Graphismes

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Graphismes

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 04, 2008 11:37 pm

Salut tout le monde, je me demandais comment vous trouvez les graphismes de sacred 2.
Meme si pour l'instant on a que quelques vidéo qui ne montre que quelques zones de la carte qui je l'espere serra bien grande avec plein de zone differentes, je trouve quand meme que les décors font un peu trop colorés, trop kikoo, de l'herbe bien verte a éclatés les yeux, du sable limites orange, des persos qui serte on de la gueule et une vrai personnalité mais peut etre pas assez réaliste a mon gout.
J'aurais préféré une ambiance un peu plus sombre et gore, c'est peu etre due au passage a la 3D mais je trouve que la patte graphique du titre manque un peu de personnalité, c'est un peu trop patte a modelé et pas vraiment adulte.
J'aimerais que sa soit qu'une impression et qu'à la sortie quand j'achèterais se jeu j'aurais une bonne surprise mais sa m'a l'air pas très bien partie.

Edit: A oui enfaite je fais surtout cette critique pour les exterieurs on a peu vue l'interieur de donjons peut etre les jeux de lumieres sont ils mieux fait en interieur.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Gorkk » Sam Juil 05, 2008 1:52 am

En ce qui me concerne, je trouve les teintes dans la lignée de Sacred, qui était lui-même déjà très coloré (comparé à un Diablo 2). Là sur Sacred 2, c'est pareil, ça reste très coloré, mais de nettement meilleure qualité graphiquement parlant. Plutôt réaliste dans l'ensemble en ce qui me concerne, mais c'est sûr que ce n'est pas un univers des plus sombres non plus ; plus qu'un Titan Quest évidemment (qui est vraiment très clair), mais évidemment bien moins qu'un Diablo (1, 2 ou 3, les 2 et ce qu'on a vu du 3, qui ont aussi des extérieures, restant très nettement plus sombres comme ambiance que Sacred 1 ou ce qu'on a vu du 2).

PS : je viens de faire un rattrapage de pas mal d'infos en retard dans les news du site, avec pas mal de screens/artworks entre autres.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Sam Juil 05, 2008 11:18 am

Je trouve le style graphique sympa, mais j'attends plus sur la taille du monde qu'on nous promet gigantesque que sur l'aspect graphique.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar titi063 » Sam Juil 05, 2008 1:35 pm

Pour la partie graphique, tant qu'il ne faut pas un PC a 15 000€ on ne va pas trop se plaindre. Par contre pour les couleurs, le fait que 99.9% des joueurs soient passer en LCD fait que c'est flashy (surtout que les réglages usines sont trop lumineux/contrasté à la base)

Gorkk a écrit:PS : je viens de faire un rattrapage de pas mal d'infos en retard dans les news du site, avec pas mal de screens/artworks entre autres.

C'est vrai que tu étais un peu à la traine :zzz: :D
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar BlackFox » Mer Sep 17, 2008 9:45 am

Ouai je trouve très sympa le style graphique, c'est du Sacred quoi. Déjà dans le premier, c'était coloré, y'avais des fleurs dans les prairies... Je trouve que ça colle bien, plus que D3 qui m'a l'air avoir sucombé au moule wow.


HS : et coucou en passant :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Adonais Moandor » Lun Sep 22, 2008 7:03 am

Les graphismes restent sympathiques sous cette version en 3D, le seul hic à mon sens c'est toujours la mouvance de certains personnages (jambes arquées, positions des mains, personnage trop raidit) qui me fait un peu penser au premier opus, ainsi que la brillance un peu excessive de certaines textures (La peau de certains personnages sous certains angles de vue/luminosité notamment).

Dans l'ensemble l'ammélioration est amplement visible, et ça reste ni trop coloré ni trop sombre à mon sens, comparé à d'autres jeux en ligne auquels j'ai pu jouer. D'ailleurs il me semble que l'on peu régler à convenance cela selon certaines cartes graphiques pour rendre le jeu moins flashy, en surplus de la configuration Lcd d'un écran comme le disait Titi.

A voir donc, une fois en main!
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités