant la position.

Mystra a écrit:
mais dans un cas comme dans l'autre jusqu'à présent ça manque beaucoup de participation de la communauté,

Ben faut pas se demander pourquoi si Ascaron fait souvent des "erreurs" (j'espère que non)

Y en a plus dans la communauté internationale et allemande, et il y a beaucoup plus d'activité (mais pas tellement de participation à la génération de contenus) sur le forum international. Va savoir pourquoi, les français ne semblent pas motivés pour le recensement d'informations sur le jeu, encore moins sur un site de fan :/

Mystra a écrit:Est-ce que je peux continuer à jouer quand même ou si il est préférable de reprendre The Witcher ?? (CD Project Red prend soin des ses joueurs)

Vu que ton problème est solo et non en multi fermé, on doit pouvoir le résoudre, parce qu'il n'a pas vraiment lieu d'être (il n'y a pas eu de bug recensé à ce sujet contrairement au multi fermé où c'est un fait connu), donc on devrait pouvoir le résoudre (voir partie du message répondant à l'annonce que c'est solo).

Rien ne t'empêche de reprendre The Witcher par contre, c'est un excellent jeu (et je dois le dire, bien mieux fini). J'y ai passé quelques journées d'affilée non-stop quand il est sorti ;)

Mystra a écrit:Merci pour les réponses et les liens...

De rien ;)

Mystra a écrit:P.S. Désolée si j'ai l'air en rogne... je le suis.

Ça se comprend, tu n'es pas la seule (personnellement je le suis aussi pas mal, d'ailleurs faut vraiment que je me dise à écrire et publier un test de Sacred 2 moi ;))
L'important est de rester posé et courtois lorsqu'on s'exprime sur le forum, ce qui est ton cas.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Mystra » Ven Déc 12, 2008 2:30 am

Merci mon beau... (Image poutou enneigé du Québec)

Merci pour les réponses... je vais aller voir du côté de Sloeford alors (j'ai choisi un guerrier noir).

les français ne semblent pas motivés pour le recensement d'informations sur le jeu, encore moins sur un site de fan :/

Pourtant les Sacred(s) sont d'excellent jeux !

The Witcher m'a aussi collée à l'écran et les nuits on été souvent très courtes !
J'ai adoré ce jeu !! Avec un petit utilitaire il m'arrive encore de regarder les cinématiques.

Merci encore ....
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Déc 12, 2008 3:20 am

Mystra a écrit:Merci mon beau... (Image poutou enneigé du Québec)

Merci pour les réponses... je vais aller voir du côté de Sloeford alors (j'ai choisi un guerrier noir).

Si tu es ténèbres, ce sera dans un temple à l'est de la ville, si tu es lumière, ce sera de mémoire dans le bâtiment en centre ville dont l'entrée est au sud de la place principale.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message