Plus de joueur en mode solo !!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Plus de joueur en mode solo !!

Messagepar Lumpy » Mer Mar 31, 2010 12:12 am

Bonjour à tous

Quand j'étais plus jeune, avant de connaitre sacred, je jouais à Diablo 2. Je pense qu'il doit y avoir des joueur dans le coin ...

Et en fait je n'avais pas internet, du coup pour upgrader mon perso c'était la galère. Cependant j'ai vu sur un forum qu'en rentrant dans la console dans le jeu (touche "²") on tapait une commande pour faire croire a l'ordinateur qu'il y avait 8 perso (le max). Du coup les monstres était plus fort et droppaient mieux. Ce n'était pas vraiment un cheat c'est juste une modification de joueur en solo.

La question est : peut-on faire la même chose à sacred 2 ice and blood ? Afin d'avoir de plus gros groupe de monstre et plus de chance de drop.

Merci pour vos réponses

PS : j'aime pas trop les parties sur le net car à chaque fois il faut recommencer les quêtes, c'est soulant.
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Chloé » Mer Mar 31, 2010 3:58 am

Salut,

A ma connaissance, ce n'est pas possible. Bien sûr tu peux toujours éditer les fichiers de façon forcer les valeurs, mais c'est considéré comme de la triche et ce n'est pas sans conséquence sur le jeu.

En multijoueur, tu es obligé de recommencer les quêtes si tu entre dans une partie libre, si tu ne veux avoir à refaire les quêtes, il te faut entrer dans une partie campagne. Attention aussi, si tu joues sur le net avec un perso solo, les quêtes ne sont pas sauvegardées, et réciproquement.

Ensuite, si tu veux du défi, débute directement en argent et trace sur la quête principale sans trop t'attarder sur les quêtes secondaires. Si tu as un perso softcore, essaye d'éviter de mourir ton bonus de survie n'en sera que meilleur ainsi la différence de niveau entre ton perso et les ennemis sera plus importante, cela tapera donc plus fort. Voire choisis un perso hardcore.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lumpy » Jeu Avr 01, 2010 2:51 pm

Bonjour

Merci pour tes conseils. Biensur je ne compte pas trafiquer les fichiers du jeu, j'y tiens trop...

Pour les parties je commence toujours en argent, et je monte mon bonus de survie. Cependant il arrive un moment où les monstres sont vraiment balèze et dans ce cas ils enlèvent pas mal de vie. Avec un de mes avatars, je vais bientôt arriver dans le désert et je sais que dans cette région il y a des sortes d'homme du désert, ces créatures ont tué mon premier perso (en softcore) alors qu'il était arrivé a un taux de survie respectable.

De toute manière quan j'aurai fini la quête principale je passerai directement en Or. Je suis assez lent car je m'atarde sur les quêtes secondaire, qui rapportent également pas mal d'expériences et parfois des objets de sets.

A+
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités