Monture

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Monture

Messagepar J0r » Jeu Nov 27, 2008 12:34 pm

Bonjour,

J'ai un bug (ou pas c'est peut être normal), mais lorsque que je suis sur ma monture et que je veux rentrer dans un grotte, je descend automatiquement de la monture et une fois de l'autre cotés lorsque que je "siffle" pour la récupérer elle ne vient pas.
Par contre si je descend par moi même avant de rentrer dans une grotte lorsque que je sors de l'autre cotés en sifflant elle arrive bien...
Avez-vous déjà eu ce problème ?

Autre soucis aussi lorsque que j'arrive dans ma partie solo, j'ai ma monture + mon cheval qui sont au niveau du monolithe et 3 fois sur 4 je ne peux monter sur aucun des deux je suis obligé d'aller plus loin et de les appeler....
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Re: Monture

Messagepar Yoda49 » Jeu Nov 27, 2008 12:43 pm

J0r a écrit:Bonjour,

J'ai un bug (ou pas c'est peut être normal), mais lorsque que je suis sur ma monture et que je veux rentrer dans un grotte, je descend automatiquement de la monture et une fois de l'autre cotés lorsque que je "siffle" pour la récupérer elle ne vient pas.
Par contre si je descend par moi même avant de rentrer dans une grotte lorsque que je sors de l'autre cotés en sifflant elle arrive bien...
Avez-vous déjà eu ce problème ?

Autre soucis aussi lorsque que j'arrive dans ma partie solo, j'ai ma monture + mon cheval qui sont au niveau du monolithe et 3 fois sur 4 je ne peux monter sur aucun des deux je suis obligé d'aller plus loin et de les appeler....


Bug connu des monutres
Pour le premier : quitter et relancer
Pour le deuxieme : faire comme tu fais, s'eloigner et siffler
C'est tres con mais c'est malheureusement comme ca pour le moment
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 27, 2008 2:43 pm

Bugs connus effectivement (et qui ne semblent pas être prévus pour correction dans la prochaine mise à jour pour l'instant).

Pour le coup des deux montures, une solution est toujours de revendre le cheval à un vendeur de chevaux ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Jeu Nov 27, 2008 6:44 pm

Gorkk a écrit:Pour le coup des deux montures, une solution est toujours de revendre le cheval à un vendeur de chevaux ;)


Oui mais ca ne resoud pas le probleme du spawn sur le monolithe
Dans 95% des cas je ne peux pas chevaucher ma bestiole sans m'eloigner ....
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité