Langues disponibles dans la VF du jeu sur XBOX

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Langues disponibles dans la VF du jeu sur XBOX

Messagepar kain243 » Mar Juin 23, 2009 7:11 pm

Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui ont la version française du jeu SUR XBOX:

Est-ce que c'est possible de jouer avec les textes anglaises (textes du jeux, voix, etc)?

Concernant le mode multi-joueurs, quand on se connecte est-ce qu'on est limité à des serveurs en France ou est-ce qu'on peut jouer avec des joueurs dans d'autres pays?

L'anglais c'est ma langue maternelle mais j'habite en France et je n'arrive pas à décider entre acheter une version importé du UK ou acheter la version française. Merci pour votre aide!
kain243
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 23, 2009 6:31 pm

Messagepar Diablo » Mar Juin 23, 2009 10:36 pm

Bien que je suis nouveau, je me permet d'essayer de répondre.

Pour se qui est des serveurs de connexion en multi, je ne saurais te donner une réponse juste car mes connaissances dans se jeu en Multi sont très limités. Cependant, étant donner que c'est un jeu en Réseaux, je pense que cela se passe comme tous les autres jeux en réseaux et donc qu'il est possible de se retrouver avec un belge, un suisse, un canadien ou autre.

Pour se qui est de choisir un jeu avec des textes anglais ou des textes en français, je ne saurais te conseiller car cela dépends avant tout de toi. C'est à toi de voir si tu es plus à l'aise dans telle ou telle langue et de savoir dans laquelle tu apprécieras au mieux ce jeu.

J'espère que mes réponses t'auront aider (en espérant que la réponse pour le multi soit exact).
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar ravensix » Mar Juin 23, 2009 11:46 pm

oui tu peut trés bien jouer avec des anglais, américains etc ... y a aucun soucis ;)
je joue sur 360 aussi moi
et il me semble qu'on peut changer aussi les voix et textes oui si bien si ta console est en anglais le jeu se mettra en anglais il me semble.
ravensix
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 03, 2009 12:02 am

Messagepar kain243 » Mer Juin 24, 2009 6:33 am

ravensix a écrit: il me semble qu'on peut changer aussi les voix et textes oui si bien si ta console est en anglais le jeu se mettra en anglais il me semble.


C'est exactement ça la question que je me pose. Est-ce que qqn pourrait essayer de mettre sa console en anglais temporairement et voir si les voix et les textes du jeu deviennent anglaises?

J'ai un doute car j'ai demandé à un vendeur chez micromania qui m'a dit que on ne pouvait mettre les voix qu'en français dans la version française du jeu mais c'est peut-être pas vrai...

En tout cas ce n'est pas indiqué sur la boite du jeu car j'ai regardé en magasin aussi.

Merci beaucoup d'avance.
kain243
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 23, 2009 6:31 pm

Messagepar kain243 » Mer Juin 24, 2009 7:11 pm

J'ai demandé aussi à un vendeur de la fnac, personne n'en sait rien. Ce serait cool si quelqu'un pouvait faire le test. Merci d'avance.
kain243
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 23, 2009 6:31 pm

Messagepar Diablo » Mer Juin 24, 2009 7:13 pm

Pour ma part, je n'ai qu'une PS3 mais si tu le souhaites, je peux quand même tester pour savoir si ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar kain243 » Mer Juin 24, 2009 7:38 pm

J'ai eu la confirmation que les voix et textes FR et EN sont disponibles dans les 2 versions sur XBOX (version UK et version française). La langue utilisé dépend effectivement de la configuration de la console. Merci à tout ceux qui ont répondu! Il me suffit maintenant à trouver le site le moins chère et le plus fiable avec le délai de livraison le plus court pour l'acheter.

En magasin, les prix constatés sont environ 69€ (très chere par rapport à certains sites internet).
kain243
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 23, 2009 6:31 pm

Messagepar ravensix » Jeu Juin 25, 2009 9:44 pm

y a moyen de le trouver d'occaz ;)
ravensix
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 03, 2009 12:02 am

Messagepar Chloé » Ven Juin 26, 2009 7:20 am

Regarde sur l'un des liens donnés ici ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités