Enlever les améliorations des forgerons d'un objet

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Enlever les améliorations des forgerons d'un objet

Messagepar Bob Morane » Sam Fév 20, 2010 4:42 pm

Euh, salut. J'ai un petit problème. Je viens de commencer une campagne de Sacred 2, et au début, comme je n'avais pas énormément d'anneaux et amulettes à sertir, j'ai mis une rune et une amélioration de forgeron dans les premiers objets de set que j'ai trouvé.

Seulement voilà, j'aimerais bien maintenant mettre quelques anneaux trouvés au fil du temps, et il me semble impossible d'enlever ces saletés d'améliorations de forgeron. Dans Sacred 1, quand on enlevait un des objets sertis, les améliorations et les autres objets sautaient. Ici, quand j'ai enlevé la rune, l'amélioration est restée. J'ai essayé d'enlever manuellement l'amélioration, elle ne veut pas. J'ai remis un anneau, essayé d'enlever l'amélioration, impossible, enlevé l'anneau, l'amélioration est restée.

Bref, comment on fait, parce que là, j'ai des objets de sets avec un slot bloqué par des améliorations de début de jeu :cry:
Bob Morane
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:46 pm

Messagepar mynotaure » Sam Fév 20, 2010 7:38 pm

bonjour bob

Je ne sais sur quelle version tu joue , mais sur la version ps3 on ne peut dessertir un " art du forgeron " seul mais des le moment ou on enlève une rune ou bijoux : " les art du forgerons " sont automatiquement ôter .

En fait le problème est que dés l'instant ou tu dessertie une arme ou armure : tous les autres sertissage de l'objet disparaissent .
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm

Messagepar Bob Morane » Dim Fév 21, 2010 11:07 am

Justement, chez moi (sur PC) çà ne marche pas. Quand je dessertis une rune, les arts du forgeron restent. :grmbl:

J'ai eu une réponse sur un fofo anglais. Il parait qu'il faut vendre et réacheter l'objet, çà fait partir les arts du forgeron. Tu parles d'une économie. :mur: Bon, ben je vais aller faire çà à Sloeford, les gens m'aiment bien là vu que j'ai du faire toutes les quêtes secondaires. Il parait que çà diminue les prix.

Bon, note pour plus tard, ne jamais mettre d'art du forgeron dans un objet qu'on compte garder.
Bob Morane
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:46 pm

Messagepar mynotaure » Dim Fév 21, 2010 12:02 pm

effectivement pour la notion d'économie on repasseras .
sur la version ps3 si on vent des items avec un ou plusieurs sertissages , ceux ci disparaissent , donc racheter l'objet ne sert a rein car les " arts du forgerons et autres " présent sur l'objet avant la vente ne sont plus la quant le marchant le propose a l'achat .
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm

Messagepar Ewinael » Sam Avr 03, 2010 12:08 pm

Bob Morane a écrit:... Il parait qu'il faut vendre et réacheter l'objet, çà fait partir les arts du forgeron. ...


c'est vraiment ca l'astuce ??? c'est des enfoiros ^^ mais bon heuresement il y a une parade simple (meme si pas tres honnete) tu fais une copie de ton perso tu recup tes objets que tu met dans le coffre, tu supprime et recharge ton perso et recupère ton matos = economie 100% (tu revends meme tes anciens objets pour faire du benef)
Je ne suis pas un animal, l'animal, lui, connait la pitié
Avatar de l’utilisateur
Ewinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:13 pm

Messagepar Bob Morane » Sam Avr 03, 2010 5:04 pm

Ouais, c'est valable uniquement sur PC et encore en local, pas pour des persos réseau (bon, c'est mon cas, mais ce serait mieux un système qui marche pour tout le monde).

Au passage je remarque que je n'avais pas confirmé. L'astuce fonctionne effectivement. Comme c'est pas un perso shoppeur mais plutôt un chercheur de sets avec Perception améliorée donc des sous j'en avais donc c'était pas la mort.
Bob Morane
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:46 pm

Messagepar Lumpy » Ven Avr 09, 2010 12:51 pm

Bonjour

Pour mynotaure, quand tu vend un objet à un PNJ, tu peut le racheter desuite, il suffit de ne pas quitter la fenêtre d'achat/vente. Le souci c'est qu'il te le revend le triple du prix ....

a+
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité