Question général sur sacred 2

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question général sur sacred 2

Messagepar II Darkness II » Ven Juil 31, 2009 11:11 am

Bonjour,
jai plusieur questions générales :
-En partie coop a 2 , difficulté argent et en faisant toutes les quetes secondaires je voudrai savoir quelle lvl jaurai a la fin du jeu ?
-Peut-on avoir des enchantement sur sa monture spéciale ?
-Et le niveau maximum des art du combat ... ??




Je suis sur XBOX 360

Merci davance pour vos réponses.
II Darkness II
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 2:51 pm

...

Messagepar II Darkness II » Sam Aoû 01, 2009 8:23 am

Merci de répondre ...
II Darkness II
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 2:51 pm

Messagepar Diablo » Dim Aoû 02, 2009 9:52 am

Pour se qui est des Arts de Combats et des Enchantements de la Monture Spéciale, je ne saurais te répondre.

Pour se qui est du Level que tu pourrais avoir a la fin du mode Argent, cela dépends de plusieurs critères en Faites.
*Cela dépends si ton perso Va mourir ou non (Si tu meurt, ton % de survie revient à 0 et donc les adversaires redeviendront beaucoup plus faible se qui veux dire que tu ne gagneras plus beaucoup de points d'exp).
*Cela dépends également de ta façon de jouer. Si tu es une personnes qui Rush et qui donc esquive tous les combats, tu auras beaucoup moins d'expérience qu'une personne qui restent dans certaines Zones afin d'en avoir beaucoup.
*Cela dépends également de tes équipements. En effet si tu possèdes des équipements qui t'ajoutes des points d'Exp, tu en auras beaucoup plus que celui qui fait le jeu sans ces équipements
*Cela dépends aussi si tu utilises beaucoup de Potion de Mentor ou si tu n'en utilises pas du tout.

Mon perso par exemple, il possède des équipements qui lui mettent plus de 10% d'exp en plus depuis le Level 8. Avec celui là je ne suis jamais mort. J'utilise par rarement des potions de Mentor (uniquement face à des Boss). Je suis une personne qui tue tout se qui est sur mon passage quitte à rester dans certaines zones afin de gagner plus d'exp. Et ben avec ce perso je suis Level 44 en 37h de jeu
Avec mon précédent Perso, je n'avais pas ses équipements, j'étais mort 2 fois et j'essayais d'avancer vite et ben je n'étais level 46 qu'en 53h de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Chloé » Dim Aoû 02, 2009 6:08 pm

Salut,

La monture spéciale te permet d'utiliser les Arts du combat de ton personnage... mais elle n'a pas de techniques propres si c'est que tu demandes.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar II Darkness II » Lun Aoû 03, 2009 9:46 am

merci bcp de ces réponses
II Darkness II
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 2:51 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités