Objet formidable

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Objet formidable

Messagepar Shirubaino » Dim Nov 02, 2008 9:05 pm

Bonjour a tous ^^;

Voila je suis nouveau dans ce jeu et une chose m'embete depuis quelques temps, j'arrive pas a savoir comment identifier les Objets Formidable qu'on ramasse souvent.
L'objet se fai identifier par le marchant apré l'avoir vendu, mais j'aimrai l'identifié avant ^^;

Merci ^^
Shirubaino
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 02, 2008 9:01 pm

Messagepar Gorkk » Dim Nov 02, 2008 11:28 pm

Là j'avoue que je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles. Je me dis qu'éventuellement tu fais référence à ce que disent les personnages quand tu ramasses un objet unique ou de set. Mais il n'y a pas de problème d'« identification », ça n'existe pas dans Sacred 2. Il n'y a pas d'objets non identifiés.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Shirubaino » Lun Nov 03, 2008 7:17 pm

Désolé, j'avai confondu avec un ojet que le vendeur possedait, en fait je pensai avoi vendu une "Epee formidable" et une fois vendu j'avais penser que c'etait devenu un ojet jaune, mais en fait c'est pas le cas ^^;

Désolé ^^;

NdGorkk : Merci de faire un effort sur le français... Prends 15s pour te relire ça évitera les mots dont il manque des lettres... On n'est ni sur un téléphone portable (caractères limités) ni sur un chat (besoin d'écrire vite).
Shirubaino
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 02, 2008 9:01 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités