les monture qui perde des niveaux Oo

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

les monture qui perde des niveaux Oo

Messagepar Dodgethis » Dim Oct 05, 2008 5:33 pm

j'ai acheter plusieurs chevaux et dénierement ma monture spécial le petit prix de 320.000 piéce d'or pour une monture niveaux 30 je me suis déconnecter et en me reconnectant et elle et passez niveaux 7 délire du jeux ou réel bug ??
Avatar de l’utilisateur
Dodgethis
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Oct 05, 2008 1:13 pm

Messagepar NeySlim » Dim Oct 05, 2008 9:59 pm

Si c'était que ca ...

Ma monture niveau 32 (170000 Gold) vient de passer niveau 5.
Ma quete principale a disparu, pas de fleche orange, le rond n'existe pas, j'ai deja 20h de jeu, donc ca fait un peu faire caca ...
Le jeu crashe aleatoirement quand je suis a cheval.
La carte devient completement transparente aléatoirement aussi, je ne peux voir que les villes dans ce cas la.

Ca commence à me gonfler sévère la.


edit: pardon :oops:
Dernière édition par NeySlim le Lun Oct 06, 2008 7:54 am, édité 1 fois.
NeySlim
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Oct 05, 2008 9:53 pm

monture speciale

Messagepar Dodgethis » Lun Oct 06, 2008 12:18 am

moi je me suis payer une 2em monture propre a ma classe car la 1er et morte suite a un bain de foule d'orc affamé j'ai acheter la plus forte des monture speciale disponible actuellement lvl 31 -33% guerrier infernal
420.000 piece d'or je me prend un pack d'ogre le doigt appuyer sur la barre espace ma monture meurt alors que je suis full life kk np je pensse que a presque 1 millions de monture par jour ca fait cher faudrai nous mette une barre de vie pour la monure ou tout sinplement augmenter le prix et la rendre imortel quand pensser vous ?
Dernière édition par Dodgethis le Mar Oct 07, 2008 3:29 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dodgethis
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Oct 05, 2008 1:13 pm

Messagepar Alien14 » Lun Oct 06, 2008 6:19 am

Je n'en suis pas encore là. Je ne peut malheureusement pas vous aider. :cry:

Par contre :
NeySlim a écrit:... donc ca fait un peu c**** ...

Il y a beaucoup de monde sur le fofo. Un peu de politesse STP. Surtout pour un premier message. Les Modos risque de ne pas apprécier. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar NeySlim » Lun Oct 06, 2008 7:55 am

C'est corrigé !
Désolé j'étais un peu à block là avec tout ça.
NeySlim
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Oct 05, 2008 9:53 pm

Messagepar Boubou » Lun Oct 06, 2008 8:06 am

j'ai eu le même souci et avec l'apprentissage d'équitation, aujourd'hui niveau 15, ma monture a rejoins le niveau de ma séraphin (31)
Boubou
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:47 am

Messagepar Yoda49 » Lun Oct 06, 2008 8:29 am

@ NeySlim : merci d'avoir edite le message ;)

@ Tous les autres :
J'ai achete un cheval la histoire juste de me deplacer plus vite, parfois je suis entoure de plusieurs mobs (15-20) mais elle ne meurt jamais
Comment voit on la vie de sa monture ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Boubou » Lun Oct 06, 2008 8:53 am

visiblement la vie de la monture est liée à la vie de ton personnage, néanmoins jouant en hardcore je n'ai pas eu l'occasion de prouver mes dires, si ce n'est que j'en utilise une depuis plus de 15 niveaux et que c'est la vie de ma séraphin qui joue au yoyo lorsque je prends des coups
Boubou
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:47 am

Messagepar NeySlim » Lun Oct 06, 2008 10:31 am

Bon j'ai ouvert un thread sur les forums officiels, on verra ce que ca donne.

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=47647
NeySlim
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Oct 05, 2008 9:53 pm

Messagepar Lumpy » Mar Déc 16, 2008 1:03 am

En fait j'ai plusieurs questions

est-ce que les montures gagne de l'xp en combatant dessu ? peuvent-elles attaquer seule (pour les uniques car un gros matou ou le chien etc vu leur tronche...je m'en méfierait s'ils étaient en face!! :lolol:

peut-on équiper les montures de scelle (comme au bon vieu temp) ?

est-ce que les monture sont plus puissante quand on évolue dans dans le jeu ?
car mon tigre à dent de sabre niveau 40 ou 45 (je suis niveau 50) à les mêmes compétences que celui du niveau 35 du moin un peut plus balèze car je trouve qu'un petit bonus de vie, un petit bonus de défence, un bonus de régénération d'un aspect vite ratrapé par un bon gros malus de régé des arts de combat sa fait très très moyen pour le prix, le gros avantage c'est l'utilisation des capacité sur les montures uniques PS: j'ai pris équitation pour aténuer le malus. :roll: :hin:
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Gorkk » Mar Déc 16, 2008 1:25 am

Lumpy a écrit:est-ce que les montures gagne de l'xp en combatant dessu ?

Oui elles gagnent des niveaux à mesure qu'on progresse. Je ne sais pas par contre s'il y a toujours le bug qui fait qu'elles passent niveau 1 peu après leur achat, mais elles se retrouvent très rapidement plus haut niveau que le personnage (la mienne est niveau 96 et je suis niveau 75)
Lumpy a écrit:peuvent-elles attaquer seule (pour les uniques car un gros matou ou le chien etc vu leur tronche...je m'en méfierait s'ils étaient en face!! :lolol:

Non

Lumpy a écrit:peut-on équiper les montures de selle (comme au bon vieu temp) ?

Non. C'était possible avant le premier patch, mais Ascaron les a enlevées (temporairement a priori) sans rien dire, et on ne sait pas quand (ni même si) elles reviendront.

Lumpy a écrit:est-ce que les monture sont plus puissante quand on évolue dans dans le jeu ?
car mon tigre à dent de sabre niveau 40 ou 45 (je suis niveau 50) à les mêmes compétences que celui du niveau 35 du moin un peut plus balèze car je trouve qu'un petit bonus de vie, un petit bonus de défence, un bonus de régénération d'un aspect vite ratrapé par un bon gros malus de régé des arts de combat sa fait très très moyen pour le prix, le gros avantage c'est l'utilisation des capacité sur les montures uniques PS: j'ai pris équitation pour aténuer le malus. :roll: :hin:

Les compétences accessibles sur une monture spécifiques sont et seront toujours celle du personnage. Et leurs animations d'attaque ne changent pas.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tytus85 » Mer Avr 21, 2010 4:36 pm

pour revenir au problème initial, le mien est encore pire...

Payer pour une monture de n'importe quel niveau qui revient on ne sait comment au niveau... euh... 1 des que je quitte le jeu...

c'est la même chose à chaque fois...

comment ca je prefere marcher :lolol:
Tytus85
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Avr 21, 2010 4:31 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités