Et si on refaisait un test après les patchs ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Et si on refaisait un test après les patchs ?

Messagepar Andy.B » Mer Nov 05, 2008 5:36 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et me suis inscris car j'étais fan de sacred 1.
Mais voilà, pour ce nouvel opus, j'hésite franchement car les tests des différents magazines sont d'accord pour dire que le jeu est bourré de bugs.

Et, moi les bugs, ça détermine si j'achète le jeu ou pas. Je suis content de voir que des patchs n'ont pas tardés à sortir. Donc ma question est la suivante :
Sacred 2 vaut-il le coup après ces 2-3 updates ?

Sachant, par exemple que "Gamekult" l'a noté 7/10, combien le noteraient-ils aujourd'hui ?
Andy.B
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 05, 2008 5:25 pm

Messagepar Yoda49 » Mer Nov 05, 2008 6:07 pm

Reponse : oui il vaut le coup apres les patchs
Personnelement a part de rares quetes qui buguent, je ne rencontre plus aucun soucis
Mais ca reste mon avis, sachant que courant novembre sortira un update majeur ....
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar jihce » Mer Nov 05, 2008 6:18 pm

Personnellement, je n'ai pas connu le premier opus.
Honnêtement, il reste des bugs, et je pense que malgré tout les patchs du monde, il en restera toujours, mais ils sont relativement mineurs. La technique est vraiment le point faible du titre.
Pour moi, le plus agaçant, ce sont les crash que j'ai régulièrement en LAN (fausse lan via Hamachi pour être exact).
MAIS...
Malgré ça, je joue avec un pote environ 2-3 soirées par semaine. On a passé hier le 30e level, et quelque chose me dit qu'on est pas près de d'arrêter. On peste un peu de temps en temps, puis on y retourne :)
jihce
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 15, 2008 11:26 am

Messagepar Andy.B » Mer Nov 05, 2008 6:57 pm

D'accord, ça me rassure. Cette update est prévue pour novembre ?
Quelles sont les améliorations majeures ? J'aimerais bien quelques infos ou un petit lien, s'il existe.
Andy.B
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 05, 2008 5:25 pm

Messagepar Gorkk » Mer Nov 05, 2008 9:01 pm

Personnellement, je suggèrerais d'attendre encore avant de prendre Sacred 2. Les bugs sont encore très présents, et affectent largement le gameplay.

À part ça il y a aussi un gros patch prévu pour le mois de novembre (du type de celui sorti le jour de la sortie). On n'a aucune idée par contre de ce qu'il y aura dedans ; on ne le saura probablement pas avant la sortie du patch (peut-être pour le 7 novembre, sortie UK ? Ou pour le 11 novembre, sortie US ? Ou peut-être à une date indépendante de ces sorties, voire peut-être en retard par rapport à leurs estimations et pas en novembre du tout).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Andy.B » Mer Nov 05, 2008 11:18 pm

Non pas que je dénigre certains avis, mais je choisi donc d'attendre un peu avant d'acheter, pour ne pas me dégouter tout de suite de ce qui doit être un excellent jeu. Merci de vos réponses.
Je reviendrais sans doute demander des nouvelles lorsque cette prochaine update sera sortie.
Andy.B
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 05, 2008 5:25 pm

Messagepar Chloé » Jeu Nov 06, 2008 8:17 am

CanardPC lui a mis 7/10 (meilleur note avec Dead Space de la quinzaine) malgré les deux petits articles de previews qui étaient eux très attentistes et qui semblaient rien présagés de bon.
Si tu as aimé Sacred, tu aimeras Sacred 2...

Au prochain patch donc :p
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Andy.B » Sam Nov 15, 2008 7:36 pm

:eek:
Bon, je suis allé le tester pour me faire une idée.
Et ben je veux pas enflammer la polémique mais alors c'est clair que je vais attendre... Peut-être très longtemps. Même avec les patch actuels c'est encore un alpha test là. Non sérieux.
Honnêtement, l'heure que j'y ai consacré s'est transformée en demie heure, et encore.
C'est vraiment salement buggé et du coup, c'est vrai, le gameplay est un calvaire. Franchement, c'est une honte de vendre un jeu dans cet état.

J'espère que les prochains patch corrigerons le tir avant diablo 3 qui sort, jours apres jours de plus en plus tôt :D . Et qui lui, j'espère ne sortira pas avant d'être vendable. Je n'ose même pas imaginer la déception des gens qui l'ont acheté en l'état.
Andy.B
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 05, 2008 5:25 pm

Messagepar Chloé » Sam Nov 15, 2008 8:41 pm

Dommage que tu ne précises pas davantage, tu l'as testé où, dans quelles conditions... ?
Buggé, oui... Salement, c'est exagéré... selon moi.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Andy.B » Sam Nov 15, 2008 9:16 pm

J'ai testé sur le portable assez récent d'une amie trop peu regardante selon moi mais bon... Jeu acheté et patché, drivers à jours. Après j'ai pas le Dxdiag non plus, mais ce pc marche bien, c'est souvent moi qui m'y colle.

Et j'ai crée un inquisiteur : paf le costume flotte dans les airs alors que le perso bouge mais à l'intérieur. Je relance, bon ça le fait plus. En jeu, les graphismes "scintillent" et/ou sautent, on sens le moteur super fébrile, prêt a planter à tout moment. Ensuite, en insistant un peu, confirmation j'ai eu des retours sous windows, des curseurs qui se bloquent, des gels d'écran, des bugs graphiques absolument injouables en intérieur et j'en passe... Vraiment beaucoup, beaucoup de bugs en peu de temps.
Bon c'était un portable mais ça n'excuse rien. Je me suis fait une idée grosso modo. Comme l'ont dit certains à très juste titre, ras le bol de faire le beta testeur. Je suis de ceux-là.

Après, ça reste mon avis, si d'autres arrivent a y trouver du plaisir; vraiment , tant mieux. Je ne veux pas polémiquer ni convaincre et/ou dégouter qui que ce soit car je suis sûr que c'est un bon jeu, mais selon moi, sa technique nécessite bien quelques mois à plein temps de developpement supplémentaire.
Andy.B
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 05, 2008 5:25 pm

Messagepar nwalker » Sam Nov 15, 2008 10:19 pm

Le jeux est peut être encore bourré de bugs, mais il faut relativiser. Je sait par exemple que si je tentais de lancer le jeux chez des potes qui ont ma config je m'arracherai les cheveux tellement leurs bécanes sont mal optimisées/pourries de spyware et de machins qui se lancent en tache de fond. Donc bon, ok pour certaines erreurs d'ascaron dans la prog du jeux, mais d'un autre coté si on joue sur une bécane qu'on a soit même pourrie, ba il ne faut s'en prendre qu'à soi même. Exemple débile et très commun, les drivers pour cartes ATI. Si on les installe avec le control center, on a 2 processus, CCC.exe et MOM.exe, qui tournent tout le temps, bouffant 3% de cpu et 200Mo de ram et memoire virtuelle. Autre exemple? le gestionnaire soundmax qui donne de jolies icones pour régler le volume sonore, et une interface de DJ quand on va dans les propriétés avancées... 40Mo de ram contre quelques kilos pour le machin par defaut de windows...
nwalker
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Oct 07, 2008 10:13 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité