marché & marchant

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

marché & marchant

Messagepar mynotaure » Mar Fév 23, 2010 9:11 am

bonjour a toute la communauté Sacred .

Je me permet de poster pour obtenir les info suivantes .

- Sur la version ps3 , en appuyant sur star , on ouvre le menu d'option , la apparais un choix nommer " marché " en sélectionnant ce choix un chargement s'active puis le système me dis " aucun objet n'est actuellement disponible " ??
Pourrais t'ont me dire a quoi sa correspond ?
? et comment fait on pour avoir des objet disponible ?


- En activant la compétence " négociation " on est sensé avoir le prix des objet disponible sans rentrer chez le marchant .
Comment fait on ?

D'autres marchant proposes des prix et des objets plus intéressant , comment vas ton chez ces marchant ? comment les trouvent on ?
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm

Messagepar Nergal » Mar Fév 23, 2010 8:01 pm

kwa ta vue sa ou toi?
négociation te permet d' avoir de meilleurs objets a acheter mais pas de voir les prix a l' avance sinon pour les prix de tes objets c ' est peu en dessous du titre de l' objet.
Pour avoir de meilleur prix tu fait des qetes dans un village et les prix baisses ;)
pour le start et marché je sais pas d' ou ma question d' en haut :lolol:
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar mynotaure » Mar Fév 23, 2010 8:19 pm

Pour te répondre , sur la version playstation 3 , quant tu appuie sur start tu ouvre le menu d'option de jeux .
Avec R2 L2 tu navigue de gauche a droite pour ouvrir les différents onglets d'option .
Quant tu est sur la fenêtre des objets , en bas a droite de la fenêtre apparais l'option " marché " avec a coter le symbole de touche QUARET .
Cette sous option ouvre une autre fenêtre appelé " marché " ou apparemment il serrais possible d'obtenir des objets .

D'où ma question du haut

En se qui concerne la compétence négociation , lis se quil est dit la concernant et tu verras que il est mentionner que avec cette compétence on peut voir le prix des objet sans rentrer chez le marchant .

de plus c'est se qui est dis sur ce forum
ici
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités