Questions à poser à Koch Media ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions à poser à Koch Media ?

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 05, 2006 9:25 pm

Voilà, je m'y prend un peu tard c'est sûr, mais Koch Media France (ex. SGDiffusion) sera là au salon du jeu vidéo ce WE. Il n'est pas encore certain que ce seront eux qui distribueront Sacred 2 en France, mais je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de leur poser quelques questions à l'occasion du jeu vidéo.

J'en ai quelques unes en tête pour l'instant, n'hésitez pas à en rajouter
  1. Avez-vous eu la réponse d'Ascaron pour la distribution de Sacred 2 en France ? Si oui, est-ce que ce sera vous ou non qui le distribuerez ? Si non, quand pensez-vous avoir la réponse ?
  2. Les questions qui suivent ne seront bien évidemment posée que si Koch Media n'a pas encore la réponse, ou que la réponse est positive (et la formulation variera en fonction, je prend l'hypothèse qu'ils n'auront pas encore la réponse)
  3. Si vous distribuez Sacred 2, est-ce que le site sera cette fois-ci sur le modèle des sites allemand et internationaux, ou encore une fois quelque chose de différent ? Dans ce cas, est-ce que vous ferez encore appel à 3CFR pour le site, au risque d'avoir un site aussi mal fait ?
  4. Quelle sera probablement la protection anti-copie utilisée ? La communauté accueillerait probablement très mal une protection intrusive comme StarForce ou même SecuROM, est-ce que suivre le modèle d'Oblivion (ie. un simple CD Check), meilleures ventes de tous les temps, serait une option ? Ca pourrait augmenter les ventes du jeu comme ça a été le cas pour Galactic Civilizations II.
  5. Conserverez-vous un forum officiel commun pour Sacred et Sacred 2 comme les sites allemands et internationaux, ou ferez-vous deux forums distincts ?
  6. Est-ce la version française sortira en même temps que la version allemande ? Que la version internationale si celle-ci sort après l'allemande ? Plus tard ?
  7. Avez-vous une idée de la période à laquelle sortira Sacred 2 ?
  8. Si ce n'est pas indiscret, avez-vous des problèmes avec 3CFR, l'entreprise qui gérait tous les sites des jeux SGDiffusion ainsi que le site officiel ? La communauté se demande toujours les raisons exactes de l'absence du site officiel de Sacred pendant tout l'été, ainsi que de l'absence encore aujourd'hui du site de Koch Media France, anciennement SGDiffusion.
  9. Est-ce que Koch Media distribuera Sacred 2 dans d'autrs pays que la France ?

C'est plus ou moins tout ce que j'ai en tête pour l'instant, n'hésitez pas à en rajouter, mais n'oubliez pas que ce n'est que l'éditeur, pas les développeurs, donc ils ne pourront probablement pas donner d'info croustillante ;)
Dernière édition par Gorkk le Mar Jan 02, 2007 7:41 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Jeu Oct 05, 2006 10:35 pm

Il ne pourra d'ailleur probablement donner aucune info. M'enfin, ça vaut peut-être le coup d'essayer.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Gorkk » Sam Oct 07, 2006 12:28 am

conrad a écrit:Il ne pourra d'ailleur probablement donner aucune info. M'enfin, ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Oui je m'en doute, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Et puis ce sera toujours un premier contact pour quand ils auront des infos quoi ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Dim Oct 08, 2006 8:36 pm

Bon comme prévu on est encore trop loin de la sortie du jeu pour avoir des infos croustillantes, mais toutefois quelques mini-infos, dont la principale qui est que Sacred 2 sera distribué en France par Koch Media, et que l'on aura plus d'infos en décembre, avec un site français (il y en aura un) plutôt pour la nouvelle année.

>> voir la news <<
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Dim Oct 08, 2006 8:38 pm

On a plus qu'à espérer qu'ils seront sérieux, merci pour les infos en tout cas :D.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar imertoh » Sam Oct 21, 2006 1:32 pm

Oué merci pour tout le boulot que tu brasse Gorkk :merci:
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron