Discussion sur le teaser de Sacred 2

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Discussion sur le teaser de Sacred 2

Messagepar conrad » Mer Mar 29, 2006 6:15 pm

Je rappelle le lien de la video : http://www.gamestar.de/downloads/videos/dvdtrailer/teaser0506.zip

Comme le sujet où poste Gorkk est locké, je donne mes impressions ici :

Bon déjà je suis rassuré, le projet de Sacred 2 n'a pas l'air mort. Cepedant, il a pas l'air très avancé pour autant : les graphismes du personnage est bien (sans plus), mais les décors sont horribles. Pas d'éclairages pour le moment, le jeu n'est pour le moment pas du tout optimisé, il doit tourner à 5fps sur la vidéo.

Bon, c'est une preview qui donne un aperçue du jeu très à l'avance, mais qui ne me déçoit pas trop. La 3D va donner un aspect moins vieillot au jeu, en espérant quelle soit quand même bien mieu que ça à la sortie de ce dernier.

La séraphine est bien modélisée, vu qu'elle à les cheveux violets on peu espérer qu'il soit possible de modifier son personnage (au moins dans la couleur et de la forme de ses cheveux). L'armure est pas mal, s'ils modélisent autant d'armures que dans Sacred premier du nom, ça va déchirer :).

Ne comprenant absolument rien à l'Allemand, je ne peux pas suivre la discution "enflammée" sur le forum officiel (ici), si quelqu'un pouvait nous dire de quoi il en retourne ça serait cool :).

Sinon, je vais chercher à avoir un scan lisible du magasine où apparaît la preview.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Gorkk » Mer Mar 29, 2006 6:50 pm

Bonne initiative. Si l'autre sujet est fermé, c'est pour qu'il ne contienne que les informations à propos de Sacred 2, pour pas qu'elles soient noyées dans les discutions ;)

A propos des décors, personnellement je ne les trouve pas horribles, je les trouve au contraire plutôt bien faits :) Après c'est sûr, la vidéo semble lagger beaucoup, mais il ne faut pas oublier que c'est l'un des tous premiers builds de Sacred 2, même pas une alpha quoi, donc c'est pas vraiment étonnant non plus.
Au niveau décors, ils ont même l'air assez pensés, d'après ce que j'ai pu voir ils bougent également (feuilles des arbres etc.). A ce niveau là d'ailleurs le footage complet sur le DVD du mag semble montrer bien plus d'après ce que j'ai compris des commentaires sur le forum allemand (c'est à dire peu :tom!).

Pour la couleur de cheveux de la séraph, effectivement j'avais pas pensé que ça pouvait peut-être vouloir dire qu'on pouvait la personnaliser. Ce serait vraiment bien ça ! :)

PS : a priori si t'arrives à avoir un scan lisible du mag, ce serait pas forcément très légal de le mettre directement sur le forum (copyright et tout) (par contre si t'arrives à en récupérer un, ça m'intéresse :D).
D'ailleurs au passage, si quelqu'un comprend raisonnablement l'allemand, pourrait-il me dire s'il est possible de commander un seul numéro du magasine sur leur site ? Je ne vois que des possibilités d'abonnement (et bon, autant acheter ce numéro parce qu'il parle de Sacred 2, ok, mais 3 numéros ou plus que je comprendrais pas, ça fait beaucoup :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Jeu Mar 30, 2006 8:23 am

Perso je ne suis pas décu pour cette "preview". Les graphismes ont l'air de bien tenir la route mais bon, c'est sur que le jeu doit tourner a 5FPS. En meme temps, le développement est loin d'être terminé et je fais confiance aux petits gars derriere tout ca pour nous le peaufiner. Bref, l'attente va etre longue (:cry:) mais pour moi, le jeu en vaudra la chandelle! :D
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Ryoki » Jeu Mar 30, 2006 12:31 pm

Et bien pour un premier rough, c'est pas mal prometteur.

Pour ceu qui aurait pas fait gaffe, y a une poule qui est animé , bon ok c'est petit, mais ca prouve qu'ils ont deja fait des modelisation d'animaux et des animations aussi. Je trouve le decor pour ma part a l'etat d'avancement du projet, tres prometteur. L'herbe est correct aussi.

Sinon un grand merci a Gorkk pour avoir trouver ce teaser.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Don Denden » Sam Mai 13, 2006 9:01 am

Le deuxième est superbe, j'adore le fait de pouvoir rider toute une palette de créatures, de pouvoir interpréter les méchants, ça promet des rencontres furieuses sur le net ça :o :o et puis ça a l'air super bien fait :bidiou: :bidiou: C'est de la bombe :yeah:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar conrad » Sam Mai 13, 2006 9:50 am

Ouf, j'ai eu peur en regardant le début de la vidéo qu'il n'y ait que des extraits de cinématiques (donc que la vidéo serve à rien), mais en fait à partir des 2/3 on voit des vrai images d'in-game.

Un truc me fait peur, ils parlent des "héro unique" à un moment, on voit la séra et (je pense) un mage de bataille, mais après on voit des espèce de monstre tout moche. J'espèce qu'on aura pas à jouer ça :(.

Les graphismes in-game on l'air équivalent à TitanQuest, reste à voir s'ils seront mieux optimisé.

En tout cas, cette vidéo, elle me fait bien band... plaisir :D.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Don Denden » Sam Mai 13, 2006 9:57 am

Ben moi jouer les monstres me ferait bien marrer surtout un mage squelette. Et puis comme je l'ai dit sur le net ça promet des bastons terribles entre les bons et les méchants :yeah:

Pour les héros à proprement parler ils ont l'air de privilégier les mages, un peu dommage car je suis un fan du càc mais je suis convertible :lol:

Vivement la suite ;)
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Alssoloth » Dim Mai 21, 2006 5:12 pm

c'est impressionant comme vidéo aparament sacred 2 va largement surpassé sacred 1 mais si faud jouer des monstre sa va etre chiant sauf si c'est un dragon (mais bon yorais des problemme pour entrer dans les maison :lolol: )
Avatar de l’utilisateur
Alssoloth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Oct 23, 2005 8:43 am
Localisation: Rennes


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités