Les bureaux d'Ascaron caches dans le jeu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les bureaux d'Ascaron caches dans le jeu

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 21, 2008 12:46 pm

Ce tutorial a ete reproduit et traduit a partir du site Wolfe's Lair, avec bien sur l'aimable autorisation de Night Wolfe. Merci a lui

This tutorial has been translated by Yoda49 from Wolfe's Lair web site, with the authorization of Night Wolfe himself. Thanks to you man, sharing makes us all move forward ;)

Article initial / Initial topic = An empty office

--------------------------------------------------------------------------------

La premiere etape de cette longue quete consiste a activer un switch se situant dans la jungle
Le portail le plus proche est Na'Fian et il suffit de longer la riviere vers l'est afin de trouver l'entree d'un temple souterrain

Image
Image

Entrez dans le souterrain situe a l'endroit ci dessous


Image
Image

Dans ce temple, vous allez trouver ce fameux switch

Image

En cliquant dessus, un message va apparaitre vous indiquant que quelque chose s'est passe mais sans plus

Image

Apres cette etape, vous devez trouver dans Ancaria ce qui est appele "Quelque chose de merveilleux" et pour corser la chose il n'y a pas de marqueur de quete ... Le portail le plus proche est Teardrop Hamlet et il faut ensuite longer le lac par le sud, ceci jusqu'au nord comme indique sur le schema ci dessous

Image

Image

Entrer alors dans ce souterrain
(a noter : si vous allez a ce souterrain avant d'aller dans la jungle, la porte est fermee ....)

Image

En entrant de ce souterrain appele "Quelque chose de merveilleux" , vous decouvrez alors que vous etes dans les bureaux d'Ascaron !

Image

Heiko tom Felde est la et vous pouvez lui parler. Il vous donne alors comme mission de retrouver tous les employes d'Ascaron eparpilles dans Ancaria et de leur dire de ramener leurs fesses ici pour commencer a travailler sur Sacred 3 !

Image Image

Image

Vous pouvez explorer les bureaux comme bon vous semble mais vous ne pourrez pas rentrer dedans
Quand vous arriverez au deuxieme sous sol, vous recevrez le titre "Fan d'Ascaron"
(visite en image des bureaux ici - Merci a Lukas)

Image

Maintenant le vrai voyage commence car il faut retrouver 89 employes d'Ascaron repartit un peu partout dans Ancaria, ce qui va prendre du temps meme en ne faisant que ca.
Cliquer sur une des maps ci dessous pour situer tous les developpers a travers Ancaria
Gauche = Version Interactive (Wolfe) ou un apercu du PNJ apparait en cliquant dessus
Droite = Version interactive pointant vers les détails en français (avec un lien vers une carte plus haute résolution non interactive mais avec les noms directement sur la carte)


Pour vous aider à accéder aux différents développeurs répartis à travers le monde, une liste des développeurs a été établie, proposant une image du développeur ainsi qu'une capture de la carte dans le jeu pour mieux visualiser sa position. Pour les développeurs les plus difficiles à trouver, des détails supplémentaires sont disponibles. La carte interactive conduit aux détails concernant le développeur cliqué.

Image Image

En voyageant a travers Ancaria et en parlant aux développeurs, ils vous diront de façon aléatoire une des 10 phrases suivantes :


1: Oh vous êtes là, bien ! Je suis sur que je n'y aurais pas pensé. Bien je vais me dépêcher de retourner au bureau. Passez nous voir a l'occasion
2: Nous sommes finalement pret. Je vais aller acheter rapidement quelques choses et je vous reverrais la bas. Vous viendrez nous voir n'est ce pas ?
3: Merci pour l'information. Je vais partir de ce pas. A bientot et amusez vous bien
4: Cool allons y. Si vous venez vous aussi, apportez des bonbons
5: Sommes nous prêt ? Super, on va bien se marrer
6: Je suis sur la route . Merci . J'espère vous revoir la bas
7: Merci pour l'information. Je pense que je vais aller acheter quelques gâteaux sur le chemin. A plus tard
8: Les autres sont déjà prêts ? Bien dans ce cas je dois me dépêcher pour que je puisse leur montrer comment faire
9: Oh... Je savais que j'avais oublie quelque chose. Bon dans ce cas allons y, nous n'avons pas tout le temps du monde
10: Très bien, merci. Alors allons y. Je suis sur qu'on se reverra


Après de longues heures de recherches, vous finirez pas tous les retrouvez (un flash jaune va alors traverser l'écran indiquant que vous avez trouve le dernier PNJ)
Dans ce cas retournez aux bureaux d'Ascaron et aller chercher votre récompense

Image

Quand vous serez de retour aux quartier general d'Ascaron, Holger Floettmann vous attendra dans son bureau du 3eme sous sol

Image Image

Apres vous avoir felicité, ils vous enverra voir Bettina Wegner au deuxieme etage, qui vous donnera la clef d'un salon afin que vous puissiez aller faire reposer vos petits pieds tous fatigues

Image

Image

En retournant au premier sous sol, vous allez trouver une salle completement enfumee sur votre gauche, rentrez dedans et prenez votre recompense

Image

Vous vous demandez : c'est quoi la recompense ? Vous pensez reellement que je vais vous le dire ?
Et bien ..... non ! Completez la quete et vous verrez bien
La seule chose que je dirais est que la chose en question apparait dans le salon

Image

Vous pouvez maintenant vous promenez dans tous les bureaux qui sont ouverts

Image
Dernière édition par Yoda49 le Lun Nov 03, 2008 3:44 pm, édité 7 fois.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Lukas » Mar Oct 21, 2008 1:45 pm

Il me semble que les hydres sont des monstres plutot communs dans la region sud-est des Marais.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar conrad » Mar Oct 21, 2008 3:19 pm

Quand je pourrai enfin rejouer à Sacred 2 (à savoir après le prochain Hotfix), j'essayerai de me téléporter derrière la porte avec ma HE.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 21, 2008 6:23 pm

Lukas a écrit:Il me semble que les hydres sont des monstres plutot communs dans la region sud-est des Marais.


Arf c'est possible , j'avoue ne pas avoir explorer 100% des marais encore
J'avoue que c'est la region que je prefere le moins, trop de lags / pluies
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Lukas » Jeu Oct 23, 2008 12:00 pm

J'ai reussi a me teleporter derriere la porte et surprise: tu te retrouves dans les bureau d'Ascaron !

Hello a tous !

En suivant une piste laissée par Yoda49 j'ai reussi a me teleporter derrière la porte, et je me suis retrouvé...dans les studios d'Ascaron !


Les voici en images:

Sur la carte, l'entrée se trouve ici (curseur vert):
Image

L'entrée du donjon en question, gardée par une hydre champion:
Image

On arrive dans une sorte de lobby (ou un accident du travaille s'est produit :D ) avec une musique un peu retro du genre super nintendo. On entend des voix en Allemand et des bruits de clavier en bruits de fond:
Image Image


On se retrouve dans un immeuble de trois étages avec plein de salles d'ordinateurs. La plupart des salles sont fermées a clef, j'ai du donc me teleporter dans chacune d'elles. Les claviers des ordinateurs sont clicables et laissent un message avec le nom des developpeurs et un mot.:
Image Image

La salle de reunion:
Image

La salle des fumeurs :lolol: :
Image

En arrivant au dernier étage, ma haute elf m'a dit "Felicitation" et m'a donné le titre de "Fan d'Ascaron".
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar BlackFox » Jeu Oct 23, 2008 1:40 pm

Haha terrible :). Je vais jouer mon troll, mais si Bethesda avait autant d'humour on rigolerait plus avec leurs jeux :lolol:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar NiukNiuk » Jeu Oct 23, 2008 7:10 pm

ah donc c'est le "S2 dungeon" dont la musique type "chiptune" se trouve dans le dossier music.pak (j'en avais parlé sur le forum officiel) !
Jolie découverte^^
maintenant faut trouver l'endroit qui utlise la musique "skeleton bar" ^^
NiukNiuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Oct 07, 2008 9:44 am

Messagepar Yoda49 » Jeu Oct 23, 2008 9:00 pm

Ouais mais ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas y acceder de facon normale - il s'est teleporte et moi je voudrais bien visiter
Pas encore trouve le declencheur :cry:
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 24, 2008 7:49 am

Dammerung sur le forum officiel international a trouvé comment ouvrir la porte en question !

Pour retranscrire les informations qu'il a données : pour ouvrir cette porte, il faut actionner un levier dans une cave à l'est de la région de la jungle ; voir cette image pour sa localisation.

Cela ouvre la porte d'entrée du bureau, mais les portes à l'intérieur restent pour la plupart fermées. Par contre, il y a alors un donneur de quête à l'intérieur (son apparition doit être déclenchée par le déblocage de la porte puisque Lukas ne l'a pas rencontré). Apparemment la quête est d'aller à la rencontre de tous les développeurs à travers le monde d'Ancaria (les personnages avec un "!" sur leur tête qui nous envoient valser) et de leur dire de ramener leurs fesses au boulot pour une tâche "importante".

Il est donc a priori tant de se lancer dans un annuaire des développeurs et personnels d'Ascaron dans le jeu (et certains sont plutôt cachés).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Ven Oct 24, 2008 8:22 am

J'ai bien fait de poster la bas moi alors :D
Bon comme je suis en train d'eplucher le monde en parcourant le moindre cm carre de carte et en faisant toutes les quetes, je verrais ca plus tard
Mais je vais updater le post ce soir pour le rendre plus lisible (emplacement - levier pour porte etc) ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 24, 2008 8:25 am

Yoda49 a écrit:Bon comme je suis en train d'eplucher le monde en parcourant le moindre cm carre de carte et en faisant toutes les quetes, je verrais ca plus tard

Profites-en pour noter le nom et l'emplacement de ceux que tu rencontres (un petit screenshot de leur gueule aussi au passage ;)). Tant qu'à faire.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar NiukNiuk » Ven Oct 24, 2008 9:13 am

Gorkk a écrit:Dammerung sur le forum officiel international a trouvé comment ouvrir la porte en question !

Pour retranscrire les informations qu'il a données : pour ouvrir cette porte, il faut actionner un levier dans une cave à l'est de la région de la jungle ; voir cette image pour sa localisation.

Cela ouvre la porte d'entrée du bureau, mais les portes à l'intérieur restent pour la plupart fermées. Par contre, il y a alors un donneur de quête à l'intérieur (son apparition doit être déclenchée par le déblocage de la porte puisque Lukas ne l'a pas rencontré). Apparemment la quête est d'aller à la rencontre de tous les développeurs à travers le monde d'Ancaria (les personnages avec un "!" sur leur tête qui nous envoient valser) et de leur dire de ramener leurs fesses au boulot pour une tâche "importante".

Il est donc a priori tant de se lancer dans un annuaire des développeurs et personnels d'Ascaron dans le jeu (et certains sont plutôt cachés).


Oh je me rappelle de cette caverne:
J'y etais allé avec ma haute elfe, et dedans y'a un switch et une fois actionné y'a marqué "quelque chose d'extraordinaire vient de se produire" ou un truc du genre (je me rappelle m'être dit "qu'est ce que c'est qui va me tomber sur la tronche" ^^).
NiukNiuk
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Oct 07, 2008 9:44 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 24, 2008 9:28 am

NiukNiuk a écrit:Oh je me rappelle de cette caverne:
J'y etais allé avec ma haute elfe, et dedans y'a un switch et une fois actionné y'a marqué "quelque chose d'extraordinaire vient de se produire" ou un truc du genre (je me rappelle m'être dit "qu'est ce que c'est qui va me tomber sur la tronche" ^^).

C'est tout à fait ça. Dammerung se souvenait d'un truc du même genre ('fin en anglais), mais comme toi il ne se souvenait plus exactement de ce que ça disait ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JokoZetla » Ven Oct 24, 2008 10:12 am

Merci pour l'info, c'est bien sympa ce genre de petites surprises :)
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Yoda49 » Ven Oct 24, 2008 12:24 pm

Gorkk a écrit:
Yoda49 a écrit:Bon comme je suis en train d'eplucher le monde en parcourant le moindre cm carre de carte et en faisant toutes les quetes, je verrais ca plus tard

Profites-en pour noter le nom et l'emplacement de ceux que tu rencontres (un petit screenshot de leur gueule aussi au passage ;)). Tant qu'à faire.


Vi mais du coup y'aura pas ceux du monde des elfes
Je viens juste d'en sortir et j'ai pas note ceux que j'ai rencontre :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 24, 2008 1:26 pm

Yoda49 a écrit:
Gorkk a écrit:
Yoda49 a écrit:Bon comme je suis en train d'eplucher le monde en parcourant le moindre cm carre de carte et en faisant toutes les quetes, je verrais ca plus tard

Profites-en pour noter le nom et l'emplacement de ceux que tu rencontres (un petit screenshot de leur gueule aussi au passage ;)). Tant qu'à faire.


Vi mais du coup y'aura pas ceux du monde des elfes
Je viens juste d'en sortir et j'ai pas note ceux que j'ai rencontre :D

D'autres le feront pour nous ;) Mais les as tu tous repérés ? :D (genre y en a un après un zoning autour du lac près du désert)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Ven Oct 24, 2008 3:17 pm

Gorkk a écrit:D'autres le feront pour nous ;) Mais les as tu tous repérés ? :D (genre y en a un après un zoning autour du lac près du désert)


Y'en a pas qu'un par la, j'en ai vu au moins 2 :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Lukas » Sam Oct 25, 2008 6:40 pm

Au fait, la quete demande de ramener les developpeurs d'Ascaron pour realiser...Sacred !

Y'aurais t il un info/image/video/demo de Sacred 3 a la clef ? ;)
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar Yalek » Lun Oct 27, 2008 1:58 pm

Concernant la quete des studios d'Ascaron,j'ai trouvé une carte ou sont indiqués toutes les personnes à rechercher
J'espere que le lien marchera (Pas trop l'habitude)

http://tetsuya.kilu.de/yasw.html
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Yoda49 » Lun Oct 27, 2008 2:44 pm

Yalek a écrit:Concernant la quete des studios d'Ascaron,j'ai trouvé une carte ou sont indiqués toutes les personnes à rechercher
J'espere que le lien marchera (Pas trop l'habitude)

http://tetsuya.kilu.de/yasw.html


Sympa cette petite carte
Elle montre un dragon dans les marais qu'on ne connaissait pas (a droite en K19) mais ne montre pas celle de l'invocateur
A mettre a jour sur la notre :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar nwalker » Lun Oct 27, 2008 2:59 pm

Yalek a écrit:Concernant la quete des studios d'Ascaron,j'ai trouvé une carte ou sont indiqués toutes les personnes à rechercher
J'espere que le lien marchera (Pas trop l'habitude)

http://tetsuya.kilu.de/yasw.html


sympa cette carte! du coup ca voudrait dire que des allemands ont mené cette quête à bout? il y avait plus d'infos à l'endroit où tu a trouvé ce lien?
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am

Messagepar Lukas » Lun Oct 27, 2008 3:12 pm

Yoda49 a écrit:Sympa cette petite carte
Elle montre un dragon dans les marais qu'on ne connaissait pas (a droite en K19) mais ne montre pas celle de l'invocateur
A mettre a jour sur la notre :D


Je m'insurge, le dragon des Marais est sur notre carte depuis moulte temps :hin:
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar Yalek » Lun Oct 27, 2008 4:31 pm

Pour info le lien du post sur le forum allemand

Personellement actuellement en Or guerrier noir level 76 pas trop envie de la faire en Argent, donc pas encore faite.

http://forum.sacred-game.com/showthread.php?t=56161
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Gorkk » Lun Oct 27, 2008 4:43 pm

Je ne pense pas qu'ils aient fini la quête, ou alors c'est que la quête ne demande pas tous les collaborateurs d'Ascaron, vu que j'en ai au moins un qui n'est pas sur cette carte ;) (dans le temple à côté de la cave au levier).

Je vais retraiter les sreens que j'ai pris et commencer le listing sous peu (à chaque fois je prends 3 screens en général, un avec le dialogue - ça c'est pour avoir le nom -, un du PNJ, un de l'emplacement sur la carte.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Lun Oct 27, 2008 6:50 pm

Lukas a écrit:Je m'insurge, le dragon des Marais est sur notre carte depuis moulte temps :hin:


Bein si tu t'insurges, je m'excuse :D
J'avais po la derniere version - moultes pardons :merci:
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Mar Oct 28, 2008 12:04 am

Liste des emplacement des développeurs commencée dans ce sujet. Venez participer ;)

Yoda : je te laisse le soin de remettre en forme le premier message pour présenter entièrement cette quête ;)

Au passage, le texte affiché lorsqu'on passe le curseur sur la porte du studio :
Image

Et le texte affiché lorsque Heiko tom Felde nous donne la quête une fois le studio ouvert :
Image
(j'ai oublié de prendre un screen d'Heiko lui-meme, avis aux amateurs pour réparer mon oubli ;))

PS : Lukas, tu te sens de faire une carte d'Ancaria avec simplement le placement des développeurs ? Les trouver sur la carte allemande c'est pas évident (trop de trucs dessus), et puis elle est de toute façon incomplète ;)

Edit : je confirme, les allemands ne les ont pas tous, avec ceux que j'ai trouvé, on arrive à 38 dans la liste, contre seulement 25 sur la carte allemande ;) Et a priori il en manque encore.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 28, 2008 1:31 am

MAJ de la presentation effectuee sur la premiere page (fusion de plusieurs articles / mise en page et lien avec l'index de Gorkk)
Le resultat est ici :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Mar Oct 28, 2008 1:50 am

Beau boulot.
Par contre
Yoda49 a écrit:En actionnant le levier, vous delenchez le debut d'un secret bien cache

Image

C'est juste le texte qui s'affiche sur la porte d'entrée du bureau ça. J'ai pas pris de screen du pop up au déclenchement du levier ('fin j'avais pris il est pas passé :/), mais le texte, c'est "Quelque chose de merveilleux vient de se passer."
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 28, 2008 11:44 am

Ok je modifierais quand je passerais a cet endroit la
Mais ca va prendre du temps - explorer tous les cm² carres de la carte c'est long, surtout quand on fait une quete buguee :cry:
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar noknoi » Mer Oct 29, 2008 1:46 am

ca apporte rien au schmilblick, mais en visitant ces bureaux, j'ai trouvé les toilettes des hommes ( preuve, les urinoirs en bois) et matez ... qlq1 a oublié (ou pas) de tirer la chasse ...

Image

NdGorkk : merci d'utiliser la fonction miniature (thumbnail) d'ImageShack à l'avenir
noknoi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Oct 25, 2008 12:50 am

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités