Probleme Trophée Polythéiste

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Probleme Trophée Polythéiste

Messagepar ApoG » Jeu Aoû 20, 2009 11:18 am

J'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui parle de mon problème, alors voila, j'ai visiter tout les temples sauf un seul :
le temple qui se situe à l'Ouest de Badawi, pourtant j'ai chercher a cet endroit ( environ 1h-2h ).
Apparament le temple se situe entre deux grottes mais je ne sais pas si il y a un lien.
A l'exterieur rien, en visitant la premiere grotte à l'Ouest de la ville rien ( car la grotte est un cul de sac )
La deuxième grotte ba une fois arrivé au fond, il y a un téléporteur qui me ramene a l'exterieur de cette meme grotte T_T

Donc voilàa je pense que des personnes ont déja du visiter ce temple et ce serais pour obtenir de l'aide :D.

Sinon ma Séraphine est trop belle :P
ApoG
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:55 am

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 20, 2009 1:24 pm

Salut,

Il faut que tu longes le relief au plus près à l'Est de Tharum et tu découvriras une voie qui te permettra de grimper sur la corniche qui surplombe le désert et qui te mènera jusqu'au temple.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar ApoG » Jeu Aoû 20, 2009 11:03 pm

okay ba je vais essayer sa de suite :) je tiens au courant :D
ApoG
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:55 am

Messagepar ApoG » Jeu Aoû 20, 2009 11:20 pm

je dois être con car je trouve pas cette voie, la seule voie que je trouve mene au désert et a la 1ere grotte à droite de Tharum, je vais encore chercher :'(
ApoG
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:55 am

Messagepar Diablo » Jeu Aoû 20, 2009 11:50 pm

Salut.

Si tu regarde ici tu peux voir en détail la forme de la carte.

Je ne sais pas si cela peux t'aider, mais au moins on vois un peu plus en détail les différents relief et donc les passages potentiels.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar ApoG » Ven Aoû 21, 2009 7:16 am

je vais essayer avec la carte merci
ApoG
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:55 am

Messagepar ApoG » Ven Aoû 21, 2009 7:25 am

bon je viens de trouver et je suis dégouté, je trouvais pas car enfet, apres la grotte avec le téléporteur il y a une cul de sac si on continue, du moins sa y resseble et vu que le passage est de la meme couleur que la montagne ba infranchissable j'avais pensé donc voila j'ai trouver :) :cry:
ApoG
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 10:55 am

Messagepar Diablo » Ven Aoû 21, 2009 8:44 am

Content que tu as pu trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Talbain » Lun Déc 14, 2009 10:15 am

Bonjour a tous

J'ai moi aussi beaucoup de mal a terminer ce trophé, j'ai pourtant regardé en détail la carte de maplib et je n'en compte que 19, il y aurait un temple souterrain ou caché? Si quelqu'un ayant déja fait ce trophé pouvait m'aider a simplifier mes recherche en m'indiquant dans quelle zone il m'en manque un ce serait sympa.

Ceux que j'ai trouvé par zone :
- zone des elfes : 5 (en comptant celui qui est tout a l'est entre les elfes et le marecage)
- zone des humains : 3
- zone des orcs : 2
- ile des montures : 1
- zones des séraphins : 1
- marécage : 2
- desert : 2
- jungle : 1
- ile des dryades : 1
- terres arides : 1
Talbain
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:20 am

Messagepar Talbain » Mar Déc 15, 2009 9:56 am

Bon bah j'ai trouvé grace a un autre forum, il existe en effet un temple qui n'apparait pas sur les maps vu qu'il est détruit, il est accessible via une quete puis un tres long souterrain sur l'ile des dryades (si ça peut servir a quelqu'un...)
Talbain
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:20 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités