ou est le griffon blanc

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

ou est le griffon blanc

Messagepar jagged fel » Dim Déc 14, 2008 11:46 pm

Bonjour a tous
donc voila je viens de redémarrer le jeu et en regardant la map des monstres oui je sais c'est pas bien mais bon que voulez vous tout le monde a ses petites faiblesse bon passons en tout cas je vais a l'endroit indiquer sur la map et la pas de monstre alors y a t il une quête rattacher ou pas sinon ou le trouver merci
jagged fel
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 12, 2008 9:39 pm

Messagepar J0r » Lun Déc 15, 2008 8:10 am

normalement tu dois être pas loin d'un portail de sauvegarde.
Tu vois sur la carte un espèce de lac, il est là.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar nwalker » Lun Déc 15, 2008 11:40 am

pour moi je ne voyait aucun des nouveaux boss, j'ai été contraint de réinstall le jeux pour les voir apparaitre.
Première HE à acquérir "Dégats contre les rats" à 100%, tous serveurs confondus.
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am

Messagepar jagged fel » Lun Déc 15, 2008 12:28 pm

oui je sais ou est l endroit il y a meme un petit temple pas loin donc je dois reinstaller le jeu comment ta fais tu l a installer puis les patchs direct et aprés tu a jouer c est bien ca

--
je viens de le reinstaller nouveaux perso et toujours rien pour ce boss faut il un niv mini ou pas merci

--
vraiment désolé je n'avais pas télécharger le dernier patch toutes mes excuses et merci pour tout

NdGorkk : messages fusionnés
jagged fel
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 12, 2008 9:39 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 15, 2008 10:58 pm

Merci de faire un petit effort sur le français : la ponctuation et les accents entre autres sont très importants, et leur absence rend les messages difficilement lisibles.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar nwalker » Mer Déc 17, 2008 10:21 am

j'ai désinstallé proprement le jeux, récupérer donc mon jeton securom, puis j'ai réinstallé. Comment j'ai fait? ba heu.... insertion du dvd, installation, téléchargement et installation des patchs, quelle étape est bloquante chez toi?
sinon quand à la ponctuation et les accents, avec un clavier qwerty c'est galère mais faisable les accents, mais en général les messages type sms ont plus tendance à faire fuir ceux qui pourraient t'aider qu'autre chose. Un vieux proverbe dit que l'orthographe est la science des ânes, et que qui ne la possède pas est plus bête qu'un âne, justement;p
Première HE à acquérir "Dégats contre les rats" à 100%, tous serveurs confondus.
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités