LvL 75 atteint, et après???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

LvL 75 atteint, et après???

Messagepar marco53800 » Sam Fév 13, 2010 7:34 pm

Bonsoir,

ATTENTION: si vous commencez le jeu ou si vous avez pas encore atteint se niveau, évitez de lire ce qui suit.

Pour les autres, j'ai quelques quelques questions à poser.
Ca fait plusieurs dizaines voir centaines d'heures que je joue après avoir refait plusieurs persos j'ai enfin arriver avec l'un entre eux à ce niveau et franchement je suis un peu dessus.

- première déception:
au niveau des compétences, on a le droit à des bonus si on les pousse jusqu'au LvL 75.
Je pensais que peut être ensuite LvL 150 par exemple on aurait le droit à quelques choses en plus, malheureusement:
Image
ca semble pas être le cas, dommage. :oops:

- deuxième déception:
au niveau des arts de combats, je pensais qu'on pouvait les modifier au delas de 3 caractéristiques?
exemple:
Image
Dans l'art de combat chasse, j'ai fait exprès de garder ce point car j'utilise pas course forestière et diable de poussière mais rien de plus n'apparait à ce niveau pour les autres.
Es ce que je peux encore améliorer ou modifier les autres et si oui à partir de quel niveau?

oui je sais, vous allez me dire, encore un qui est jamais comptent. :merci:

j'assume mais pendant que j'y suis quitte à me faire mal jusqu'au bout, vous qui avez des perso LvL 200:
- quels différences entre tous les niveaux vu que suis en mode OR?
(objets supplémentaires, montres supplémentaires...)
- a part une armure plus grosse, faire plus de dégâts ou marcher plus vite, qu'apporte un perso LvL200 en plus qu'un perso LvL75?

faite moi un peu rêver parsque là je suis plus au bord de la désinstallation que de continuer à y jouer... :cry:

PS: c'est quoi une arme maitresse?
Image
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Nergal » Lun Fév 15, 2010 5:33 pm

salut,
D' abord ton perso lvl 75 c' est pas genial comme niveau.
Si tu veux bouster l' interet du jeu fait du multijoueur et tu comprendre que les lvl 200 ont plus d' avantage car il n' ont pas forcemment une compétence que a 75 mais a 100 donc tout les rubis dans les arts du combat dans lequel il est spé.
Ensuite face a un lvl 200 tu tiendra ... 3 seconde car ton stuff doit etre merdique comparé a lvl 200 qui a trouv des objets comme la hache pendragon avec son guerrier noir.
Enfin comment se debrouille ton perso face aux mobs?
Si tu galere va meme pas en PVP tu va te faire massacré.

Voila si tu veut de l' interet tu va en multi voir comme tu te fait massacré et la tu t' interesse a pk tu te fait défoncé car le lvl ne fait pas tout.
Dans tes stat c' est jolie de voire 75 en chasse mais dans le reste t' est pouri.

Voila perso je pense que ton perso est moyen - donc cherche a l' améliorer en allant voire des gens sur le multi voire comment les hardcore gammer stuff et gre leur persos tu serait surpris.
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités