Et Sacred 2 alors ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 05, 2009 7:42 pm

Tu commences à m'intriguer avec Left 4 Dead ... je suis allé aux renseignements sur internet et j'essaierais la démo quand elle sera disponible ...

A priori ce jeu pouvant être joué en solo ... çà pourrait m'interesser ... 8)

A suivre ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

oui tu peux jouer en solo mais vous serez 4 les 3 autres....

Messagepar titan@31_tq » Lun Jan 05, 2009 11:38 pm

Ben la démo, elle était dispo sur le serveur de Steam téléchargeable et jouable, je l'ai joué en solo avant, je ne me trompe pas AltF4 ou tu ne la trouves pas ...??? valable un certain temps 24 ou 48 heures...ensuite sur steam tu l'as moins chers que dans le commerce 37 euros au moment des fêtes moi je l'ai hcter en commerce a 47 euros et des poussières bien avant...

Oui tu peux jouer en solo et tu seras accompagné des 3 autres joueurs ( donc Zoé, Bill, Louis et Francis et.... tu choisiras ton perso et les 3 autres t'accompagnerons etc....tu vois tu as là aussi le choix de pouvoir jouer en fille cela devrait plaire à tt le monde....d'autant que la p'tite Zoey est une redoutable guerrière ressemblant à s'y m' éprendre à celle de TQ et/ou la Lara Croft de Tomb rider très pulpeuse et sexy .....hihihihi..!!! :D Les joueuses devraient apprécier....??? Les mâles aussi...??? :) @+

Edit : d'ailleurs left 4 dead = jeux de mots de left four dead voulant dire laissé quatre morts, je la tiens la Sue ma p'tite traduction en Anglais :p hihihihihi...!!!! :D
Dernière édition par titan@31_tq le Mar Jan 06, 2009 6:19 pm, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 06, 2009 1:00 am

A priori ... la démo était dispo ... mais elle ne l'est plus ... :oops:

Tant pis ... j'aurais au moins essayé ...

EDIT : 44,99 chez Steam et 49,90 à la Fnac ... un peu trop cher pour un jeu sans démo jouable ... surtout qu'il est essentiellement destiné au jeu en multi ... tant pis pour l'éditeur !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Mar Jan 06, 2009 12:29 pm

Decidement pas de bol il etait à 37 euros pendant les fêtes un peu avant Noël, cela dit je l'avait deja acheté moi aussi avant et il etait à (47 euros à E.L. grande surface) je l'ai vu a 42 euros sur amazon ou autre price minister ou cdiscount .com je sais plus là....

Si je vois une demo...je vous tiens au jus....je t'ai aussi proposé un marché par mp, rien que pour toi :D @+ ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Vieuxloup » Mer Jan 07, 2009 2:27 pm

Ici en Belgique, région de Liège, je l'ai acheté à 35 euros (magasin Media Markt).

C'est vrai qu'il est très plaisant. C'est surtout l'annonce de contenu additionnel à venir qui m'a fait franchir le cap de l'achat. Il est vrai que 4 scénarios, 6 armes et 2 modes de jeu en ligne c'est un peu limite. Mais bon j'attendais que mon idée soit confirmée par l'annonce de contenu additionnel à venir. Le jeu est très fun, si vous aimez l'ambiance film de zombies série B, l'impression d'être sans cesse traqué et finalement englouti par une masse grouillante de zombies inéxorablement attiré par l'odeur de la chair fraîche...vous allez adorer :D

P.S: le mode solo est sympa mais pour ceux qui, comme moi, ne joue pas pour avant tout se faire des connaissances, vous pouvez sans crainte jouer en multi. Suffit de choisir une partie rapide et vu le gamplay nerveux, pas le temps pour la corvée papote donc c'est impec :lolol:

@Titan: j'ai vérifié pour être certain de ne pas dire de bêtises mais le site du magasin ne renseigne pas les prix et donc du coup, ne propose pas d'acheter en ligne. Maintenant, je n'y suis pas retourné depuis avant Noël et il est vrai qu'ils avaient bien cassé les prix pour l'occasion...possible qu'il soit repassé au dessus des 40 euros.
Dernière édition par Vieuxloup le Lun Jan 12, 2009 10:20 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vieuxloup
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juil 21, 2008 1:13 pm

Re: oui tu peux jouer en solo mais vous serez 4 les 3 autres

Messagepar pana-c » Mer Jan 07, 2009 7:34 pm

Titan@31 a écrit:Edit : d'ailleurs left 4 dead = jeux de mots de left four dead voulant dire laissé quatre morts, je la tiens la Sue ma p'tite traduction en Anglais :p hihihihihi...!!!! :D


Ah bon...t'es sûr que ça veut pas dire : "Gauche quatre morts" ?????

:lolol:
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 08, 2009 10:18 am

@panacée, salut ch'ti gars
C'est moi que tu traites de gauche......ArgNnnn..!!! GruMmmm...!!!! :ranting:
Non je blague, tu as peut-etre raison mais je prefere ma version..... :p
Laisser 4 morts pour dire qu'il reste 4 survivants :D qui vont btot mourir :tom! ou laisser pour morts si left for dead @+

@AltF4 Tu as vu VieuxLoup la eu pour 35 euros, tu peux nous donner un lien pour cder par internet, Liège c'est loin d'être a cote,mais ça m'intéresse pour des cops merci d'avance

@Vieuxloup. D'abord tt a fait d'accord avec ton analyse, sauf pour le multi ET tu as oublié le mode versus jouer 4 contre 4 en faisant les Zombies à tour de role. Tu joues pas non plus comme Altf4 en multi..???....mais c'est quoi ca...!!!... :D :ranting: non je blague si tu veux jouer en multi on peut s'échanger nos amitiés :D on papote pas de trop on a pas le temps mais coté stratégie en expert ca aide...

Puis on a remarqué en solo : Que des succès ne sont pas réalisables, puisque les 3 autres qui t'accompagnent te soigneront dès que tu sera trop blessé ( donc finir le jeu sans se faire soigner...?? pas réalisable sf si tu n'es jamais blesse ptdr impossible lol ) et aucune stratégie n'est envisageable avec eux, sur il assurent bien tes arrières mais entre nous ca marche tres bien aussi , ceux qu'on peut leurs reprocher qd ils sont inactifs, c'est de se contenter uniquement de te suivre, de te sauver de te soigner meme si tu n'en as pas envie. Quand on joue entre nous et qu'on est que 3 dans la partie les stats en fin de partie sont tres défavorables au perso qui nous accompagne et il ne finit parfois pas l'aventure :dead: @+

PS et ou edit : tu as vu que tu peux etre classé mondialement ??? en téléchargeant un add on .....
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Hécathéna » Dim Jan 11, 2009 3:01 pm

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie et j'estime m'être fait arnaquer.
Même apres mon changement de PC, il saccadait toujours de façon ignoble par moments, alors que fluide le reste du temps. Les patches ont fini par tout solutionner, et j'ai enfin pu essayer de commencer à jouer:
Je n'aime pas du tout l'esthétique des persos (c'est subjectif).
Je n'aime pas les phrases censées êtres drôles que le perso prononce régulierement.
Le fait d'être obligé de pivoter ne m'emballe pas.
Je trouve le level design moins joli que TQ. (preuve que le nombre de polygones ne fait pas tout, s'il fallait en produire une)
Par contre, et c'est extrement important à mes yeux, les sorts sont magnifiques et le systeme de jeu simple et fonctionnel.
Donc à ce moment là j'etais plutôt content: J'allais enfin jouer à un vrai nouveau HnS, qui n'etait pas qu'une "simple" extension de mon jeu préféré...Mais!
Le jeu plante régulierement (retour windows, jeu completement arrêté) et bien sûr, si on a pas rejoint un de ces dolmen à la *** toute le progression est perdue...au bout de 3 fois j'ai arrêté, un plantage de temps en temps (toutes les 10 heures admettons) ça se comprend, sur PC, mais toutes les 20-30 minutes, c'est que les programmeurs n'ont pas fini le boulot.
Il y a un deuxieme Mais!: je n'ai jamais réussi à créer une partie, mais seulement à rejoindre des partie allemandes et en plus la fenetre de chat etait inactive. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Tout ça pour dire: -Sacred 2 du côté jeu/graphismes a de bon côté et de mauvais (qui ne sont pas tres gênants, à moins de ne pas supporter d'avoir un perso flashy et kitch)
-Sacred 2 est sorti super mal finalisé, et les patchs successifs ont plus ou moins arrangés les choses mais y a encore du boulot.
J'ai été sur le site et j'ai remarqué un patch que je n'ai pas essayé: le 2.34...donc je le réinstalle, et si ça marche je serai content d'enfin pouvoir y jouer.
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar titan@31_tq » Ven Mar 27, 2009 12:24 pm

@AltF4 et autres interessés : En ce moment L4d est à 29.99 sur Steam ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

des news sur ce jeu Sacred 2

Messagepar titan@31_tq » Mar Avr 07, 2009 7:01 am

salut tout le monde,
Je reviens sur ce post le up, afin de savoir comment tourne le jeu (sacred2) en multi etc..etc...est-ce que les améliorations escomptées et soulevées ont elles étaient apportées??

A l'heure ou le projet GG avance, qu'il réunira mon excellentissime TQIT Sacred 2 et Loki aux qu'elles je ne connait rien sur les 2 derniers..!!!....je viens aux nouvelles, ttes nouvelles, le prix est toujours de environ 49.99 pour sacred2 c'est ca??ca peut le faire si il tourne bien..?? alors ce qu'il l'utilise pourront nous dire comment.........ca tourne etc...etc..@+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Mar Avr 07, 2009 9:19 am

J'aimerais bien avoir un retour d'Hécathena qui laissait plusieurs points en suspens ... il y a 3 mois ... celà dit je reste toujours tres réticent à son système de protection ... par principe.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Mar Avr 07, 2009 9:28 am

Salut AltF4, Hécathéna dégoutté a revendu ou donné son jeu...je sais plus trop quoi mais il l'a vraiment pas du tout apprécié sacred2 donc les retours de sa part je sais pas si il y en aura...?? voir son dernier post sur ce sujet ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Mar Avr 07, 2009 9:45 am

A la dernière ligne de son dernier post (celui auquel je fais référence ...) il parlait d'installer un nouveau patch ...

En règle générale ... pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!! Mais peut-être pas dans tous les domaines ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nazka » Mar Avr 07, 2009 11:42 am

Perso j' ai mis de côté Sacred 2 qui reste néanmoins un bon jeu à mes yeux...

Graphisme et univers sympa et boss impressionnants !!

Cependant je regrette un manque de difficulté flagrant, un choix de classe et de skill beaucoup trop restreint surtout quand on a gouté à TQ et ses mods là çà fait mal :tom!

Le seul challenge qui m' a intéressé c' est le mode Hardcore mais là aussi beaucoup trop lassant au bout d' un moment :roll:

J' attend un éventuel addon pour y retourner faire un tour mais là j' ai trop de quoi faire avec tq+ lilith en ce moment faut dire :D
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar titan@31_tq » Mer Avr 08, 2009 7:12 am

Après avoir eu hécath, hier soir apparemment les mauvais points l'ont emportés....j'avais vu juste et le jeu il me le donne :D mais je sais pas ci c'est un bonne acquisition car ses gouts sont similaires au miens et il est vrai que tous ce qu'on a vu à présent par rapport à TQIT hé..!!...ben bof...!!! bof...!!! :cry:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alt F4 » Mer Avr 08, 2009 9:01 am

J'espère pour toi qu' Hécathena l'a correctement désinstallé ... car j'ai cru comprendre que les installs sont tres contrôlées et limitées en nombre !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Ven Avr 10, 2009 4:19 pm

Vi, Hécathéna, il n'est pas un rigolo en informatique, comme.......moi, mais je lui poserai la question qd mm :D histoire d'être sur :lol:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar titan@31_tq » Jeu Juin 18, 2009 2:22 pm

Salut, je devais donner mon avis, de passage, j'en profite pour relancer aussi ce post.
Si dans le projet commun GG on parle de regrouper Loki, sacred 2, TQIT etc....pourquoi personne ne répond sur le fait que sacred 2 ne tourne pas bien.....ou nous donne et/ ou apporte des solutions....il y a bien des moddos pour ce jeu qu'ils s'expriment....sur le fofo de sacred 2 je ne trouve pas ce que je recherche....mais encore une fois je dois pas être très doué... :(
J'y joue en solo, car je peu pas faire autrement, il est pas trop mal, mais le multi ca ne marche pas j'ai appliqué le patch 2.40 et toujours rien...!!!
Donc je pense comme beaucoup le jeu est mal fini...!!! @++
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alien14 » Jeu Juin 18, 2009 4:29 pm

@Titan@31 : Pour l'instant, tout ce qui concerne Scared 2 sur les problèmes techniques se gèrent là-bas.
Néanmoins, on peut quand même débattre quelques points, puisque ce topic existe. :p
J'aurais du mal à te répondre, car les graphismes ont malheureusement planter chez moi, et que je ne peux toujours pas y jouer.
De plus, avec les examens du BAC en ce moment, il est tout à fait normal que les forums soient vides en ce moment.
Attends Juillet pour obtenir des réponses concrètes à tes questions. (Et encore, avec les vacances, ca va être creux, mais tous le monde ne part pas en même temps. :p

Je vais être mauvais juge du au peu d'expérience que j'ai sur le jeu, mais je dirais que pour moi, le jeu est assez bien fini. (mis à part des bugs mineurs que j'ai vu à l'époque.) Le vrai problème est que le jeu demande trop de ressources pour tourner.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar titan@31_tq » Ven Juin 19, 2009 9:56 am

@Alien :)
@Nekris N!KKo et Rico si ils passent par là...!!! :D

Je pense que ces 3 derniers y jouent ou y ont joués...leurs avis ou un lien traitant du problème m'intéresserait fortement....??? si vous passez par là,....n' hésitez pas.....!!!

Tout d'abord je me suis bien sur inscrit sur le fofo de Sacred2, mais j'aime pas et je m'y retrouve pas dsl :o

Le jeu (sacred2) tourne nickel chez moi, zero bug, mais qu'en solo.... :ranting: impossible de rejoindre une partie multi.... :( même patché 2.40, de plus j'ai depuis peu un ordi nouvelle génération donc il n'est pas le problème ni mon adsl. Je vais rererelire le fascicule....mais ..??? :cry: et de ce pas je vais voir si cela avance sur le fofo de sacred2....ok

Donc si quiconque avait des news et pouvait joindre un lien attaché à sa réponse, je lui en serait très reconnaissant :p d'aiguiller mes recherches.... :roll:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar rico » Lun Juin 22, 2009 10:13 pm

J'ai très peu joué à sacred 2, pour différentes raisons : jeu gourmand en ressources, difficile de trouver des joueurs fr sur les parties online

... je me suis dit que j'y reviendrais qd il sera débugué ms ca n'a pas l'air d'etre le cas

Et aussi sur sacred 2 j'ai eu un gros bug suite à l'install d'un patch, j'ai du réinstall le jeu, cela a réglé le pb mais par la suite j'ai tjrs eu des messages d'erreur qui s'affichent mais n'empeche pas de jouer.. assez bizarre ma foi...

Pour ton pb je sais pas, des fois je rejoignais des parties qui n'étaient pas celles que j'avais choisi dû à un bug
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Toujours rien de mieux que notre TQIT, à part l4d ;)

Messagepar titan@31_tq » Mar Juin 23, 2009 12:04 am

Slt Rico merci pour ta reponse qui se veut rassurante et tres encourageante :D j'ai pas fini d'en voir alors mais ca m'etonne pas de trop c'est un peu l'echo que j'en avais eu, mais je comprend tres mal comment on peut mettre des jeux aussi mal finis sur le marché au prix qu'ils sont 49.99 alors qu'ils n e sont par exemple pas jouable en multi ou rempli de bug Damnation...!!! Bouh ...!!! ( d'ailleurs celui la " Damnation " c'est pareil , la critique 6/20 le dit remplis de bug, l'achetrai pas non plus et je comprend mieux que Hécathéna me l'ai filé c'est desesperant.... :( ) merci @+ si pointe une "soluce" hesitez pas....
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 12:48 am

J'ai 2 potes qui y jouent sur xbox 360.
L'avantage c'est que la plateforme est unique, donc le résultat final est plus stable.
L'un d'entre eux a été gêné par un bug comme quoi les chauve-souris esquivaient les attaques, mais c'est tout.

M'enfin jouer à un H&S sur console, quel gâchis ...
Sinon déjà dis, mais la taille de la carte est impressionnante. P'tet même un peu trop, c'est pas TQ, on recommence pas 10 persos différents qu'on grimpe à fond (ni LOD, où on en grimpait 3 par semaine ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

je blague CAS

Messagepar titan@31_tq » Sam Juin 27, 2009 11:08 pm

vi quel gachis ... h&s sur console..!!! ben ravi de voir que ca marche bien sur Xbox360 ;) CAS, mais moi j'aimerai bien le faire tourner correctement en multi sur mon pc :lol: donc toujours pas de solution .... :( ...????..... :cry:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Hécathéna » Jeu Juil 23, 2009 12:28 pm

Salut tout le monde!

@Alt F4: Oui oui, j'ai bien fait gaffe à le désactiver. Il faut bien faire la distinction entre installation et activation: On peut installer autant de fois qu'on veut ce type de jeux, mais on ne peut l'installer en même temps que sur 3 machines, vu qu'il faut l'activer online. La désactivation online est proposée à la désinstallation, donc (à moins de cliquer sur "non"), pas besoin d'aller sur un site ou quoi que ce soit de compliqué...
Alors (à part le fait qu'il faille impérativement être connecté à l'installation et à la désinstallation) ce système n'est pas contraignant, et ne braye pas le lecteur DVD comme d'autres systèmes de protection. La limite de 3 installations, je ne trouve pas ça contraignant, car c'est suffisant pour la plupart des gens. (qui possède 4 PC pouvant le faire tourner??) Pour ma part il était installé sur mon fixe et mon portable. Mais attention, il y a un seul compte, donc quand on est online sur un compte, on ne peut pas utiliser online les autres. (enfin, chez moi il n'a jamais fonctionné, malgré les patchs et tout, je n'ai jamais pu aller sur une partie online, et je ne parle pas des crashs toutes les 30 minutes)

Depuis j'ai joué à d'autre jeux, dont L4Dead, et surtout World of Warcraft. La qualité de ce dernier m'a vraiment emballé, rien à voir avec les titres bancals qui sortent en tournant sur 3 pattes comme S2.
Je fais un petit retour sur TQ actuellement, et je reprendrai WoW bientôt, mais pour l'instant je suis un peu gavé et je ne veux pas m'en dégoûter.
Les prochains jeux que j'attends:
-The Old Republic
-Mafia 2
-Champions online
-Diablo III
-Dragon Age Origins
Tout devrait être sorti en 2011...

Bonne continuation,
Hécathéna :yeah:
Runes of Magic bientôt en Français!
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar titan@31_tq » Jeu Juil 23, 2009 6:23 pm

vi Hécathena, il me tarde aussi, tu me tiendras au parfum...!!! :D @++ :D
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Ainulindale_tq » Dim Aoû 02, 2009 8:10 pm

Sans prétention (une trentaine d'heures sur le jeu m'ont permis de me faire un avis) ... je n'ai pas joué à Sacred 1 donc j'ai vraiment abordé le jeu comme une nouvelle aventure.

SACRED 2 (résolution max) est vraiment beau et agréable, ce fut une bonne surprise car dès que je relancais TQ par exemple, j'avais "presque" l'impression qu'il pixelisait !! :tom!

Autre point positif : le jeu est bourré de clins d'oeil, d'endroits surprises, de citations de films et de références complètement décalées que lorsque je suis tombé sur les premiers éléments de ce type j'ai éclaté de rire !! :lol:

Exemple : je m'approche d'une tombe, et de toute évidence il est possible de lire le message sur la pierre tombale qui dit :

Ici gît Jean-Luc Picard : "ca ne tenait qu'à un cheveu"

No comment :yeah:


S'il faut parler de point négatif, et bien je dirais que le système de compétence est assez flou ... l'orientation du perso n'est pas clair dans les point et on ne devine pas facilement que ce mettre un point dans telle ou telle compétence va apporter par la suite ... c'est un peu déroutant au début et on angoisse un peu de mettre des points de peur de se tromper ... donc on file sur les forums !... :yeah:

Je l'ai mis de côté pour les mêmes raison (pour le laisser murir comme un bon von patché) et lorsque j'en aurai fini de Lilith (oui je sais) et bien je le reprendrai volontiers ...

A+
Inigo Montoya Messager 65 IT L fini sans Fanpatch donc Triomphe DTC !!
Charles Hingals Aruspice 58 IT L
King Leonidas Brigand 55 IT L
Genova Devin 51 IT Epic Fanpatch
Laureline Evocateur 50 IT Epic
Elric Conjureur 30 IT Normal
Avatar de l’utilisateur
Ainulindale_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 15, 2009 10:53 am

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 02, 2009 10:22 pm

Ainulindale a écrit:SACRED 2 (résolution max) est vraiment beau et agréable, ce fut une bonne surprise car dès que je relancais TQ par exemple, j'avais "presque" l'impression qu'il pixelisait !! :tom!


Je joue en 1680x1050 ... et je n'ai vraiment pas l'impression que çà pixelise !!!

Quant à Sacred 2 ... je l'ai recemment acheté à vil prix ... mais je ne m'y mettrais qu'après être de lassé de TQ IT et ses mods ... et çà n'en prend pas le chemin ... :ange:

Celà dit ... c'est sympa de lire une appréciation de ce genre ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Hécathéna » Lun Aoû 03, 2009 10:54 am

Mouais...faut vraiment zoomer et chercher le petit détail pour trouver des endroits où la texture est d'un peu moins bonne qualité ou trop étirée dans TQ(en 1680*1050)...mais de là à dire que S2 est plus beau...je suis pas persuadé. L'esthétique de TQ l'emporte haut la main, à mon avis personnel à moi. Celà dit, il y a sûrement plus de polygones par mob ou pour les persos, le jeu étant plus récent.
Est-ce que ton jeu tournait bien, durant les 30 heures? pas de crash (retour bureau, jeu arrêté) récurrents? Tu as pu donner un nom à ton perso? Tu as joué online sur une partie non allemande? tu as créé des parties?
Pour moi, un jeu qui te fait des blagues au lancement (petit texte en anglais au lancement), et quand tu as "de la chance" la blague c'est désactiver le son, et qui de surcroît ne tourne pas sur du matos largement supérieur à la config recommandée, c'est de payage de tête caractérisé. Quand aux patch dispos le jour de la sortie....qui sert à rien, c'est abuser.
Si tu n'as rencontré aucun de ces problèmes, je serais curieux de connaître ta config matérielle et ton FAI, s'il te plait.
Ma config: Quad9550, DDR2, NX8800GTzilent (overclock en série), écran 1680*1050, carte mère ASUS P5K.
Hécathéna
:yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Nazka » Lun Aoû 03, 2009 2:13 pm

J' ai testé également Sacred 2 ...je me le suis procuré le jour de sa sortie et je crois que j' en attendais trop :roll:

Soit, le jeu est assez joli mais je trouve que l' univers manque franchement de personnalitée !!

Idem pour les (trop faibles) classes de personnage qui manquent de "punch" et j' avoue m' être trés vite ennuyé...

Le systéme d' upgrade des sorts et plutôt bien fait mais les sorts et skill sont trop peu nombreux.

Pour les points forts je dirai que le scénario, bien que basic, est agréable, parsemé de petites surprises (avec extra à la clé) et que le monde est ouvert.

Enfin en conclusion, çà reste difficile de trouver un jeu à la hauteur de Titan quest et je crois que seul diablo 3 pourrait me détourner de celui-ci :D
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron