Et Sacred 2 alors ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Et Sacred 2 alors ?

Messagepar Nekris_tq » Dim Oct 19, 2008 11:25 am

Bonjours a tous..
Sacred2 est sorti sans vraiment faire d'éclat, les critiques de la presse sont loin d'être unanimes sur la qualité du jeu; cependant je voudrai avoir l'avis de vraix joueurs de H&S et d'anciens de TQ pour faire la comparaison.
Sont-ils deux jeux totalement différents ? Les fans de TQ s'y retrouve ?
Merci de vos com' =)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar n!KKo_tq » Dim Oct 19, 2008 11:51 am

Je me suis procuré la version collector ayant pas mal joué au 1er opus et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçu même si en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y jouer tout comme à TQ (bien que j'ai mis celui-ci de côté temporairement pour finir au moins une fois Sacred 2), j'avance petit à petit.

Je pense que tout fan de H&S qui se respecte y trouvera son compte en attendant Diablo 3, alors après y'a tous les puristes pour qui n'existe que Diablo et ses suites, d'autres qui n'aiment que Sacred et d'autres pour qui TQ est toute leur vie... Pis enfin ceux qui comme moi aiment tous ces H&S...

Alors comme d'hab avant d'acheter essayez la démo si vous n'avez jamais testé le 1er.
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar rico » Dim Oct 19, 2008 7:05 pm

Bonjour Nekris

Bien je me suis procuré le jeu rapidement, graphiquement il est joli, ils ont amélioré l'IA des monstres (gros point faible sur Sacred 1)
Il perciste des bugs en multi, les mêmes que Sacred 1 :o

Moi je peux carrément pu jouer à Sacred 2, il se lance pu et avec la protection on peut pas le réinstaller comme ça :/
J'attends donc le prochain patch... snif :cry:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alien14 » Dim Oct 19, 2008 7:23 pm

Kikou !!!

Et bien je le trouve sympas. Je découvre cet univers et c'est bien.

Par contre, pour moi, c'est un peu oppressant, car tu peux aller partout.
Néanmoins, en faisant les quêtes, tu avances dans le jeu, et dans les zones. C'est bien sans être bien. (pour moi.) :hin:

J'ai juste un peu peur d'aller trop vite et d'oublier des choses.

Mais on s'y retrouve. C'est aussi bien que TQIT.

L'autolevelling est complétement différent de l'univers Loki. Bien plus agréable. Plus profond. Des armes et des compétences qui promettent des builds interressants dans l'avenir.

Les quêtes sont rigolotes pour certaines. Les musiques sont moyennes. Par contre, les textes et les paroles des PNJ ainsi que des monstres valent le détours.

Il y a quelques bugs, mais ça va. Ils sont supportables. (je suis joueur solo et ne joue pas sur le net.)

Voilà voilà. :p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar n!KKo_tq » Dim Oct 19, 2008 9:42 pm

Oui c'est clair que niveau bugs pour l'instant y'a ce qu'il faut mais vu que les développeurs sont à une moyenne de 3 rustines par semaine je pense que les problèmes majeurs seront éradiqués d'ici peu :) , un patch est d'ailleurs prévu pour le début de cette semaine, ptet demain...

Sinon c'est clair que niveau liberté on est gâtés mais c'était déjà le cas dans Sacred 1, un immense territoire à visiter, à côté les maps de TQ font "étriqué"... C'est bien et pas bien parce que ça donne une sensation de liberté, on choisit de suivre la quête principale et d'aller vite à son but ou bien de flâner de ci de là en remplissant des missions secondaires et en visitant les vastes contrées d'Ancaria à son rythme (c'est ce que j'ai choisi de faire).

La contrepartie comme ça a été dit plus haut c'est que ça devient plus oppressant, on a envie de lever tout le brouillard de guerre et ne rien louper et ça ça prend beaucoup de temps, du coup vu la taille du territoire faut se délimiter des zones à "colorer"...

Autre chose qui peut être un plus ou un moins ça dépend de comment on perçoit la chose, ici pas question de nettoyer totalement une zone comme dans TQ, les ennemis réapparaissent sitôt fait quelques pas... Du coup ça peut paraitre frustrant si on est "maniaque du nettoyage à sec" :D

Niveau durée de vie c'est je le pense carrément monstrueux si on veut terminer le jeu en empruntant la voie de la lumière, en levant tout le brouillard de guerre et remplissant toutes les quêtes principales et secondaires, pareil en créant un autre perso pour terminer le jeu par la voie de l'ombre, fin et quêtes différentes obligent... Sans compter les niveaux de difficulté supérieurs... Bref durée de vie M-O-N-S-T-R-U-E-U-S-E :D

Niveau graphismes c'est bien mieux que Sacred 1, même si la 2d lui réussissait plutôt bien, là on est entièrement en 3d, couleurs éclatantes, herbes qui bougent, effets de lumière (comme dans TQ quoi :) ).

Bref comme TQ, à mon humble avis, l'essayer c'est l'adopter :yeah:
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Vieuxloup » Lun Oct 20, 2008 11:39 am

Opinion mitigée pour ma part. J'ai beaucoup joué au premier également bien entendu et j'attendais cette suite avec une certaine impatience.

Bon déjà, même si ce n'est qu'une question de goût et de couleur, les persos susceptibles de m'intéresser ne sont pas légion. A part le guerrier sombre et l'inquisiteur, les autres ne m'attirent pas spécialement. Donc 2 persos sur 6, première petite déception pour moi.

Ensuite, bah je crois que c'est de notoriété publique désormais que Sacred 2 est bourré de bugs allant du bug inoffensif (genre un pnj se retrouve à moitié dans le sol après validation d'une quête) au retour windows purement et simplement (avec ou sans message d'erreur). Deux exemples de bugs in game: sur la map, un cercle gris situe l'emplacement d'une quête. Je ferme la map, je fais quelques pas puis j'ai un doute sur la direction. Du coup, j'ouvre la map à nouveau et O miracle, le cerle gris se trouve à un autre endroit sans aucune raison. Second exemple: j'entre dans une caverne pour trouver un objet de quête (donc cercle gris à l'emplacement de la caverne), je rentre, je nettoie tout et rien. Je ressors, entre a nouveau, re nettoie tout et hop cette fois l'objet est là.
Bon, j'avoue j'ai du mal avec les quêtes, ça part dans tous les sens, on n'est jamais sûr d'où il faut aller ni de ce qu'il faut faire. Du coup, gros problème d'immersion pour moi à ce niveau.

Si j'ai bonne mémoire, déjà pour le premier Sacred, c'est seulement après bon nombre de patch que le jeu tournait "proprement".

Sinon, il est vrai que le jeu est assez plaisant graphiquement (gérer la caméra déboussole un peu au début, surtout après avoir joué à TQ depuis un bon moment) et assez "vivant" grâce à l'attention portée sur la faune et la flore.

Je trouve les combats un peu mou du genoux. Ca manque de punch mais bon, j'attends quelques niveaux pour voir si ça va s'améliorer avec les nouvelles attaques. Et pour finir, un petit mot au sujet du respawn des monstres. Je ne suis pas fan de ce systeme. On n'a pas l'impression d'avancer. On passe à un endroit, on tue les monstres puis on avance un peu, fait demi-tour et on se retrouve avec les mêmes monstres sortis de nul part. L'absence de cadavres persistants renforce tout ça. Je trouve pénible, une fois une quête accomplie, de me reprendre des monstres sur mon retour pour aller vendre ce que j'ai ramassé jusque là lors de l'aller. Risque de lassitude...

Voilà, premières impressions mais si je suis agréablement surpris plus tard, je ne manquerai pas de partager avec vous les raisons ;)
Avatar de l’utilisateur
Vieuxloup
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juil 21, 2008 1:13 pm

Messagepar Nekris_tq » Lun Oct 20, 2008 5:34 pm

Merci à tous, je crois que je vais y succomber ...
A bientôt sur le online donc =)
/kiss Rico au passage :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Galader » Lun Oct 20, 2008 7:13 pm

Pour ma part je dirais : ATTENTION !!!!

Moi je ne peux absolument pas y jouer puisque dès qu'il se lance et que j'arrive aux lignes de texte vertes, tout est OK, il tente alors de se connecter au serveur local et au bout de 2 minutes j'ai droit à :

TIMEOUT suivi d'un retour bureau du plus bel effet.

Je n'ai trouvé aucune solution sur le net à ce problème. Les patchs n'ont rien changé.

Heureusement qu'on me l'avait prêté.

Cependant il est graphiquement beaucoup moins beau que Titan Quest.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar JTW » Lun Oct 20, 2008 8:51 pm

Image

Décidément tous les goûts sont dans la nature mais franchement mon avis sur ce jeu, bof et rebof, cela ne vaut pas Lilith, combats trop, beaucoup trop lent et dire qu'en plus il faut payer ce jeu, ce sera sans moi et les Gardiens. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Niopi » Mar Oct 21, 2008 2:02 am

J'y ai joué chez un ami pour tester, environ 3h pour me faire un début d'avis. Le jeu est beau c'est vrai, comparé au 1 très beau, mais comparé à ce qu'on peux trouver dans d'autres jeux je n'ai pas trouvé ça non plus hallucinant. Et malheureusement je n'ai pas trouvé qu'il se démarquait du 1. (Ca me fait un peu penser à kotor1 et 2, ceux qui s'attendent à un truc radicalement différent seront déçus). Sinon les personalisations des techniques de combat (par exemple pouvoir personaliser un sort : pics de glace -me rappel pas du nom exact- en choissisant soit d'augmenter le nb de pics, soit la force de ceux-ci) sont assez poussés.

Ca me fait un peu mal de le payer à ce prix là (les jeux pc c'est devenu affreusement cher !!) pour les bugs qui vont avec (je sais pas si ça sera corrigé, mais viser un ennemi avec une boule de feu et que celle-ci explose sur deux brins d'herbe pendant la trajectoire c'est un peu agacant). Donc probablement mieux attendre quelques temps que le prix baisse et que les patchs sortent.
A moins que le père noël soit généreux :miaw:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Mitsurugi » Ven Oct 24, 2008 6:15 pm

Je trouve ce jeu simplement excellent, en solo je n'ai eu qu'un seul bug : mort-vivant champion qui s'enfonce dans le sol...
La map est immense, les donjons/grottes/égouts variés, une liberté de mouvement sensationnel, change du couloir de TQIT. Et enfin une difficulté bien moindre que Lilith qui me détourne trop du h&s.
Avec le gardien du temple je n'ai pas trouver les combats mous, surtout quand j'ai une vingtaine de mobs sur le dos.
Bref, Sacred 2 détrône TQIT de mon podium h&s (Sacred 2, TQIT, Silverfall). Je n'attends rien de DIII vu qu'il ne sort pas avant la saint glinglin.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar zguy » Sam Oct 25, 2008 4:51 pm

j'hesite, jme tate et je verrai bien aprés ma paye alors si je me tate toujours :bidiou: :bidiou: :bidiou:
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Nekris_tq » Lun Oct 27, 2008 7:18 pm

Ca y est je m'y suis mi .. bilan mitigé après 21 niveaux. Ca ram sec, ça plante a souhait .. . Merci la Loki attitude... Dommage que des aspects purement techniques bousillent un si bel univers.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar rico » Lun Oct 27, 2008 7:53 pm

Il demande une grosse config
Moi aussi ca rame pas mal a cause de ma cg trop juste, en plus j'suis en haut résolution ca n'aide pas ..

Les patches sont de + ou - bonne qualité.
J'ai eu de nombreux plantages, retour windows, plus possible de le relancer, je viens de le réinstaller d'ailleurs..

Quels sont les noms de tes persos ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar n!KKo_tq » Lun Oct 27, 2008 8:38 pm

Oué niveau config avec un E6850, 2Go de ram et une 8800GTX c'est juste en 1680x1050 AA4X synchroV TAF, faut pas en dessous... Enfin à moins de baisser les détails :)

Sinon niveau plantages je dois dire que je suis étonné par ce qui arrive à un grand nombre car depuis que je l'ai acheté, en plus de 10h de jeu j'ai ptet eu droit à 3 retours bureau en tout et pour tout mais rien de plus si ce n'est divers petits bugs peu gênants... Et rien depuis le dernier patch...

A part ça, en ayant joué quelques heures en bronze avant de tout recommencer en argent je dois dire que faut en fait directement commencer au minimum en argent pour prendre son pied, en dessous pour quelqu'un qui joue pas mal aux H&S c'est trop simple...
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Nekris_tq » Mar Oct 28, 2008 12:02 am

Rico, J'ai commencé par le solo pour me familiariser au jeu ( j'avais que peu touché le 1er Sacred), et là j'attend une optimisation du jeu un peu plus concrète avant de me lancer dans du online fermé . .
Après c'est peut être mon matos qui suit pas , surtout mon DD qui a pris un gros coup de vieux, j'en ai commandé un autre on verra ce que ca change :-)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar calvin82 » Mar Oct 28, 2008 8:52 am

Il y a deux Gaming live sur Sacred 2 (pour ceux qui ne connaissent pas les vidéos Gaming live, c'est l'occasion de découvrir, on devient vite accro :D ).

Voici le lien sur l'extérieur de Sacred 2 : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001880/sacred_2_fallen_angel_en_exterieur_f1q0.htm

J'avoue que pour moi l'animation des personnages est assez rédhibitoire. Comme le font remarquer les deux animateurs, on a l'impression que le perso court avec un balai dans le derrière et c'est peut-être un détail mais ça suffit à me gâcher le plaisir.

Je n'ai testé que la démo, est-ce que cette façon bizarre de courir affecte tous les persos?

L'animation du cheval est aussi décevante. Il ne tourne jamais la tête par exemple. Sur ce point-là Two Worlds est mille fois plus réaliste.

Bon de toute façon je suis en train de découvrir Lilith et je crois que ça va m'occuper un bon bout de temps :hin:
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Oct 28, 2008 9:59 am

calvin82 a écrit:Bon de toute façon je suis en train de découvrir Lilith et je crois que ça va m'occuper un bon bout de temps :hin:


Excellent choix ... il sera temps de revenir vers Sacred 2 plus tard quand son horizon sera plus dégagé ... bugs ... système de protection ... etc ...
La démo ne m'a convaincu ... loin de là !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Loltak » Mar Oct 28, 2008 11:54 am

Je suis en train de tester la démo et je ne suis pas très enthousiasme. Certes c'est beau dans l'ensemble mais je ne ressent pas ce quelque chose que j'ai eu avec TQ.

Je n'aime pas trop les animations des personnages et je trouve le jeu "lent", peu dynamique,surtout les combats. C'est pas que j'ai quelque chose de précis à critiquer car il y a beaucoup de chose bien faites mais personnellement j'accroche pas, pour l'instant.
Bien fait de télécharger le démo pour tester :)

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar n!KKo_tq » Mar Oct 28, 2008 1:11 pm

C'est bien à ça que servent les démos : à se forger une idée ;) (je ne sais pas vous mais moi je n'achète jamais avant d'avoir essayé la démo et ce malgré d'excellentes notes obtenues par le titre...)
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Loltak » Mar Oct 28, 2008 2:01 pm

Yep c'est sûr que çà sert à çà ;)
En général moi j'achète directement car ce que je lit/vois sur le net suffit à me faire une idée. Là j'étais un peu "septique" quand à mon intérêt vis à vis de ce jeu, et la démo me la confirmée.
Mais je suis certain que d'autre trouverons leurs intérêt ;)

@9
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar DuLo » Mer Oct 29, 2008 3:06 pm

Bien qu'au vu de la démo, cette suite a l'air d'être quand même un cran au dessus de Sacred premier du nom (auquel je n'ai pas du tout accroché), m'étonnerait que je l'achète.

Comme il a été dit, la lenteur des combats est quand même un gros frein sur ce type de jeu, les animations sont assez moyennes et j'ai l'impression qu'il y a un problème d'échelle (mais bon, c'est ptêt moi là).
Alors si en plus c'est rempli de bug, s'pas pour moi ! (J'ai déjà assez donné avec Loki :X).
DuLo
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Mar Oct 24, 2006 10:49 am

Slt

Messagepar titan@31_tq » Ven Déc 19, 2008 10:59 am

Ben là je vois bien qu'on a affaire à des connaisseurs du h§s.

Mais pour ma part, ce n'est pas le cas, TQIT a été mon premier jeu.....un novice quoi..!!!!

Donc avant de me decider, j'aimerai aussi savoir qd le jeu tournera bien avec les patchs correctifs avenirs.....etc....parceque j'aimerai bien voir autre chose que tqit....!!!! comme aussi diablo 3, mais avant tt j'essairai les tests voir si ses nvo jeux me conviennent ou pas..., je vais y regarder de + près avec des amis....car je prefere le multi.....

Nous on c'est mis récemment à left4dead, c'est un tt autre style, je pensais ne pas accrocher à autre chose que des jeux Mythologiques et poutant ils ont réussi à me persuader.....alors pourquoi pas vous tous....!!!!!

@+ merci pour vos commentaires très instructifs...vous me donnez tous envie de continuer à jouer....et de rester un eternel adulescent ....encore merci.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Aryn » Sam Déc 20, 2008 3:14 pm

Décevant en ce qui me concerne.

Certes, l'univers est vaste,coloré et varié.Mais comme il l'a été dit précédemment, bon sang que c'est lent.Les combats se déroulent de manière tellement soporifique qu'au bout de quelques heures de jeu l'ennui s'installe rapidement.

De plus je trouve que les skills manquent franchement de variété.3 branches de 5 skills par classe , même avec les optimisations personnalisées ( qui pour la moitié d'entre elles ne seront jamais utilisées car inutiles ou gadget), ca fait peu a mon goût.Quand on voit TQ et ses myriades d'arbres et de combinaisons possibles,ca devient même ridicule.

C'est vraiment dommage car un superbe travail de "forme"a été effectué tant sur le monde que sur les classes de personnages (convaincantes) que sur la musique, mais franchement le gameplay manque vraiment de "punch" et de variété. Un comble pour un HnS je trouve.Ils ont tout bonnement loupé l'essentiel du type du jeu.

Analyse faite après une trentaine d'heures de jeu (j'ai désespérement tenté de trouvé une classe qui casse l'ennui) et vous notterez que j'ai fait l'effort de ne pas parlé des bugs.(oups c'est fait maintenant :lol: ). Retour a TQ et bonheur retrouvé :biz:
Aryn
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 20, 2008 2:54 pm

Messagepar Lord Sirius » Sam Déc 20, 2008 9:35 pm

Je ne dirait qu'un mot : décevant, même pour une démo.
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am

Ben alors,Sacred 2 ca tourne bien ou ca tourne tjrs mal...??

Messagepar titan@31_tq » Lun Jan 05, 2009 4:47 pm

Ben il ne tourne tjrs pas très bien ou quoi...???? personne ne manifeste a ce jeu plus d'interet que ca, c'est decevant ...... Sacred 2 :roll:
La pluspart des gens disent qu'il tounre mal......decevant....etc...mais y en a t'ils qui pourraient nous en dire plus........ je serai preneur... :)

Sur left4 dead, si cela interessait du monde, je pourrai faire à ce jeu bonne publicité.....Il a seduit tt notre groupe des Parisiens aux... Occitans, il a reunit comme TQ le nord et le sud..... :D
Left4dead c'est une bombe, meme esprit de jeu (4 players, au lieu de 6 sur tq, qui doivent s'en sortir) dans un monde de zombie plongé dans le chaos. Les serveurs tournent bien pas de bugs....seul hic on a trocqué l'arc, le baton et les épées pour des pistolets, mitraillettes, famas, fusil à pompe, mitraillette lourde, grenade etc..... il existe des popos = trousse à pharmacie et comprimés, on peut soigner ses collegues, les aider a se relever les sauver d'une mort certaine etc.... un peu comme TQ dans un style different :tom! ET je m'arrete là..., car zi non, ze vais pas en finir za non...!!!! grandizzzzz....zzzzimo....!!!! @+ ;)
j'attend par la meme des infos fraiches..... Ben alors, Sacred 2 ca tourne bien ou ca tourne tjrs mal...??
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 05, 2009 5:09 pm

@Titan ...
Tu devrais aller sur le site www.sacred-fr.com ...

J'en viens ... et il apparait que les joueurs rencontrent toujours les mêmes pbs ... entre autres avec l'activation du jeu ...

Pour ma part je reste sur mes positions d'autant que ... quand je lis une réponse du SAV qui préconise le reformage du disque dur pour sortir de certains problèmes ... en termes choisis ... j'appelle çà du foutage de g...... !!!

C'est bien la première fois en 25 ans de jeu que je lis pareille c....... !!!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar calvin82 » Lun Jan 05, 2009 5:55 pm

Pour une fois je vais me permettre de contredire notre cher Alt-F4... ;)

Je possède Sacred 2 depuis quelques semaines maintenant et j'y ai passé pas mal d'heures... Bilan pour ma part : aucun bug particulier. Si j'en ai rencontré ils devaient être vraiment mineurs car je ne m'en souviens même pas!

Il faut savoir qu'il y a déjà eu trois gros patchs et que le jeu en est à la version 2.34. Chaque patch ayant corrigé une pelletée de bugs et même ajouté du contenu. J'ai en ce qui me concerne joué surtout depuis la 2.34. Evidemment, comme toujours en informatique et surtout dans le monde PC, ce n'est pas parce que moi je ne rencontre aucun bug qu'un autre joueur ne va pas en rencontrer. Mais franchement, le jeu me paraît abouti et stable.

Et il faut se souvenir aussi que quel que soit le jeu, le forum technique qui lui est dédié sera par définition surtout rempli de messages de joueurs rencontrant des problèmes divers et variés. Il n'y a qu'à voir la section technique de notre propre forum dédié à TQ pour s'en convaincre.

En ce qui concerne l'activation du jeu via internet, on aime ou on aime pas le principe de cette protection contre le piratage. Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème et surtout j'ai été agréablement surpris par la possibilité illimitée de révoquer cette activation pour remettre le compteur à zéro. En clair, quand on désinstalle le jeu (j'ai testé) une boîte de dialogue apparaît nous proposant de révoquer l'activation. Et quand bien même cela échouerait pour une raison ou pour une autre, il y a possibilité de le faire manuellement via un site dédié : http://www.unlock.sacred2.com/
Cela change de jeux comme Mass Effect par exemple où, sauf erreur de ma part, on a droit en tout et pour tout à 3 installations.

Bon, après cette longue tirade sur l'aspect technique du jeu, mon avis sur le gameplay : eh bien, comment dire, c'est... ennuyeux à mourir. Le monde est immense, vaste, beau, il y a des quêtes à n'en plus finir, des tas de monstres et de grottes, tout ce que vous voudrez, mais que ce jeu est ennuyeux!

Il n'a pas du tout le souffle épique de Titan Quest. Tout paraît lent, je ne sais pas pourquoi. Bref, je vais le revendre :D
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 05, 2009 6:57 pm

Mais j'accepte la contradiction ... Calvin82 ... c'est dans ma nature ... :ange:

Celà dit ... lors de ma prise de contact,plutôt approfondie, avec la démo, j'ai été immédiatement tres désagéablement surpris par le lancement d'un job visant à se connecter à mon pc ... dans un but sans doute légitime ... mais bon ... je n'admet absolument pas ce genre de procédé ...
Autrement dit ... pas touche à mon pc ... sauf accord explicite de son proprietaire ... en l'occurence ... votre serviteur !!! :ange:
Suite à cette mauvaise première impression j'ai joué quelques heures sans rencontrer de pbs particuliers et je ne peux que rejoindre Calvin quant à ses impressions sur le gameplay ... tres beau graphiquement ... mais plutôt vide ... des combats déconcertants de facilité ... assez ennuyeux en fait ...
Assez proche de Legend Hand of God dont j'ai fait l'acquisition sur un coup de tête ... et que je reprendrais lorsque ma TQ mania sera retombée ... :ange:

Donc ... pour résumer ... la prise de contrôle de mon pc ... ajouté à ce système de protection abusif ... sont pour moi des arguments nécessaires et suffisants pour justifier mon rejet de ce jeu ... dans son état actuel ...
En fait Sacred 1 et son extension, que j'ai acquit également m'inspirent davantage confiance ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Merci les gars....

Messagepar titan@31_tq » Lun Jan 05, 2009 7:21 pm

Ben que dire et rajouter de plus....., j'essaierai peut-être la démo, mais franchement dans votre argumentation et vous connaissant un peu tt les deux au travers des posts que je prends tjrs plaisir à lire......je vous fais tout à fait confiance et vos arguments représentent aussi très bien ma façon d' appréhender un jeu donc mon ressenti pour ce jeu serait certainement le même que vous, ça m'encourage pas :roll:

Merci les gars ;) On va s'employer alors à chercher autre chose, mon bof m'a dit il y à environ 1 heure de ça, l'avoir aussi acheté ainsi que call off duty ET il a aussi revendu les 2.....par contre je le rejoint qd à Left4 Dead " c'est de la balle " qu'il dit, moi je dis plutôt une bombe comme une femme quoi : " c'est une bombe... :lol: L4D bien entendu :lol: " Allez @+ ET merci de l'info, si j'ai le temps et que la démo et tjrs d'actualité j'irai voir par moi mm ++...
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron