Le nouveau patch est arrivé

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le nouveau patch est arrivé

Messagepar Yalek » Ven Nov 28, 2008 5:36 pm

Version 2.31.0.0

>>>>612Mo, 1 seul site miroir, un peu de patience avant de tester.
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Gorkk » Ven Nov 28, 2008 5:50 pm

Impossible de le télécharger de mon côté, erreur interne du serveur (erreur 500).

Je ferai une news pour le patch une fois que j'aurai pu le télécharger pour en faire un miroir sur le site.

En fait non, je vais faire la news maintenant, je mettrai à jour après. Si t'as les patch notes, mets les ici je les indiquerai là où il faut ;)

Edit : c'est bon j'ai bon lancer le téléchargement, il me faudra une petite demi-heure pour le télécharger à ce rythme, puis probablement seulement 15mn pour l'uploader sur le serveur, donc le miroir est pour bientôt :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yalek » Ven Nov 28, 2008 6:13 pm

Aprés deux essais sur le site officiel le téléchargement s'arrete à 130 Mo, bon, reste l'auto updater mais je préfère attendre.
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Gorkk » Ven Nov 28, 2008 6:33 pm

Ça va être plus long que je pensais, la vitesse de DL a bien diminuée :/ Encore 15mn annoncées pour le DL (plus autant a priori pour l'upload, là y aura pas de problème de vitesse).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yalek » Ven Nov 28, 2008 6:43 pm

Gorkk a écrit:Ça va être plus long que je pensais, la vitesse de DL a bien diminuée :/ Encore 15mn annoncées pour le DL (plus autant a priori pour l'upload, là y aura pas de problème de vitesse).


Pas de problèmes. On a tous aussi une vraie vie. 8)
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Yoda49 » Ven Nov 28, 2008 7:28 pm

Bon 3h18 d'annonce
Vitesse de DL : 45Ko/s
Patience :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Nov 28, 2008 7:32 pm

Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar nexusboss » Ven Nov 28, 2008 7:37 pm

merci pour ce lien miroir, ca va gagner pas mal de temps :D

Je viens de lancer le jeu : mes arcs sont toutes bleues flashies .. elle ont plus de skin :( sauf un arc qui lui est resté vert ^^.
Ils buguent certains trucs en plus !
comme la course forestière( dryade), elle marche bien, mais la camera ne se recentre pas sur le personnage.

Le meilleur que j'ai eu : j'ai voulu me faire le dragon sur l'ile des dryade, il a été invisible durant 90 % du combat, et impossible de le buter, heureusement que j'ai pris la comp pour faire du renvoi de dégats sur l'écorce ancienne ^^
Dernière édition par nexusboss le Ven Nov 28, 2008 8:48 pm, édité 3 fois.
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Gorkk » Ven Nov 28, 2008 7:48 pm

De rien.

Yalek >> il faudrait que tu corriges ton intervention sur le forum officiel : c'est pas Sacred.FR, mais Sacred-FR.com (mets le lien vers le sujet recensant tous les patchs du forum technique au passage, ce sera mieux).

Et tu peux répondre pour le hash MD5 du patch : eba4a802b88085556190d51801b8ed40 (du moins c'est ce qui est calculé sur le fichier que j'ai téléchargé et installé, y a pas l'air d'y avoir eu de corruption ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yalek » Ven Nov 28, 2008 8:18 pm

Gorkk a écrit:De rien.

Yalek >> il faudrait que tu corriges ton intervention sur le forum officiel : c'est pas Sacred.FR, mais Sacred-FR.com (mets le lien vers le sujet recensant tous les patchs du forum technique au passage, ce sera mieux).

Et tu peux répondre pour le hash MD5 du patch : eba4a802b88085556190d51801b8ed40 (du moins c'est ce qui est calculé sur le fichier que j'ai téléchargé et installé, y a pas l'air d'y avoir eu de corruption ;)).


J'ai rectifié
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Kelscan29 » Ven Nov 28, 2008 9:36 pm

... Troisième tentative, mais je n'arrive pas à "downloader" cet update 2.31.0 !!! La dernière fois, le téléchargement c'est arrêté à 95%. :cry: ça fait rager... Si quelqu'un a une idée pour rendre ce téléchargement accessible aux utilisateurs d'ADSL "bas débit" (LOL) Je pense ne pas être le seul a être demandeur... Il faut avouer que 612 Mo: c'est quand-même un gros morceau! Je pense que les corrections sont là! Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Kelscan29
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 28, 2008 6:06 pm
Localisation: Brest (Dernier port avant Ancaria!)

Messagepar Gorkk » Ven Nov 28, 2008 10:31 pm

T'as essayé aussi par le miroir sur Sacred-FR, ou uniquement par le site officiel (très surchargé) ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Kelscan29 » Ven Nov 28, 2008 10:43 pm

... Je suis en train d'essayer par le mirroir laissé un peu plus haut (qui a l'air bien plus rapide) Merci... J'ai hâte de voir les corrections apportées, parce que je joue beaucoup ces derniers temps, et bien qu'ayant été confronté à un certain nombre des bugs décrits dans ce forum, je dois admettre que je me considère comme chanceux par rapport à d'autres...
Néanmoins, mon espérance de jeu ne dépasse pas les quatre heures (saturation de mes 8 Go de mémoire) et le rituel "pré-game" est assez fastidieux. Donc j'espère beaucoup de cette nouvelle MAJ. (Pourquoi pas un passage en multi si tout va bien?)... J'ai attendu ce jeu pendant 2 ans, je peux bien patienter qqs heures de plus :merci:

Pardon: Merci Gorkk... Je ne prends la parole que depuis ce soir. Mais je fréquente ce forum régulièrement depuis Sacred.
Avatar de l’utilisateur
Kelscan29
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 28, 2008 6:06 pm
Localisation: Brest (Dernier port avant Ancaria!)

Messagepar Ramsez » Sam Nov 29, 2008 9:46 am

Hello,


J'ai télécharger le patch hier soir vers 20h. sur le site de Gorkk, sans problème à une vitesse de 480 ko/s. Le patch c'est installé sans problème aussi.

Lancement du jeu, qui indique bien le passage en version 2.31.

Dès que mon perso a été chargé, la première chose que j'ai vu, c'est que mon épée était en feu (joli effet que je n'avais pas avant) avec une épée qui fait des dégâts de glace, des cristaux tourbillonnent autour de l'épée.

j'ai joué deux heures sans problème, j'ai remarqué une plus grand fluidité du jeu, les cadavres qui gesticulent ou disparaissent dans le sol, j'en ai pas eu un seul en deux heures de jeu.

On peux changer les options de son, de jeu et de raccourci in game.

J'ai vu de nouveau portail sur la carte et les cercles indiquant les quêtes à faire on subit un petit lifting.

Voilà pour mes impressions et un grand merci à Gorkk pour sa rapidité à mettre le patch en ligne. Je ne poste pas beaucoup mais je suis un lecteur assidu de TQ.FR et de SACRED.FR depuis très longtemps.

Bon jeu à tous avec ce patch qui à l'air de résoudre de nombreux problèmes. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 22, 2008 12:40 pm

Messagepar J0r » Sam Nov 29, 2008 12:24 pm

Il fait du bien ce nouveau patch, ça rame quand même un peu moins, semble plus fluide, plus d'objet de set (6 en 2h00 :o), les armes sont plus sympa avec le feu ou la glace.
Par contre j'ai un bugs c'est des fois j'ai des monstres qui sont transparent et je ne peux pas les toucher, genre le dragon sur l'une des iles à cotés de l'ile des Dryades je ne pouvais le toucher que lorsqu'il crachait du feu, ça a été un peu long...
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Lukas » Sam Nov 29, 2008 4:44 pm

J'ai remarqué des nouveaux sets pour l'Elf, celui de la Tempête et Tenue de Jesaisplusqui. Je ferais des screen.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar JinFR » Sam Nov 29, 2008 5:56 pm

et pas que pour l'elf ^^
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am

Messagepar LostH » Sam Nov 29, 2008 6:17 pm

Voici mes premières impressions à chaud après quelques heures de jeu avec le nouveau patch:

Sachant que je n'ai jamais réellement rencontré de vrai problème avec le jeu hormis le très faible taux de drop des objets de set, je parle ici des points négatifs:

- Le nouveau look des armes en fonction des types de dégâts est horrible concernant le poison. On dirait que ma Séraphine a trempé son épée dans de la peinture vert fluo et que cela dégouline encore.
- Les cercles verts des quêtes secondaires n'apparaient plus sur la carte. POURQUOI??[edit: voir post suivant] Ben oui c'était évident :tom! mais pourquoi maintenant par défaut c'est décoché avec le nouveau patch?!

- Le type de dégât des arts de combat Magie céleste qui à la base sont censées être des dégâts de type ... magie se retrouve en poison, feu ou glace en fonction du type de dégât de l'arme que je porte.
Dernière édition par LostH le Sam Nov 29, 2008 9:36 pm, édité 2 fois.
LostH
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:37 am

Messagepar J0r » Sam Nov 29, 2008 6:26 pm

Pour ce qui est des cercles vert sur la carte tu peux les réactivés (si tu parles de la grande carte) tu as les options d'affichage en haut à droite.

J'ai vu qu'il y'a un nouveau set aussi pour le guerrier de l'ombre je vais essayer de poster un screen.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar herkator » Dim Nov 30, 2008 4:24 pm

Salut !
Et moi a vrai dire, je n'avais jamais eu de bugs trop violant jusqu'a maintenant ! Si la nourvelle mise a jour aporte certain coté simpa, j'ai remarqué très vite plein de souci !!!
En effet, j'ai bouster mon sort de "métamorphose zélé" de mon inquisiteur afin, que le métamorphe soit permanent et puisse utiliser la magie de la suprématie. Mais depuis la mise a jour, il emploit également cette enchentement et son métamorphe aussi et ... résultat je me retrouve avec une armé de "moi", je suis donc invincible car je peut plus mourrir, je revis dans l'un d'entre eux a chaque fois et le jeu est très ralenti (c'est pas marrant).
Autre bug, je suis dead et mon perso est réapparut transparent comme lorsqu'on utilise "domination imparable". C'est con de faire des perso super sexy si on peut pas les mater, LOL !!!
Encore un bug, certain boss ne son pas touchable physiquement ... pas pratique a tuer (sauf avec ma légion d'inquisiteurs, lol).
Enfin, il serai temps que le démon du feu de la haut elf soit révisé. Il est pas très malin et réagit pas beaucoup, il mériterait d'etre plus agréssif !
Mais jveut pas avoir l'air de ne faire que me pleindre, super jeu !!!
herkator
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:08 pm

Messagepar Kelscan29 » Dim Nov 30, 2008 10:50 pm

Hello à tous.
Mes impressions concernant le nouveau patch sont plutôt positives. Je n'ai plus de ralentissements, et globalement, la fluidité est beaucoup plus "palpable" (Je joue en 1920x1200 avec tout à bloc sauf les textures en mq), à tel point que je n'ai même plus le temps de voir monter ou descendre ma haute-elfe de son serpent volant :o .
J'ai joué quelques heures et je suis plutôt satisfait des améliorations. Je n'ai qu'un petit bug d'affichage au niveau des gants du set de Celadhril qui ne s'affichent plus dans mon inventaire (bien que présents) et qui ne sont plus les mêmes sur mon perso (roses ?). Sinon, j'apprécie de ne plus me trimbaler le PNJ qui me suivait partout depuis la quête avec le marchand d'armes...
Merci encore à Gorkk pour le mirroir, sans quoi je serai sans doute encore en train de télécharger :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Kelscan29
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 28, 2008 6:06 pm
Localisation: Brest (Dernier port avant Ancaria!)

Messagepar Lukas » Lun Déc 01, 2008 9:39 am

J'ai le meme probleme avec les gants de Celadhril.

J'ajoute que j'ai des retours au bureau (gameclient a cessé de fonctionner).

Ce qui veut dire qu'il va y avoir encore un patch pour ce patch qui patcher le hotfix qui fixait l'hotfixe qui fixait le premier hotfix qui fixait le premier patch...

Je sens qu'on va devoir attendre l'extension pour avoir un jeu correct.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar Gorkk » Lun Déc 01, 2008 11:23 am

Je ne sais pas si c'est quelque chose de voulu par Ascaron, mais visiblement depuis ce patch, les livres et titres sont dépendants du niveau de difficulté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lukas » Lun Déc 01, 2008 3:47 pm

Les sets aussi d'ailleurs.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar JinFR » Lun Déc 01, 2008 4:34 pm

j'ai remarque que les slots des set on changé après le patch. aussi bien la qualité des slot que les nombres.
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am

Messagepar Kelscan29 » Lun Déc 01, 2008 5:12 pm

... J'ai également noté qu'un certain nombre de sons avaient été modifiés, et à ce propos, si je reviens à l'écran d'acueil (pour changer de perso en mode solo par exemple), le son se met à déconner, et si je lance une partie sans quitter totalement le jeu au préalable... C'est la cata :oops: : retour bureau dans le meilleur des cas...
Il est clair que nous ne sommes pas encore au bout (de la version post-bêta? :) ).
Cela dit, ça ne nous empêche pas d'en profiter quand même! Même si ça finit par nous faire râler un peu.
Avatar de l’utilisateur
Kelscan29
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 28, 2008 6:06 pm
Localisation: Brest (Dernier port avant Ancaria!)

Messagepar Charon79 » Lun Déc 01, 2008 5:23 pm

Perso a priori que du mieux avec ce patch : plus de bugs des squelettes qui s'enfoncent dans le sol, plus de ralentissements (même contre les dragons). Par contre toujours le bug des drops de quêtes qui manquent ...
Par contre ils ont aussi revu les compétences ... et pas que pour du bien : j'avais pris la compétence forgeron car les bonus des arts de forgeron étaient excellents (+ 100% d'armure à 40 en forge pour chaque pastille de défence mise dans des slots!) ... ben maitenant c'est vachement moins intéressant : en gros on a 2 ou 3% de mieux de dégats ou de def qu'en allant chez un forgeron ... Je suis très déçu, j'ai gaspillé une compétence pour rien :cry:
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Kelscan29 » Lun Déc 01, 2008 7:11 pm

Charon79 a écrit: Par contre toujours le bug des drops de quêtes qui manquent ...

J'ai également ce bug de drops qui manquent, mais en fait ils ne manquent pas :lolol: (du moins dans mon cas)... Il faut dézoomer à fond avec la molette de la souris, et te déplacer un peu, ensuite tu appuies sur ALT et tu devrais pouvoir récupérer l'objet qui est en suspend dans l'air à un autre niveau... ??
SACRED 2 Fallen Angel:
Ceshintir: Haute-Elfe, Lumière, Forens, Argent Lvl 45 (Solo)
Avatar de l’utilisateur
Kelscan29
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 28, 2008 6:06 pm
Localisation: Brest (Dernier port avant Ancaria!)

Messagepar JinFR » Mar Déc 02, 2008 12:20 am

Bug du bonus tout les art de combats +XX ne marche pas :(
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am

Messagepar Charon79 » Mar Déc 02, 2008 9:37 am

Kelscan29 a écrit:J'ai également ce bug de drops qui manquent, mais en fait ils ne manquent pas :lolol: (du moins dans mon cas)... Il faut dézoomer à fond avec la molette de la souris, et te déplacer un peu, ensuite tu appuies sur ALT et tu devrais pouvoir récupérer l'objet qui est en suspend dans l'air à un autre niveau... ??


Ben en fait moi j'avais résolu le problème en sauvegardant, quitter la partie puis revenir ... l'objet manquant apparait comme par magie pas loin ... Mais j'essaierai ta tactique, merci!
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités