Les compétences de défense : votre avis nous intéresse

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les compétences de défense : votre avis nous intéresse

Messagepar King Leonidas » Sam Aoû 01, 2009 10:48 pm

Salut tt le monde, en ce moment je monte une superbe petite seraphin et... enfin je veux dire par là que j'entraine un personnage de la classe seraphin et qu'elle se débrouille plutôt bien...
Alors voila je suis level 26, 2 armes et pour ma defense, j'utilise la comp bouclier d'energie, ce qui me confere un bouclier d'energie digne de l'USS Entreprise :D :D :D (sans les ridicules pyjamas-uniformes) ainsi qu'armure, bien sur.
Et je voulais vos avis éclairés pour ma 3em comp défensive, j'ésite entre Force, Reflexe de Combat et pq pas Constitution ?

Voilà, merci d'avance et vivement l'add-on :clap:
"Give them NOTHING !!!
But take from them EVERYTHING !!!"
C'est la devise des joueurs de Hack'n Slash ;-)
King Leonidas
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 4:18 pm

Messagepar Diablo » Dim Aoû 02, 2009 9:27 am

Constitution est très bien bien car cela permet d'avoir beaucoup plus de points de vie et la régénération de ses points augmentent plus vite.
Compétence qui peux être très utile si l'on veux justement avoir beaucoup de points de vie afin de pallier à une faible défense (quand les adversaires frappent à 100 ou plus, il peux être utile d'avoir 5.000 points de vie).

Réflexe de Combat est très bien également car cela permet d'avoir plus de chance d'esquiver les attaques et donc les adversaires ont moins de chances de nous toucher.

Force te permet juste d'être plus insensible aux attaques du Types Poisons, feu,...

Vu que tu possède déjà Bouclier d'Energie (inefficace je crois si tu ne mets pas Protection Divine) et Armure, je te conseillerais de choisir entre Constitution et Réflexe de combats (voir pourquoi pas prendre les 2 justement pour avoir un Séraphin Intouchable et Invulnérable). Force selon moi tu peux laisser Tomber.

Moi mes persos en compétences défensives, je leur met juste Armure, Réflexe de Combat et Constitution (dans des ordres différents selon les persos que je possède mais toujours ces 3 là).
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités