question de débutant : les arts de combats

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

question de débutant : les arts de combats

Messagepar lemip » Lun Oct 27, 2008 9:51 pm

Bonjour,

Je viens de commencer un guerrier de l'ombre et j'ai de base "frappe démoniaque".

Dans l'écran des arts de combats, je peux améliorer celui mais je ne sais pas comment avoir d'autres arts de combats ? ils sont tous grisés ? Faut-il un certain lvl ?

je dois peut-être pas regarder au bon endroit ou alors je suis pas doué (j'opte plutôt pour la seconde solution).

Merci de votre aide ?
lemip
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Oct 27, 2008 8:54 am

Messagepar Tidus » Lun Oct 27, 2008 10:09 pm

Toutes les techniques s'apprennent grâce à des runes. Tu peux en obtenir sur les mobs ou alors en récompense de quête. Utiliser une rune augmente le niveau du sort/ de l'art de combat de 1 (dans une certaine limite, étant donné que si tu n'a pas les compétences adéquates, tu as une pénalité et à partir d'un certain niveau il en faudra plus d'une pour augmenter le niveau de l'art de combat d'un niveau).
Tu peux obtenir des runes de n'importe quelle classe, donc celles que tu n'utilises pas (échange avec d'autres joueurs / sertissage) peuvent être échangées auprès d'un maitre des runes, ce qui te permettra d'obtenir la rune que tu veux (tu peux cependant obtenir une rune qui n'est pas de ta classe).
Plus tu fournira de runes à un maitre de classe, moins il te fera payer pour obtenir la rune voulu (minimum 1 rune, maximum 4 runes).

Tu ne peux améliorer que les arts de combat que tu as déjà appris (donc au minimum de niveau 1).
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar lemip » Mar Oct 28, 2008 8:30 am

les runes permettent d'augmenter le niveau des arts de combats ... ok
mais permettent-elles aussi d'apprendre cet art de combat car pour l'instant je n'ai que "frappe démoniaque"...

merci
lemip
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Oct 27, 2008 8:54 am

Messagepar lemip » Mar Oct 28, 2008 8:31 am

je viens de capter, encore merci ... noob power ...
lemip
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Oct 27, 2008 8:54 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités