mon mot de passe ne marche pas..

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

mon mot de passe ne marche pas..

Messagepar Gilgamesh » Mer Nov 12, 2008 6:39 pm

je tape donc , mot de passe oublié ( c'est plus simple )et je lis cette superbe réponse :

L'aperçu des programmes sur le mot de passe oublient le mot de passe de manière oubliée Ici il y aura sous peu la fonction nouveau Mot de passe. Plusieurs Grâce à pour ta patience :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar J0r » Mer Nov 12, 2008 7:24 pm

En bon français :)
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar zach » Jeu Nov 13, 2008 8:56 am

en fait je pense que :
comme son mdp ne fonctionne pas, il fait la procédure, et le seul message qu'il obtient c'est :
L'aperçu des programmes sur le mot de passe oublient le mot de passe de manière oubliée Ici il y aura sous peu la fonction nouveau Mot de passe. Plusieurs Grâce à pour ta patience


c'est-à-dire probablement un truc tapé par les dévs allemands, traduit vite fait sur google, et que les trads fr ont oublié au passage.

pour les ceussent qui parlent bavarois, j'ai testé un français > allemand sur google, est-ce que ça a plus de sens ?

"Die Übersicht auf der das Kennwort vergessen, das Passwort zu vergessen Hier gibt es in Kürze die neuen Passwort. Viele Dank für deine Geduld"
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar Chloé » Jeu Nov 13, 2008 11:02 am

Cela veut simplement dire que pour l'instant, le système de recouvrement de mot de passe n'est pas au point et qu'il te faut donc passer par le service technique
A fournir :
  • preuve d'achat : scan ou photo du manuel du jeu montrant la clé en entier visible et lisible
  • Le nom d'utilisateur du compte
  • Mot de passe de remplacement

Le tout à cette adresse : support.fr@kochmedia.com
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gilgamesh » Jeu Nov 13, 2008 12:09 pm

Bon c 'est ( a peu près ) rentré dans l ordre , vu que j ai récupéré mes coordonnées , et sans preuve d achat ! vu que je n ai ni imprimante , ni appareil photo numérique .
Si je dit a peu prés , c est que je n arrive ni a créer une partie ( erreur impossible de créer la partie ) ni a en rejoindre une ( ecran noir , puis retour bureau au bout de 20 secondes ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités