Forgeron

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Forgeron

Messagepar lexouille » Mar Oct 14, 2008 8:21 pm

Salut à tous !

Je voudrais savoir si quelqu'un possède quelques détails sur l'utilisation de la compétence forgeron. J'ai un guerrier noir niveau 16 environ avec la compé à 3, ce qui fait que je dois pouvoir forger les objets ayant 1 niveau de plus pour un coût réduit (selon la description). Le problème, c'est que j'ai l'impression que je ne peux forger que des anneaux et pas les améliorations classiques de forgeron (dégâts, endurcir et affuter je crois).

Bug ou faut-il attendre d'avoir un certain niveau ou ???? :help:
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mer Oct 15, 2008 8:17 am

Je suis en train de traduire un article sur le forgeron
J'espere mettre ca en ligne dans la journee
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar lexouille » Mer Oct 15, 2008 5:39 pm

(Re) Salut ! 8)

Je suis allé fouiller rapidement et j'ai trouvé ce sujet qui pourrait expliquer le problème rencontré : A priori, il faudrait au moins 25 points dans la compétence forgeron afin de pouvoir sertir ses propres améliorations et plus en fonction de la qualité des slots.
A voir donc, j'en suis pas encore là ...

:jap:
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar JinFR » Lun Oct 20, 2008 8:41 am

J'ai testé la compétence forgeron.
pour les amélioration propre, il faut que tu ouvre ta propre forge, un peu comme avec le nain dans sacred underworld.
Une fois que tu a appris la compétence forgeron tu peut sélectionné la forge dans la fenêtre des objets et les amélioration sont déja mieux que ceux du PNJ forge.

L'avantage de la compétence forgeron est la suivante:
Forge portable
cout réduit
possibilité de récupérer plus d'un objets assertie une fois lvl 75+ (histoire de ne pas perdre les supers anneaux ou amulettes ^^ comme des +X a toute les compétences :)

les moins:
il faut avoir le niveau en forge nécessaire pour forger les équipements de plus haut niveau alors que le PNJ le fait mais avec des pris X100.
JinFR
Égorgeur de Rats

Messagepar bridolu13001 » Dim Nov 02, 2008 4:25 pm

Au level 66 et avec 55 points en forge j'ai ENFIN pu mettre des "puces" sur mes enchants.

Je désespérais lol.
bridolu13001
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Nov 02, 2008 5:38 pm

Arf, ça en fait des points avant de pouvoir utiliser les améliorations de forgeron. Ils auraient au moins pu mettre une indication à ce sujet (ne serait-ce que les griser jusqu'à ce qu'on puisse les utiliser ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar lexouille » Dim Nov 02, 2008 7:57 pm

Whaouh, alors finalement c'est 55 points et pas 25 comme dit sur le forum officiel ? :( Il faut en vouloir !!!
Pourrais-tu donner quelques précisions : Est ce que tu as du mettre 55 points ou alors c'est avec les bonus, et quelle est ta classe (je ne sais absolument pas si ça a un rapport, mais je suis curieux...) ?
Et à ce niveau, j'espère que la différence de prix avec le PNJ forgeron se ressent ? :twisted:
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Nov 02, 2008 8:10 pm

La différence de prix est très notable. J'ai forgeron à 25 au niveau 44 pour l'instant, et le sertissage d'anneaux et runes ne me coûte à peu près rien. Par contre j'attends encore de pouvoir utiliser les arts de forgeron (qui eux donc me coûte encore un max auprès du PNJ forgeron pour moins bien).

Le type d'éléments que tu peux sertir dépend peut-être du niveau en forgeron par rapport au niveau du personnage (ce qui pourrait expliquer la différence de niveau avec ce qui avait été indiqué d'après les tests sur le forum officiel - ou alors il y a eu un changement silencieux avec le dernier hotfix, ce qui est une autre possibilité).
Gorkk
Administrateur

Messagepar hockein » Lun Nov 03, 2008 1:37 pm

Je suis niveau 30 et forgeron niveau 26 pas de soucis pour forger.

Art de frogeron ou autres.

Le types d'éléments dépend bien du de la compétence forgeron par rapport à ton niveau.
Bein moi j'en ai pas et pourtant ca m'empeche pas de dormir la nuit!!!
hockein
Égorgeur de Rats

Messagepar Yalek » Mar Nov 04, 2008 3:51 am

Cette compétence semble interessante,ayant plusieurs spots de compétences de libre je l'ai pris au niveau 86 pour la tester avec 1 point je me suis retrouvé niveau 42 en forgeron. A titre d'exemple l'art du forgeron affuter passe de dégats + 14,8% à + 24,3% et attaque de +34,5% à +72,9% ces valeurs augmentant avec le niveau du perso, par contre pas encore pu les utiliser sur une épee niveau 92 ni d'aiileurs après essai sur un objet niveau 20. Pour les anneaux, amulettes ou autres meme de niveau 92 je peux forger.

Pour rebondir,j'en profite pour vous poser une question sur les compétences. niveau max 200 mais qu'en est t'il de ce niveau avec les + aux skills et si ce plafond n'est pas pris en compte existe t'il un plafond pour les bonus ( ex dans TQ limité à + 4 il me semble).
Yalek
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message