Les premiers soucis de cheat commence

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les premiers soucis de cheat commence

Messagepar Tsubamike » Dim Oct 05, 2008 4:20 pm

Voir ici

Bon il est vrai que chacun joue comme il le préfère , mais ça a le don de m'énerver ! :D

Enfin sur réseau privé , logiquement , il ne doit pas avoir ce genre de problème!

Appelez moi un dev pour corriger ça !!!![/url]
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar titi063 » Dim Oct 05, 2008 5:09 pm

Pfff quelle technique c'est la même qu'en Open sous S1 sauf qu'en plus un export suffisait donc ça craint rien sur les serveurs Ascaron :yeah:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Dim Oct 05, 2008 6:10 pm

Rien de bien étonnant. C'est un classique dès que l'on a accès aux sauvegardes de personnages, et c'est simplement rendu plus facile grâce au coffre partagé. Pas de risque au niveau du fermé de ce côté là en tout cas ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Lun Oct 06, 2008 8:31 am

C'est pas un vraiment un cheat
J'appelerais plutot ca un exploit comme la plupart des jeux solos avec coffre partage ..... mais comme dit plus haut chacun joue comme il veut
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Shenyssen » Lun Oct 20, 2008 5:50 pm

Salut.

La duplication de rune ne pose pas vraiment de problème aux vues des restrictions posées par les dev'. Et puis c'est en mode solo alors on s'en fout :lol:


Moi j'ai cheaté avec un inquisiteur. Monté level 181 en bronze en 8h de jeu lol, mais ça m'a vite gavé et j'ai repris avec un séraphin légit. C'est vrai que le plaisir n'est pas le même.

Cela dit, on peut facilement trafiquer les fichiers du serveur (en solo) pour gommer certains aspect du jeu qui ne collent pas avec notre style de jeu. Ainsi en modifiant la ligne "RangeClearFOW = 600," du fichier balance.txt (coté serveur) par "RangeClearFOW = 10000," on voit vachement loin et ça évite de perdre 3 heures à contourner une forêt. Si vous le faites, attention quand même car on peut rater pas mal de choses avec ça.

Etant de la catégorie des esthètes taquins (Nyaaaaaaargh pas d'gris sur ma carteuh!! *bave*) je me souviens avoir passé un nombre incalculable d'heure pour découvrir "toute" la carte de sacred premier du nom, pour ensuite voir ma sauvegarde corrompue ^^. Au moins sur ce 2è opus, je peux me faire plaisir sans gaspiller connement une grande quantité de mon temps :)
Shenyssen
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 20, 2008 5:37 pm


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités