mode platine sur PS3

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

mode platine sur PS3

Messagepar tomas-sawyer33 » Dim Déc 27, 2009 12:47 pm

(':help:')bonjour,j'ai besoin d'avis extérieur sur ma partie je viens enfin d'arriver en mode platine sur PS3,je joue en cop en offline on est au niveau 54 avec deux bons bonus de survie,mes persos (driade et GN) ils sont pas trop mal monté,j'ai fait des erreurs mais bon je pense m'en sortir.
En général je suis du genre a faire mes jeux à fond mais la forcement on a sauté les deux premiers niveaux,venons en a ma question dois je zapper le mode platine (si c possible) pour pouvoir m'éclater sur le mode niob....merci pour vos réponses...
tomas-sawyer33
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Déc 27, 2009 12:20 pm
Localisation: BORDEAUX

Messagepar Talbain » Lun Déc 28, 2009 7:36 am

Salut, je joue aussi sur PS3 et je suis arrivé au mode niob au niveau 89 (inquisiteur) et c'est devenu vraiment tres chaud, d'ailleurs je ramassai des item lvl112 que je ne pouvai meme pas utiliser, donc en effet soit il y a un niveau minimum a avoir pour aller en niob (lvl100?) soit la difficulté niob est nettement plus difficile que les autres (pour ma part je suis retourné en difficulté platine en partie libre pour évoluer un peu).
Talbain
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:20 am

Messagepar tomas-sawyer33 » Lun Déc 28, 2009 5:49 pm

Merci pour ta réponse mon dilemme n'est pas résolu si on fait maintenant le mode platine a fond cela va bien nous prendre une centaine de niveaux ( avec nos premiers perso en argent on s'est arrêté au niveau 64 avec 54% du jeu effectué sur notre première partie) il va donc nous rester que 50 niveaux pour le mode niob.... c'est léger .
Ensuite pour les items tu a raison même en platine on drope des items de 15 a 20 niveaux au dessus , la solution ne serait elle pas de faire tomber le bonus de survie,dommage pour la probabilité de droper des objets rares, c lié si g bien compris.En tous merci pour ta réponse à plus ......
tomas-sawyer33
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Déc 27, 2009 12:20 pm
Localisation: BORDEAUX


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités