Le nouveau patch est arrivé

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Charon79 » Mar Déc 02, 2008 9:37 am

Kelscan29 a écrit:J'ai également ce bug de drops qui manquent, mais en fait ils ne manquent pas :lolol: (du moins dans mon cas)... Il faut dézoomer à fond avec la molette de la souris, et te déplacer un peu, ensuite tu appuies sur ALT et tu devrais pouvoir récupérer l'objet qui est en suspend dans l'air à un autre niveau... ??


Ben en fait moi j'avais résolu le problème en sauvegardant, quitter la partie puis revenir ... l'objet manquant apparait comme par magie pas loin ... Mais j'essaierai ta tactique, merci!
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Kelscan29 » Mar Déc 02, 2008 10:31 am

Je t'en prie.
Comme j'en avais marre de ramasser toutes les potions qui trainaient, j'ai pris le parti de jouer avec la touche ALT pour ne prendre que ce qui m'intéresse... Bien sûr ceux qui utilise le bouton pour tout ramasser n'ont pas ce problème.
J'ai remarqué que souvent, dans les zones avec des diférences d'altitude (comme les dunes du désert), certains objets (et souvent très intéressants comme des morceaux de set!) sont décalés en hauteur...
Mais pour attraper ces fameux objets décalés, c'est parfois la galère: il faut dézoomer à fond pour voir la surbrillance (de l'objet qui est, lui, bien là sur le sol!) Mais il est impossible de s'en saisir, même en cliquant sur sa surbrillance décalée. Le seul moyen, c'est d'appuyer sur ALT en étant dézoomé à fond et de se déplacer jusqu'à ce que le descriptif soit visible (ce n'est pas toujours simple de faire des petits pas à ce niveau de zoom)... On peut enfin prendre l'objet en cliquant sur son descriptif. 8)
Et ce bug n'a pas été corrigé par le dernier patch.

Ca ne fonctionne pas à chaque fois pour les drops de quête, qui eux ne sont pas forcément là.

P.S. Désolé, j'essaie de faire concis ET précis. :oops:
SACRED 2 Fallen Angel:
Ceshintir: Haute-Elfe, Lumière, Forens, Argent Lvl 45 (Solo)
Avatar de l’utilisateur
Kelscan29
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 28, 2008 6:06 pm
Localisation: Brest (Dernier port avant Ancaria!)

Messagepar Gorkk » Mar Déc 02, 2008 4:35 pm

Un petit bug (je suppose que c'en est un) assez marrant : j'ai plus de 100% de changes de toucher certains monstres
Image
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Charon79 » Mar Déc 02, 2008 5:07 pm

Gorkk a écrit:Un petit bug (je suppose que c'en est un) assez marrant : j'ai plus de 100% de changes de toucher certains monstres


C'est pas dit que ce soit un bug, avec un peut de bol tout ce qui est au desus de 100% est ajouté au % de chance de faire un critique ^^ ... Bon ok y a pas d'honneur à faire un critique à une fourmi :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Tidus » Ven Déc 05, 2008 5:05 pm

L'ajout des portails semble un tantinet bancal : sur trois des nouveaux portails que j'ai testés, aucun ne fonctionnait :( Pire encore, sur celui situé a l'est de Thylysium, j'ai trouvé une stèle de résurrection à la place ....
De plus, le jeu refuse de se lancer si X Fire tourne :(
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Gorkk » Ven Déc 05, 2008 9:12 pm

Tidus a écrit:L'ajout des portails semble un tantinet bancal : sur trois des nouveaux portails que j'ai testés, aucun ne fonctionnait :( Pire encore, sur celui situé a l'est de Thylysium, j'ai trouvé une stèle de résurrection à la place ....

Pour les portails "portails", je n'ai aucun problème personnellement. Par contre j'ai du un marquage de portail sur la carte à deux endroits différents où il n'y a pas de portail réel : la stèle de téléportation près du vieux dragon, et dans le village au bord de mer à l'ouest du désert...
Tidus a écrit:De plus, le jeu refuse de se lancer si X Fire tourne :(

Pas ce souci moi.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yalek » Ven Déc 05, 2008 10:00 pm

J'ai rencontré le meme probleme mais depuis aujourd'hui seulement.

Je viens de voir sur le forum anglais "Steam patch 2.31 is now online today", ca signifie quoi exactement ?
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Gorkk » Ven Déc 05, 2008 10:38 pm

Yalek a écrit:J'ai rencontré le meme probleme mais depuis aujourd'hui seulement.

Je viens de voir sur le forum anglais "Steam patch 2.31 is now online today", ca signifie quoi exactement ?

Ça veut dire que "la version Steam du patch 2.31.0 est disponible aujourd'hui". Pour ceux qui ont acheté le jeu via Steam, la version standard du patch ne marche pas, et il faut donc une version adaptée (c'est entre autres lié à des questions de clefs de registre, rien de plus dans le cas de Sacred 2, vu que la protection est également inclus dedans... ensuite il fallait repackager le patch avec le cryptage de Steam et le balancer sur Steam, visiblement y a eu des merdes dans la semaine dans le process, et il n'avait pas pu commencer à temps vu que la fin de semaine dernière c'était férié aux USA, Thanksgiving...).

Moralité : ceux qui ont acheté le jeu via Steam se sont retrouvés à ne pas pouvoir jouer en ligne à Sacred 2 pendant toute une semaine !
Dernière édition par Gorkk le Ven Déc 05, 2008 10:59 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yalek » Ven Déc 05, 2008 10:52 pm

Bon, rien de neuf en fait.

C'est en effet ce décalage d'un semaine qui m'intriguait.
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités