Dernière compétences

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Dernière compétences

Messagepar J0r » Dim Déc 28, 2008 11:05 am

Voilà j'approche du niveau 65 et du choix de ma dernière compétence et je ne vois pas trop quoi prendre.
Mes compétences actuelles :

Image

J'hésite entre forgeron (qui à l'air un peu le bordel à utiliser), alchimie (est-ce que quelqu'un la déjà prise ?) ou concentration pour baisser le taux de régénération de mes arts de combats.

J'espère que vos avis m'aiderons :)
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Fanded2 » Dim Déc 28, 2008 3:56 pm

Salut , personnellement "concentration" est l'une des compétences que je prends en premier ;)
Fanded2
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 13, 2008 8:58 pm

Messagepar Yalek » Dim Déc 28, 2008 9:14 pm

Vu ton build concentration s'impose pour bénéficier des 2 enchantements, en plus à haut level si tu ne bénificies pas du renvoi de dégats de l'aspect champion maléfique avec une arme à une main tu auras du mal pour tuer les mobs et ce n'est pas tes arts de combat qui t'aideront vu qu'ils sont tous basés sur les armes.
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Gorkk » Dim Déc 28, 2008 11:29 pm

Dans les options à considérer (même si concentration paraît être tout de même très important en l'occurence) :
  • Concentration
  • Réflexes de combat (pour l'esquive)
  • Force (pour réduire les dégâts encaissés et augmenter l'armure à tous les éléments - dieu que ce nom est ridicule et mal choisi...)
  • Résistance aux sorts (comme son nom l'indique, avec réduction des chances de prendre un sort critique)
  • Discipline de combat (permet de mettre 3 - puis 4 - techniques dans une combo - cette partie ne sert à rien, augmente les dégâts de tous les arts de combat, réduit le temps de régénération des arts de combat utilisés dans des combos - et donc assez utile, au pire faire une combo avec juste un art de combat ;))
Forgeron honnêtement je ne le vois pas trop pour ton build, d'autant que pour avoir un réel avantage avec forgeron, il vaut mieux prévoir d'y dépenser beaucoup de points (en gros le conserver au maximum ou presque, du moins pendant un bon moment).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar J0r » Lun Déc 29, 2008 9:56 am

Yalek a écrit:Vu ton build concentration s'impose pour bénéficier des 2 enchantements, en plus à haut level si tu ne bénificies pas du renvoi de dégats de l'aspect champion maléfique avec une arme à une main tu auras du mal pour tuer les mobs et ce n'est pas tes arts de combat qui t'aideront vu qu'ils sont tous basés sur les armes.


Ils ont quoi de spéciale les mobs à haut niveau ?
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Yalek » Lun Déc 29, 2008 10:54 am

Ben, +résistant, + de vie, etc..sans compter que une fois que tu auras le level 140 par ex. avec un bon Bonus de survie, les mobs seront level 165.

Les dégats de base des armes à une main sont un peu léger pour un guerrier CAC, meme en jouant sur les différents type de dégats.

En solo, peut etre mais en multi à 5 ou 6 contre un groupe de squelettes par ex., ca va etre franchement la galère.

PS Pour forgeron depuis le 2.34, que j'ai 150 en forge ou 310 avec un equipement spécial les bonus de mes puces sont identiques et progressent uniquement avec le niveau de mon perso( système d'avant patch 2.31). Petite compentation mes puces en niob sont supérieures à celle du PNJ forgeron ce qui n'était pas le cas avant 2.34.
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar J0r » Lun Déc 29, 2008 11:44 am

Le problème c'est qu'en utilisant Émanation miroir + Résistance sinistre les temps de rechargement des mes arts de combats vont monter en flèche....
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Gorkk » Lun Déc 29, 2008 5:25 pm

Yalek a écrit:PS Pour forgeron depuis le 2.34, que j'ai 150 en forge ou 310 avec un equipement spécial les bonus de mes puces sont identiques et progressent uniquement avec le niveau de mon perso( système d'avant patch 2.31). Petite compentation mes puces en niob sont supérieures à celle du PNJ forgeron ce qui n'était pas le cas avant 2.34.

Étonnant par contre, vu que mon perso qui a genre 80 de base en forgeron (niveau 101) et dans les 120 (ou un truc du genre) avec équipement, augmenter le niveau de forgeron augmente l'efficacité des puces (en Gold).

J0r >> avec les concentrations qui vont bien dans les deux, et à moins de monter vraiment haut ces deux enchantements, l'effet global ne sera pas si important. Personnellement sur mon Guerrier (niveau 101), chacun des enchantements doit me faire un malus d'environ 5% seulement aux temps de régénération (mais ils restent à 1 de base, je joue que sur les bonus, ce qui fait qu'ils sont dans les 20 tous les deux).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yalek » Lun Déc 29, 2008 8:15 pm

Gorkk>>>>> j'ai refais quelques test en niob avec un level 141

Base forgeron 87, si je m'équipe au fur a mesure pour atteindre 180 (150 n'était peut etre pas le chifffre exact) en forge environ la valeur de mes puces augmentent, par contre, une fois passé ce seuil jusqu'à atteindre les 310 en forge avec mon équipement complet aucun changement.

J'avais juste remarqué un changement lors du passage level 140 à 141, mais pas en investissant mes 5 pts en forge.( Comme j'ai commencé pas mal d'autres persos, pour les niveaux suivant ca attendra ;) )
Yalek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Oct 10, 2008 5:05 pm
Localisation: Thionville

Messagepar Gorkk » Mar Déc 30, 2008 1:46 am

Bon à savoir donc. Je vais pas le monter plus en base alors :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités