Gar'Colossus disparu.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Gar'Colossus disparu.

Messagepar Freakish » Mer Aoû 19, 2009 3:38 pm

Bonjours,
J'ai un problème avec le boss : Gar'Colossus; Quand j'était niveau 10 avec mon perso (Guerrier noir) ,J'ai tester de le tuer (Je penser être pas assez haut level pour affronter ce boss;enfête je connaissait carrément pas la tactique pour le tuer ..) J'me suis pas casser la tête , j'ai exp. Aujourd'hui (Level 14), Je revien pour affronter ce boss mais quand j'arrive sur les lieux; Le Gar'Colossus n'est plus là ! Pourtant le cercle orange (disant l'endroit ou la quête principal a lieu ) est bien la. Voila , si vous avez des raiponces à ma question ,merci d'avance.
Freakish
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 3:13 pm

Messagepar Diablo » Mer Aoû 19, 2009 6:32 pm

Si tu as tué le Boss avant même que la quête principale te le demande, c'est normale qu'il ne soit plus là.

La seule chose à faire c'est de passer en Argent si tu es en Bronze ou de recommencer un nouveau perso car dans le mode de difficulté que tu es, il ne seras plus là avec le Perso là

Désolé :s
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Mystra » Jeu Aoû 20, 2009 6:58 pm

je ne crois pas qu'il l'es tuer.. il dit qu'il a "tester de le tuer" mais qu'il n'a pas réussi... (enfin je crois)
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Freakish » Dim Nov 29, 2009 8:19 pm

Oui je ne l'avais pas tué auparavant...
Merci quand même de vos réponces.


Au faîte , j'ai dus réinstaller le jeu et puisque le personnage avais un problème j'en ai recommencer un :).
Freakish
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 3:13 pm

Reponse

Messagepar Maxor » Lun Juil 05, 2010 10:42 am

En revenant sur ce sujet c'est impossible de tuer le Gar'Collossus avant meme que la quete soit active

By3
C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule
Avatar de l’utilisateur
Maxor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 04, 2010 4:52 pm
Localisation: Nord


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités