Je ne cache pas ma déception

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Je ne cache pas ma déception

Messagepar viovio79 » Mar Oct 07, 2008 6:41 pm

Et oui, j'y croyais beaucoup cette fois, je me suis dit : ils ne referont pas la même erreur!
C'est encore pire!
Vous ne pouvez pas imaginer la liste de bugs que j'ai découvert en si peu de temps: presque 1 par minute!
Certain sont anodins comme le fait de ne pas pouvoir terminer une quete secondaire ou, plus chiant, le faite de devoir lancer un skill pour pouvoir vous débloqué après avoir ramassé un objet de quete.
Mais certains sont carrément lourd comme : des retour sous windows ou pire, des freeze qui exige le reboot du PC.
Sans parler de la config necessaire!
Nan franchement je passe un coup de gueule car j'en ai marre de payer pour faire le bêta testeur!, et encore quand je dis bêta, j'aurai plus tendence à dire Alpha tellement il reste de choses à corriger.
Le pire c'est que je vous dit ça après 500 méga de patch!!
Vivement didi 3 je vous le dis.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar Gorkk » Mar Oct 07, 2008 6:46 pm

Quand tu compares avec la sortie du premier, n'oublies pas que la version française de Sacred était sortie fin avril (le 23 de mémoire :D), alors que la version allemande était sortie début février. De ce que je lis des problèmes sur Sacred 2, on est très loin quand même de l'état de Sacred lors de la sortie allemande (ou même anglaise d'ailleurs ;))

Mais c'est sûr que c'est décevant qu'ils le sortent dans cet état :/
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar viovio79 » Mar Oct 07, 2008 6:54 pm

Il y a eu un petite effort c'est vrai, mais sacred était à 50 % le jour de la sortie et je dirai que sacred 2 doit en être à 75%

Je sais que faire un jeu c'est long, que tout ne peux pas être parfait, mais rappeler vous sacred 1 , les gens en ont eu marre et comme le jeu était trop beugué, ils ont joué à un autre jeu

Ce qui m'embête le plus , c'est que la communauté va diminuer dès le début et que le jeu va mourrir par ce que les éditeurs ne vont pas investir dans un jeu auquel personne ne joue (sacred 1, LOKI) et qu'on va encore devoir attendre pour jouer à un vrai hack'n slach.

Si vous regardez Diablo 2, 10 ans après sa sortie il reste 50 000 personnes sur le serveur chaque jour, et une vrai communauté

Enfin bon, ça sert pas à grand chose de dire ça
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar jaoc » Mar Oct 07, 2008 6:56 pm

Je suis d'accord pour la config requise , moi qui pensais que sa serait super fluide avec ma config et ben je dois tout mettre au minimum et encore par moment sa chauffe à l'écran ...
jaoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:02 pm

Messagepar zach » Mar Oct 07, 2008 8:28 pm

personnellement, je n'ai rencontré que quelques bugs, comme des caisses censées êtres ouvrables et qui ne le sont pas, à moins de bouger, ou certains monstres (à tout casser deux) que je ne pouvais pas massacrer car non cliquables (en contrepartie ils ne me faisaient pas de dégats mais semblaient m'attaquer quand même...)

j'en suis à une vingtaine d'heure de jeu et lvl 19, je n'ai également eu aucun retour sous windows intempestif, alors que j'ai bien du jouer presque non stop tout le week end ^^;

pour les ralentissements, c'est vrai que je n'ai pas de souci de config :
4850 overclockée, 2Go de ram et un core 2 bas de gamme...

en passant salut à tous, je suis nouveau ^^
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar Tsubamike » Mar Oct 07, 2008 9:36 pm

zach a écrit:personnellement, je n'ai rencontré que quelques bugs, comme des caisses censées êtres ouvrables et qui ne le sont pas, à moins de bouger, ou certains monstres (à tout casser deux) que je ne pouvais pas massacrer car non cliquables (en contrepartie ils ne me faisaient pas de dégats mais semblaient m'attaquer quand même...)

j'en suis à une vingtaine d'heure de jeu et lvl 19, je n'ai également eu aucun retour sous windows intempestif, alors que j'ai bien du jouer presque non stop tout le week end ^^;

pour les ralentissements, c'est vrai que je n'ai pas de souci de config :
4850 overclockée, 2Go de ram et un core 2 bas de gamme...

en passant salut à tous, je suis nouveau ^^


Et bien IDEM que Zach en fait , je n ai rien a redire , mise à part peu être un certain lag en LAN via Hamachi ( et encore c est pas prouvé que le jeu en soit la cause)

8800GT , Core2Duo 2.3 Ghz , 2GO de ram
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar viovio79 » Mar Oct 07, 2008 11:48 pm

Rassurez moi, vous jouez à Sacred 2 en serveur fermé?

Parce que moi c'est l'horreur, sans parler des serveurs tout le temps offline

Je vais énumérer quelque beugues pour prouver mes dires (même si je n'ai rien à prouver à personne 8) )

En 10 heures de jeu :

Bugs graves
10 retours sous windows
2 freezes avec redemarrage du pc obligatoire
15 déconections des serveurs
Pas pu installer le jeu à partir du DVD , j'ai du copier les fichiers sur un disque dur puis lancer l'install depuis celui-là

Bugs moins graves mais chiant quand même
Les météores ne tombe pas à chaque fois et cela sans bouger
Le cheval ne vient pas
Quetes principale interminable
Impossible de communiquer avec les autres
Lag multiples avec pourtant une bonne config en low affichage (core 2 duo 3ghz 2Mo ram 8800GTS)
Impossible de creer une partie

une dernière chose : tester sur 3 pc avec 3 configs differentes mais toute puissante (2XP et 1 vista) et toutes les 3 beuguent.

Franchement la liste est loin d'être exhaustive et c'est injouable sans stress !
Dernière édition par viovio79 le Ven Oct 10, 2008 10:47 pm, édité 1 fois.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar zach » Mer Oct 08, 2008 12:33 am

ah non, solo en local.

si tous ces bugs sont présents uniquement en online fermé, ça vient peut-être des serveurs sous-dimensionnés, qui à cause du lag créent des des actions non effectuées ou des déconnexions.

et les déco entrainent un plantage du soft car déco pas prévue...

m'enfin c'est des suppositions, je ne suis ni dév ni admin réseau ^___^;

bref, solo fluide (tout à fond), mais online à problèmes à cause des serveurs en cartons.

je testerai le online fermé pour voir, si ça vous branche.
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar viovio79 » Mer Oct 08, 2008 12:09 pm

Je veux bien, merci
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar Grossebaf » Jeu Oct 09, 2008 3:51 pm

Bonjour ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas traîné sur ces forums...

De mon côté j'ai beaucoup joué à Sacred premier du nom. Il avait eu plein de problèmes à ses débuts. Ce qui m'avait le plus marqué (outre les problèmes en multi, les bugs...) était le système de drop...

Si je me souviens bien, il avait fallu attendre un certain nombre de patchs avant que le système de drop et de stats des objets ne soit au niveau qu'on était en droit d'attendre... Un peu dommage car l'équipement c'est un peu le coeur d'un H&S avec le perso en lui-même.

J'avais donc quelques craintes concernant Sacred 2... Si celui-ci est sûrement plus fini que son prédécesseur, il semble que mes craintes étaient tout de même fondées.

J'ai essayé la démo. Et là tout m'a semblé familier : Configuration des touches problématique (remarquez, dans le 1, on ne pouvait pas, comme ça c'était réglé). Bug m'empêchant de terminer la première quête secondaire... Rien d'insurmontable, mais c'est énervant de ne pas être surpris quand ça arrive... Et c'est dommage, une démo ça doit être vendeur...

Et là je lis qu'il y a des problèmes en multi, soit disant parce qu'à 2000 en test ça marchait, mais pas à 30000. Un peu dommage, sachant que des gens ont été refusés pour la bêta (dont moi :D). Ils auraient pu faire des stress tests un peu plus ambitieux... De quoi décourager des joueurs de la première heure !

Bref, j'achèterai peut-être, mais pour l'instant, wait & see.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar zach » Jeu Oct 09, 2008 5:17 pm

ah, je n'avais pas joué au premier sacred, mais effectivement avec les patches, il ya eu des remaniements d'objets !

j'avais loot du stuff sympa, qui après avoir été patché a été vendu direct ^^;

c'est un peu bizarre de se dire "tiens, j'avais des bonus de porcs avant, qu'est-ce qu'il s'est passé? %D"

edit : je n'ai pas pu tester le online, pas pu créer de partie (erreur 71 ou je ne sais plus quoi)
en meme temps, 22h en europe c'est ptet pas le bon plan pour tenter une connexion xD
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar viovio79 » Jeu Oct 09, 2008 6:02 pm

22h en europe c'est ptet pas le bon plan pour tenter une connexion xD


Pourquoi il y a des heures pour se connecter?
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 09, 2008 6:25 pm

viovio79 a écrit:
22h en europe c'est ptet pas le bon plan pour tenter une connexion xD


Pourquoi il y a des heures pour se connecter?

C'est juste que les serveurs sont à la peine en ce moment pour gérer la fréquentation, et donc le prime time européen c'est pas forcément le mieux pour essayer de se connecter (vu que c'est l'heure à laquelle tout le monde se connecte)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tsubamike » Jeu Oct 09, 2008 6:25 pm

Sisi , 22 h no problem :)

Je dois dire pour ma part ca va de mieux en mieux pour créer des serveurs
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar viovio79 » Jeu Oct 09, 2008 7:00 pm

Tiens je vais raconter une anecdote

Hier soir, je me dis aller je le tente encore une fois

Je cree mon server, tout va bien, je fais quelques quetes (30 minutes de jeu) et j'arrive enfin au premier boss que j'ai pu voir: Le sorpion géant

et la paf grog plantage, l'écran se met à vibrer et hop retour sous windows

Voila c'est Sacred 2.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar zach » Ven Oct 10, 2008 7:59 am

effectivement, j'ai eu mon premier retour windows hier soir, même en local.

réflexe à adopter :
F9 tout le temps : p

je ne sais pas si ça fonctionne en fermé par contre...

Tsubamike a écrit:Sisi , 22 h no problem :)

Je dois dire pour ma part ca va de mieux en mieux pour créer des serveurs


ils doivent être en train d'ajouter des serveurs à la pelle, ça serait con que les joueurs désertent alors que le jeu vient (plus ou moins) d'être lancé.

des pistes de résolution du retour windows :
désactiver le vsync et l'AA
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=47695

edit : autre idée, leak mémoire, à gérer en prenant des TP ou en ne bougeant plus lorsque le DD gratte (pas facile, si on a une tour silencieuse et qu'on entend pas ses DD gratter :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=47887

edit : et pour ceux qui ont d'autres problèmes :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=47316

bon, c'est le forum officiel donc peut-être que vous avez déja jeté une oeil par la bas, mais ça peut servir à ceux qui ne connaissaient pas (comme moi il y a 5 minutes)
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar RedSeriel » Ven Oct 10, 2008 12:27 pm

Autre chose, avez-vous installer le pack de textures élite de la version collector? Sur d'autres forums on en a parlé, obligé de jouer sans, sinon plantage. Et pour moi, c'est effectivement le seul cas de plantage.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar zach » Ven Oct 10, 2008 1:08 pm

malgré l'achat de la version collector, je joue sans le pack de textures élevées, suite à des messages justement de plantage ou de "ça change pas grand chose visuellement"

je verrais quand le jeu sera un poil plus stable : D
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar viovio79 » Ven Oct 10, 2008 10:45 pm

Avec un pote on se demandait : Est-ce bien légal
Ne pourrions nous tout simplement pas porter plainte pour affabulation. Je m'explique :

Imaginez qu'on vous vende une voiture et qu'on vous dise en option il y a un turbo. Vous achetez tranquillement votre voiture et vous accélérez. Vous découvrez que la voiture ne pousse pas une cacahuète. Vous retournez au concessionnaire et il vous dit que lors des essais, sur une voiture ça marchait bien, mais que les dirigeants devait sortir cette gamme de voiture au plus vite pour gagner de l'argent rapidement, il ne pouvait pas tester le turbo en grande série. Que feriez-vous, probablement, vous leur rendrez illico la voiture et vous porterez plainte s’ils refusaient de la reprendre, et vous gagnerez sans aucun doute! A prêt tout, c’est pour le turbo que vous l’avez acheté.
Ce n'est pas parce que c'est un jeu à 50€ que le principe est différent
Et c'est pour le réseau fermé que j'ai acheté ce jeu!

Aujourd'hui j'ai vu la bande annonce du nouveau perso de Diablo 3 et j'ai appris qu'on pouvait déjà jouer sur une version démo au Blizcon. Finalement il risque de sortir plus tôt que ce que l’on pense.
Je me dis que je vais prendre mon mal en patience et que de toute façon, si je ne meurs pas dans les 2 années qui suivent, je pourrais enfin retrouver le plaisir d'un vrai Hack'n Slash.

Fin de ma plaidoirie.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar Tsubamike » Ven Oct 10, 2008 10:57 pm

viovio79 a écrit:Avec un pote on se demandait : Est-ce bien légal
Ne pourrions nous tout simplement pas porter plainte pour affabulation. Je m'explique :

Imaginez qu'on vous vende une voiture et qu'on vous dise en option il y a un turbo. Vous achetez tranquillement votre voiture et vous accélérez. Vous découvrez que la voiture ne pousse pas une cacahuète. Vous retournez au concessionnaire et il vous dit que lors des essais, sur une voiture ça marchait bien, mais que les dirigeants devait sortir cette gamme de voiture au plus vite pour gagner de l'argent rapidement, il ne pouvait pas tester le turbo en grande série. Que feriez-vous, probablement, vous leur rendrez illico la voiture et vous porterez plainte s’ils refusaient de la reprendre, et vous gagnerez sans aucun doute! A prêt tout, c’est pour le turbo que vous l’avez acheté.
Ce n'est pas parce que c'est un jeu à 50€ que le principe est différent
Et c'est pour le réseau fermé que j'ai acheté ce jeu!

Aujourd'hui j'ai vu la bande annonce du nouveau perso de Diablo 3 et j'ai appris qu'on pouvait déjà jouer sur une version démo au Blizcon. Finalement il risque de sortir plus tôt que ce que l’on pense.
Je me dis que je vais prendre mon mal en patience et que de toute façon, si je ne meurs pas dans les 2 années qui suivent, je pourrais enfin retrouver le plaisir d'un vrai Hack'n Slash.

Fin de ma plaidoirie.


:D jolie métaphore

Enfin , pour rester plus ou moins sur le sujet , tu rendrai la voiture , en attendant tu n y toucherai pas , il te prêterai un autre modèle pendant la réparation . Puis quelques temps plus tard , tu récupererai ta voiture avec le turbo , heureux comme un pape.

Pareil pour Sacred 2 , tu ne touche pas au jeu pendant quelques temps , tu joue à TQ ou D2 en attendant , et tu reviens quand tout sera au point :)

je pourrais enfin retrouver le plaisir d'un vrai Hack'n Slash.


Par contre ça , c'est totalement non constructif , pas cool de faire autant de mauvaise pub non argumenté ! (oui j'adore Sacred2 ! )
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar zach » Ven Oct 10, 2008 11:10 pm

j'avoue, malgré les plantages (que je n'ai eu que deux fois hier soir, la en jouant 5 heures rien du tout), j'arrive pas à décrocher ^^;
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Messagepar viovio79 » Sam Oct 11, 2008 12:08 am

viovio79 a écrit: je pourrais enfin retrouver le plaisir d'un vrai Hack'n Slash.


J'avoue, j'ai très mal dis la chose.

Je veux rajouter : "en ligne..."

Mon style de jeu préféré : Le hack'n Slash en réseau fermé (pas de triche et une réelle valeur des objets droppés)

Pour moi, Jeu ayant été bon dans ce genre : Diablo 2 C'est tout!

Sacred ayant faillit réussir avec le premier opus, je me suis dis qu'avec le second, les développeurs avaient compris leurs erreurs.

Je suis terriblement frustré de voir que rien n'a changé.
Ne m'en voulez pas, je n'ai tout simplement pas eu ce que j'attendais.

Pour en rassurer certains ce jeu est vraiment bon en solo!

PS: ça n'a rien à voir avec le jeu mais c'est tellement instructif
http://vimeo.com/1711304 (faite suivre SVP)
Ne vous laissez pas impressionner par le début, ça devient très simple par la suite après. Et s'il vous plait, pour une fois qu'il y a une vidéo intelligente sur la toile, n'essayer pas de trouver quelque chose à dire ;)
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar Gohan » Sam Oct 11, 2008 5:45 am

Personnellement, j'ai hésité a me prendre sacred 2 mais devant la nouvelle vidéo de la sorcière de Diablo 3 et les interactions impressionnantes avec le décor m'ont totalement convaincue.
Sacred 2 a l'air bien, diablo 3 a l'air mieux ^^

Cette vidéo est vraiment impressionnante =)
http://www.jeuxvideo.fr/blizzcon-2008-b ... 68492.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar fROMGARD » Sam Oct 11, 2008 7:27 am

Stop craché dans la soupe , le jeux a des problèmes de multi a cause d'un fourniseur de serveurs merdique , qui je le rappel encore n'est pas Ascaron !!!

Même dans cet état le multi reste quand même largement jouable et j'en décroche pas !!!

Le jeux est bon avec quelques bug certes plus ou moins génant , mais rappelez vous du multi de titan quest , presque pas critiqué a l'époque mais encore pire niveau stabilité a partir de 3 joueurs c'étais le crash de la game assuré et il n'y avais pas de mode fermé en plus .

Donc stop whine et go play stoo :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar viovio79 » Sam Oct 11, 2008 9:04 am

mais rappelez vous du multi de titan quest , presque pas critiqué a l'époque mais encore pire niveau stabilité a partir de 3 joueurs c'étais le crash de la game assuré et il n'y avais pas de mode fermé en plus .


J'ai pas le souvenir d'avoir dis que Titan Quest était bon en réseau...
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar viovio79 » Sam Oct 11, 2008 12:02 pm

Aller, j'en remets une couche.

Je lance sacred

Je cree une partie en réseau... Marche pas.

Je recree une partie.

Marche toujours pas....

Je rerecree une partie ....

Retour sous windows et même pas de message d'erreur.

J'ai relancé le jeu.... par la fenêtre cette fois-ci!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar Ashareth » Mer Oct 15, 2008 7:38 pm

fROMGARD a écrit:Stop craché dans la soupe , le jeux a des problèmes de multi a cause d'un fourniseur de serveurs merdique , qui je le rappel encore n'est pas Ascaron !!!

Même dans cet état le multi reste quand même largement jouable et j'en décroche pas !!!

Le jeux est bon avec quelques bug certes plus ou moins génant , mais rappelez vous du multi de titan quest , presque pas critiqué a l'époque mais encore pire niveau stabilité a partir de 3 joueurs c'étais le crash de la game assuré et il n'y avais pas de mode fermé en plus .

Donc stop whine et go play stoo :yeah:


Alors on n'a VRAIMENT pas du jouer au même TQ ni au même Sacred2.....
Non parce que sans dec, depuis une semaine c'est limite si les serveurs sont pas down la moitié du temps, t'as des bugs de tarés en multi (genre au hasard les téléport crash en libre, le fait que les quêtes sont pas vraiment sauvegardées en Argent, etc etc), ça laggue comme pas permis, t'as régulièrement le jeu qui crashe, surtout quand tu joues longtemps, t'as des tas de bugs d'affichage, et j'en passe.

Comparé à ça, en dehors de Gamespy pourri de TQ, le jeu était totalement jouable en LAN ou par Hamachi et ce dès le début, pour peu que tu aies une machine correcte et propre (oui je sais c'est rare de nos jours).
Là même en Lan local ça lag à mort très vite et ça plante tout le temps, et c'est pas prêt de s'améliorer vu que ça vient de problème fondamentaux de design du jeu (le débilte qui a eu l'idée saugrenue de faire une requête bdd pour CHAQUE action, que ce soit un envoie de message texte, un changement de skill ou autre est un kador, il a probablement tué le jeu à lui tout seul avant sa sortie....).
Je ne parle pas de l'idée GRANDIOSE de te faire revenir à l'écran de login dès que tu quittes une partie (c'est pas comme si c'était super chiant, prenait du temps, surtout avec les serveurs d'auth pourris qu'ils ont, où que ça provoquait une charge réseau et système énorme et totalement inutile sur leurs serveurs qui les mettent à genoux quoi.... :().


J'aime bien Sacred 2, il y a plein de bonnes idées, mais pour le moment jouer en ligne est un cauchemar, sensation que je n'ai jamais connu à TQ, et pourtant on a assez vite joué en ligne à plus de 3.....
(genre dès qu'on a eu le jeu avec mon frangin).



PS : j'aimerais bien pouvoir jouer moi, mais ces derniers temps (et surtout depuis dimanche) je passe autant de temps à subir des freezes (ce qui veut presque tout le temps dire rip avec une high elf low level en hc argent...), à regarder l'écran de chargement, refaire les même bouts de quêtes que si je jouais en 0.0 option fleet battles à Eve Online, c'est pour dire..... :( :(

Là ça fait quoi, 2h que je ne peux pas jouer, j'ai juste réussi à me logguer une fois et la partie à crashé au bout de 10 min et m'a éjecté et depuis, rien, pas possible de me relog.

Remarque tant mieux ça me permet d'updater les skills et description de skills/CA ici même mais c'est chiant.
Même à Sacred 1 j'avais pas ce problème, même si certains sont les même (les ghostss de 15 min, les trucs qui ne sont plus visibles par certains des joueurs mais seulement par d'autres, etc).

Ah et le coup du "prestataire de service coupable", faut pas pousser Ascaron est actionnaire majoritaire du dit prestataire de mémoire, et quasimment leur seul client.
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar viovio79 » Mer Oct 15, 2008 10:50 pm

Ashareth a écrit:
ça laggue comme pas permis, t'as régulièrement le jeu qui crashe, surtout quand tu joues longtemps, t'as des tas de bugs d'affichage, et j'en passe.

Là même en Lan local ça lag à mort très vite et ça plante tout le temps

mais pour le moment jouer en ligne est un cauchemar

je passe autant de temps à subir des freezes

Là ça fait quoi, 2h que je ne peux pas jouer, j'ai juste réussi à me logguer une fois et la partie à crashé au bout de 10 min et m'a éjecté et depuis, rien, pas possible de me relog.



Quand on voit un diablo 3 au Blizzcon jouable à 4, fluide, beau, et que sur des milliers de joueurs, personne à ma connaissance, n'a vu de bugs majeurs, et que le jeu est loin d'être terminé!

Je suis désolé, mais lorsque l'on compare avec la concurence on constate vite les lacunes et je me dis que je suis en droit d'attendre un jeu fini, pas une esquisse.

Maintenant je sais que je ne referai plus la même erreur. Il y a les bons et les moins bons. je ne ferai plus mes choix dans ces derniers...
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
viovio79
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Oct 07, 2008 6:30 pm

Messagepar Ashareth » Mer Oct 15, 2008 11:08 pm

Disons que perso j'ai pas mal suivi le développement, que j'ai beaucoup aimé Sacred 1 donc je l'ia acheté, mais j'aurais du faire comme mon frangin m'encourageait à faire :
attendre novembre et la sortie UK/US pour l'acheter.

Mais bon, c'est maintenant que j'avais du temps et envie de jouer, et c'était une erreur;
Le jeu souffre d'énormes lacunes d'architecture, de conception et de réalisation.
Autant les dernières devraient se corriger assez vite, autant je suis pessimistes pour les autres (ou dans plus de 6 mois alors). :(

On verra bien.

Et même D3, si il sort, je ferais ce que je m"étais habitué à faire ces dernières années, tester le jeu en le downloadant avant, histoire de ne pas claquer 60€ pour rien, pour participer à un alpha test. :(
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar zach » Jeu Oct 16, 2008 8:26 am

ouais, enfin blizzard question réseau ça me parait quand même une valeur sûre quoi...
c'est pas comme s'ils en étaient restés à diablo ou warcraft..
ya eu wow entre temps, ils ont largement le savoir faire, de quoi payer des dévs et ils bossent pas dessus depuis 2 mois ^____^;

perso pour moi diablo 3 ça sera les yeux fermés !
zach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités