Les boss, les dragons... (spoilers éventuels)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les boss, les dragons... (spoilers éventuels)

Messagepar ( Tchey ) » Dim Oct 12, 2008 10:05 am

Au niveau 22 en mode solo argent campagne lumière, j'ai latté deux boss et vu un dragon mort.

Gar'Colossus est une sorte de "Golem.T" qui se déplace lentement, et qui est looong à tuer. Je suis mort une fois, puis j'ai trouvé une "astuce" en jouant avec l'IA et le pathfinding... Pas très intéressant en dehors de l'esthétique, c'est juste long...

Octotruc (je ne sais plus le nom) est un nautilus, un poulpe avec une coquille d'escargot. Lui, j'ai pas du tout aimé. Enfin, si, deux trucs bien : à mesure qu'il perd de la vie il perd des tentacules, et il est moins long à abattre que le précédent.

J'ai vu un dragon mort aussi, dans une caverne sous l'île des séraphins, je ne sais pas si on peut le réveiller ou si y'a un dragon vivant quelque part.

Questions : existe-il une astuce pour tuer les boss, ou est-ce simplement une question de temps, de survie et de capacité offensive pour faire baisser la jauge de PV ? Un mécanisme particulier à déclencher, un timing à trouver, quelque chose qui ferait que les boss sont intéressant à combattre ?
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Avatar de l’utilisateur
( Tchey )
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Oct 04, 2008 12:33 pm

Re: Les boss, les dragons... (spoilers éventuels)

Messagepar Yoda49 » Dim Oct 12, 2008 10:21 am

( Tchey ) a écrit:
J'ai vu un dragon mort aussi, dans une caverne sous l'île des séraphins, je ne sais pas si on peut le réveiller ou si y'a un dragon vivant quelque part.



On ne peut pas reveiller celui la mais y'en a d'autres bien vivant ..... et surtout tres gros, certains gentils et d'autres ..... bein pas gentil du tout :hin:
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Re: Les boss, les dragons... (spoilers éventuels)

Messagepar Gorkk » Dim Oct 12, 2008 1:25 pm

( Tchey ) a écrit:Questions : existe-il une astuce pour tuer les boss, ou est-ce simplement une question de temps, de survie et de capacité offensive pour faire baisser la jauge de PV ? Un mécanisme particulier à déclencher, un timing à trouver, quelque chose qui ferait que les boss sont intéressant à combattre ?

Normalement pour tous les boss il y a une technique particulière. Pour ce gros balourd, régulièrement il balance un rocher : tu l'évites, puis tu peux l'attaquer (le rocher). Ce faisant il perdra de son bouclier d'énergie.

Personnellement je l'ai rencontré en argent au niveau 30 et quelques, et il m'a pas posé de problèmes, alors que je n'ai pas pu tuer le monstre champion pour la quête qui est juste en haut de là où se trouve Gar'Colossus, n'ayant pas assez de DPS pour passer outre l'énorme sort de soin du champion en question ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron